Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[conseil]changement de matos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact, un core 2 quad Q6600 suffit amplement pour un gamer, d'autant plus que les cartes graphiques les plus récentes prennent elles-même en charge le traitement de plus en plus de données, ce qui permet de libérer le processeur... Donc, plus de probleme éventuel concernant un cpu "trop lent" (tout est relatif^^) qui ralentirait la carte graphique (surpuissante)
    DOnc, pas nécessaire de prendre plus puissant dans ton cas

    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

    Commentaire


    • #17
      ok mais avec tout ca sait pu quoi faire moi!!!!
      sigpic

      Imac 27" I5

      Commentaire


      • #18
        Hum c'est quoi le problème ??? explique ...

        Commentaire


        • #19
          be le probleme..cest que je suis en 939 4600+...et que changer pour ne voir aucune amelioration...cest un peu frustrant....et aussi a choisir en tre ce satané...quad ou dual...
          sigpic

          Imac 27" I5

          Commentaire


          • #20
            Ben le quad est vraiment pas exploiter de nos jours , et acheté un Q6600 ça sert un peu à rien , enfin avis perso bien sur

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Kubrick Voir le message
              Ben le quad est vraiment pas exploiter de nos jours , et acheté un Q6600 ça sert un peu à rien , enfin avis perso bien sur
              ben oui ..c'est ce que je vais faire je pense prendre un bon dual..genre 6750...et cela devrait suffir..pour au moins 6mois...
              sigpic

              Imac 27" I5

              Commentaire


              • #22
                Oui à l'aise même Mon e6600 je ne suis même pas sur d'avoir dépasser un jour 40% de travail (chiffre dans le tas , tout ça pour dire que t'as le temps de voir arriver)

                Commentaire


                • #23
                  au boulot ont a plusieurs fois l'occasion de tester du Quad Core ainsi que celui d'un ami et entre nous ca ne vaut pas le prix
                  pense a plutot a une bonne carte mere, de la bonne memoire
                  et une 8800GTS ! 512Mo
                  non pas la GT ou alors deux GT au choix
                  toute facons 500e pour du quadcore avec ram et carte mere ca va etre juste je pense non ?
                  de la ram ca coute chere, 4go encore plus
                  sachant qu'il te faut 2x2go ou 4x1Go en fonction du nombre de slot
                  Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

                  Commentaire


                  • #24
                    bigfoot, tu te goures ... les nouvelles 8800GT sont plus puissantes que les "anciennes" 8800GTS ...
                    La ram, 120 € pour 4Go et une CM a base de P35 et c'est parti ...

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Kubrick Voir le message
                      Ben le quad est vraiment pas exploiter de nos jours , et acheté un Q6600 ça sert un peu à rien , enfin avis perso bien sur
                      J'en ai un, j'en suis très content, il tourne à 3GHz. Pas beaucoup exploité, peut être, mais sa va venir en tout cas. Et pour jouer à Crysis par exemple, je suis à fond. (CG 8800GTS) Le quad coute aujourd'hui +/- 230 euros.

                      4 gigas de mémoire j'ai aussi, mais pas exploité par XP, ni vista sauf XP64 et Vista64.
                      J'ai testé Vista64, sa tourne bien, tout mes périphériques sont reconnus.

                      Mais pour les programme ce n'est pas évident. Par exemple ne fusse qu'un écran de veille, il s'installe correctement mais impossible de l'utiliser.

                      Donc pour le moment je suis sous Vista(32)
                      Dernière modification par pascal1973, 11 janvier 2008, 17h27.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • #26
                        hello merci a tous ...ma config est changée...on peut locker.................
                        sigpic

                        Imac 27" I5

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut fantomas, tu as pris quoi alors comme config ?
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X