Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau MacBook Air

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau MacBook Air

Steves Jobs vient de finir sa keynote au MacWorld, il a annoncé le nouveau MacBook, prénommé MacBook Air.

Voici la configuration du portable le plus fin du monde.

- Trackpad multi-touch (comme sur l'Iphone, zoomer et tourner les photos avec deux doigts
    - Ecran LED 13.3
    - iSight intégrée
    - Disque dur (flash) 1,8" de 64 (Flash) ou 80 Go (4200 trs/min).
    - C2D 1,6 et 1,8 Ghz
    - 2 Go de Ram
    - Airport (USB)
    - 5h d'autonomie (Aiport Activ&#233
    - Bluetooth
    - Infra rouge
    - SuperDrive USB : 99$
    - Port Micro DVI
    - Port Audio Out
    - Chargeur Magsafe 45W
    - 1,9 cm d'épaisseur
    - Bluetooth 2.1
    - Wi-Fi 802.11n2

Pour le reste rendez-vous sur APPLE

La livraison se fait sous 2 à 3 semaines.

Le site est déjà mise à jour, vous pouvez déjà allez configurer le MBA.

Dernière modification par Be.Chris, 15 janvier 2008, 20h54.

C'est vrai qu'il le fait clairement!!

Par contre, il a l'air d'avoir gagné en largeur/hauteur ce qu'il a perdu en épaisseur...
    * Apple iPhone 4

Commentaire

Il doit pas être bien large puisque c'est quand même qu'un 13.3 donc voilà ... puis bon prouesse technologique quand même ... dommage qu'on donne pas ça aux étudiants plutôt que plusieurs cahiers et fardes loll. Même pas la largeur d'une farde.

Commentaire

Une bien jolie machine.

Des news pour le poids ? Je viens de rentrer, je vais commencer ma ballade sur les sites ad-hoc

En tout cas, on a enfin un successeur au mythique vaio X505.

Commentaire

1,36Kg

MacBook Air avec puce M4 ultra-rapide. Conçu pour Apple Intelligence. Léger, avec une autonomie d’une journée. Désormais en bleu ciel.
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Un peu domage, mais c'est un 13 pouces donc ça fait probablement le 13 le plus léger.

Bien miam miam en tout cas et prix très très raisonnable pour un ultra de cette gamme.

Commentaire

C'est clair, mais perso je le trouve trop limité pour un Mac principal, et trop cher comme second Mac
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

Dommage qu'il n'y a pas vraiment de concurrent de la Pomme pour nous sortir de telles machines ... il faudrait un peu des concurrents comme pour les gsm's et ça serait vraiment le pied, on avancera vraiment compétitivement.

Commentaire

Les premières photos

Notre envoyé spécial vient de nous faire parvenir des photos du nouveau MacBook Air d'Apple. Pour l'avoir eu en mains, il nous signale qu'il est super…
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

En 2004, Sony sortait le X505, X pour eXtreme. Un Vaio d'une finesse inouie et pesant 800 grammes !

Je viens d'en recommander un, et même si il n'arrive pas à la cheville du mac en terme de puissance ou de capacité (et l'écran n'est bien évidemment pas un magnifique LED) il garde un charme et une aura inouie !

Commentaire

c est clair que le Vaio est terrible et le Apple Bof sans plus

Commentaire

Ah bah oui, toujours Sony pour le design loll, dommage qu'ils n'ont pas continuer dans cette voix ... le pire c'est que Sony va sortir ça, ça va pas marcher, Apple va sortir ça va marcher ... si Sony en refait on va dire qu'ils ont copiés sur Apple ... halala

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                          Je viens d'en recommander un, et même si il n'arrive pas à la cheville du mac en terme de puissance ou de capacité (et l'écran n'est bien évidemment pas un magnifique LED) il garde un charme et une aura inouie !
                          Sur le Sony au moins tu as plus qu'un port USB et même du FireWire, qui est quand même une norme d'Apple à la base ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

beh oui, le X n'a été que très peu produit.

A sa décharge, à 3600€ à sa sortie, il se réservait tout seul à une clientèle business men assez fortunée.

Et pas de grand show pour sa sortie... mais bon, beaucoup de vaio récent s'inspire (trop) copieusement des mac donc c'est de bonnes guerres

Commentaire

le manque de fw et de superdrive est quand même un handicap, je trouve

Commentaire

Chargement...
                              X