Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montage PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• montage PC

Bonjour à tous!

j'aurais voulu savoir si vous ne connaissiez pas un magasin (dans la région liegeoise) qui monte des pc pour pas trop chèr. J'amènerais bien évidemment toutes pièces,

merci à vous!
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Je peux te faire ca si tu veux, ce ne serait que la 50ème config que je monte

Pr le temps pris à le faire et si il y a des softs à installer, on peut discuter du prix en MP
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
      Je peux te faire ca si tu veux, ce ne serait que la 50ème config que je monte

Pr le temps pris à le faire et si il y a des softs à installer, on peut discuter du prix en MP
      intéressant ! je vois que tu es de Leuze, je vais voir s'il n'y a pas de mag à liege pour plus de facilitez, je te tiendrai au courant par mp!!
      super sympa la proposition merci!

Commentaire

Tous les magasin monte les pc à la carte sinon c'est pas la peine de vendre au détail, pour les prix en magasin cela varie de 40€-75€ en générale

pour les magasin sur liège:

Hall-Power à chénée(site pas à jour pris correct)
        flash-electronique près de la caserne ransonnet (cher mais bon service et délai)
        Acs à hognoul (sans avis, jamais ét&#233
        MSI place général leman (ils sont un peu louche et pas très fut&#233
        SHS à hermalle sous huy (à éviter pour une config qu'ils doivent monter- son nul en la matière)

ma préférence va pour hall power ou le gars est sympa et honnête
        Dernière modification par jihell, 23 janvier 2008, 18h02.

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
          Tous les magasin monte les pc à la carte sinon c'est pas la peine de vendre au détail, pour les prix en magasin cela varie de 40€-75€ en générale

pour les magasin sur liège:

Hall-Power à chénée(site pas à jour pris correct)
          flash-electronique près de la caserne ransonnet (cher mais bon service et délai)
          Acs à hognoul (sans avis, jamais été)
          MSI place général leman (ils sont un peu louche et pas très futé)
          SHS à hermalle sous huy (à éviter pour une config qu'ils doivent monter- son nul en la matière)

ma préférence va pour hall power ou le gars est sympa et honnête
          On est obliger d'acheter chez eux les pièces ou est-ce qu'ils acceptent de monter un pc avec des pièces de venant pas de chez eux?

Merci encore!

Commentaire

Euh Shs quand je suis allé chercher le proco, j'avais déja la carte mère et, par précaution, je leur ai demandé pour monter le proco sur la CM ... j'ai du insister avec mon père pour qu'ils le fassent...

Juste pour renseignement, tu es d'où exactement ??? A la limite si t'es pas trop loin je peux peut - être venir ! (évidemment je demande pas beaucoup ... )
            Mais pour info, dans les grandes lignes, t'as pris quoi comme composants ?

Commentaire

• INTEL Dual Core E2180 1mb bulk
              • ASUS P5GC-MX 1333 s775 matx 945gc pcie 8Xusb 2.0
              • 2GB G.SKILL DDR2 800Mhz (2x1GB) CL 5-5-5-15 (F2-6400CL5D-2GBNQ) + dissipateur
              • 250 gb samsung/maxtor / 7200 trs 8 mb sata 2
              • SHS C1862 alim 450w big fan (12cm) low noise noir/argent anti-griffe + led bleue + usb2 + son avant
              • LOGITECH kit clavier+ souris ss fil optical premium wireless ivory
              • liteon graveur dvd 16 X black dual layer +/- r/rw
              • forsa/ecs gforce 8600gt 512mb tvo dvi pcie
              Voilà c'est la cfg que j'ai pour le moment, je vais peut etre la modifier car avant d'investir il faut que je regarde un peu partout, il faut que je me renseigne.

Au total cela me reviendra à 358,50 euros. Il me restera à acheter un 19''..

Merci à toi Somic, j'attend de tes nouvelles!

Nico

Commentaire

Ah c'est ca ta nouvelle config ! Je me demande juste 1 chose : tu comptes jouer ? Je dis pas ca pour la carte graphique mais pour l'alim ...
                Mais enfin soit moi je veux bien venir un jour mais faut voir de quel coin tu es ... (répond par mp si tu veux)

Commentaire

Voilà ca me semble un bon entrée de gamme, de bonnes bases pr pouvoir un peu upgrader avec le temps sans trop perdre crois moi...

C'est un chouilla plus mais l'écran peut etre plus petit aussi...

Contacte moi en MP si ca te dit je te donnerai les coordonnées
                  Dernière modification par JooL, 08 mars 2008, 12h58.
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Si ça peut servir: Montage PC

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                      Ah c'est ca ta nouvelle config ! Je me demande juste 1 chose : tu comptes jouer ? Je dis pas ca pour la carte graphique mais pour l'alim ...
                      Mais enfin soit moi je veux bien venir un jour mais faut voir de quel coin tu es ... (répond par mp si tu veux)
                      Je ne joue pas énormément, c'est pas mon but premier. Que lui trouves tu à ma cfg

Commentaire

Envoyé par zargtox Voir le message
                        Si ça peut servir: Montage PC
                        Merci

Commentaire

Carte graphique correcte ... c'est juste qu'une alim shs ... si tu viens à jouer et que ta CG tire trop de courant, bah ton pc va auto reboot assez souvent ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                            Carte graphique correcte ... c'est juste qu'une alim shs ... si tu viens à jouer et que ta CG tire trop de courant, bah ton pc va auto reboot assez souvent ...
                            ah ok je comprend.. merci! sinon pour le prix c'est une config qui en vaut la peine?

Commentaire

Shs faut oublier , Hitechpc à visé c'est du bon

Commentaire

Chargement...
                              X