Envoyé par Kubrick
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
montage PC
Réduire
X
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageShs faut oublier , Hitechpc à visé c'est du bon
pour moi hitech c'est fini mes deux dernières commandes, article de stock lors de la réception du paiement et deux-trois semaines de délai pour livrerDernière modification par jihell, 24 janvier 2008, 21h15.
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageTa config est pas mal ! +- nikel mis à part l'alim .... (et surement le boitier en passant)Gsm: iPhone 3G 8Gb
Opérateur: MobistarConsole: Ps3 60gb
Commentaire
-
Le nombre de Watts n'est pas important ... c'est surtout la qualité de l'alim ... ( par exemple une bonne 350W vaut mieux qu'une mauvais 600 W ... )
Mais faut compter 350W pour ta config ... et donc 45 - 50 € l'alim
Et il y aura encore le boitier ...
Commentaire
-
+1
Je te conseille de pas radiner sur l'alimentation... avec la carte mère cest deux composants ou tu dois absolument viser la qualité avant tout...
350W cest suffisant, mais 350 vrais watts(earthwatt de antec par exemple pr viser dans le pas trop cher)
Sinon le reste est pas mal mais finalement peu d'évolutivité de par la carte mère qui me semble un peu cheap...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le message+1
Je te conseille de pas radiner sur l'alimentation... avec la carte mère cest deux composants ou tu dois absolument viser la qualité avant tout...
350W cest suffisant, mais 350 vrais watts(earthwatt de antec par exemple pr viser dans le pas trop cher)
Sinon le reste est pas mal mais finalement peu d'évolutivité de par la carte mère qui me semble un peu cheap...Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageEuh Shs quand je suis allé chercher le proco, j'avais déja la carte mère et, par précaution, je leur ai demandé pour monter le proco sur la CM ... j'ai du insister avec mon père pour qu'ils le fassent...
Juste pour renseignement, tu es d'où exactement ??? A la limite si t'es pas trop loin je peux peut - être venir ! (évidemment je demande pas beaucoup ... )
Mais pour info, dans les grandes lignes, t'as pris quoi comme composants ?
tu es à St jeanberchmans non?Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
franchement, à mon avis monter son pc chez shs n'est pas une bonne idée...
la dernière que j'ai touché qui venait de là, ils avaient quasiment rien de pâte thermique au cpu et évidemment ça chauffait un max, sans compter le nombre de personne qui retourne leur pc le lendemain de l'achat car il ne va pas (ils doivent pas les tester?) et pour beaucoup c'est l'alim.
Suffit d'aller une fois là et tu verra les personne au comptoir sav, moi, la dernière fois c'était une femme qui rapportait son écran acheter le jour avant car il n'affichait que du blanc-> refus d'échange ou de teste, fallait qu'elle contacte le sav constructeur
sinon si malgré tout tu veux tenter le diable prend ce boitier:
ANTEC NSK4480-EC silver/black alim 380w 80PLUS low noise info à 68,90 €
alim antec earthwatt 380w insideDernière modification par jihell, 25 janvier 2008, 23h55.
Commentaire
-
Envoyé par jihell Voir le messagefranchement, à mon avis monter son pc chez shs n'est pas une bonne idée...
la dernière que j'ai touché qui venait de là, ils avaient quasiment rien de pâte thermique au cpu et évidemment ça chauffait un max, sans compter le nombre de personne qui retourne leur pc le lendemain de l'achat car il ne va pas (ils doivent pas les tester?) et pour beaucoup c'est l'alim.
Suffit d'aller une fois là et tu verra les personne au comptoir sav, moi, la dernière fois c'était une femme qui rapportait son écran acheter le jour avant car il n'affichait que du blanc-> refus d'échange ou de teste, fallait qu'elle contacte le sav constructeur
sinon si malgré tout tu veux tenter le diable prend ce boitier:
ANTEC NSK4480-EC silver/black alim 380w 80PLUS low noise info à 68,90 €
alim antec earthwatt 380w insideGsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Moi j'ai une Fortron Blue Storm 400w et je dois en effet que c la meilleure alim que je n'ai jamais eu!! J'ai tjs eu des noname et pas mal de reboot aussi mais depuis que j'ai investi ds une alim correcte...plus rien et en plus quel silence...
Commentaire
-
Envoyé par somic Voir le messageSalut,
Oui oui je suis à St Jean ...
Dis moi, si tu veux toujours que je viennes ... je peux venir ...
Enfin soit, on reste en contact moi y'a pas de problèmes
Oui ce serait cool pour le pc mais il faut encore que j'achète les pièces, je te tiendrai au courant, combien tu prend pour montage complet?Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
-
Envoyé par Erico75 Voir le messageMoi j'ai une Fortron Blue Storm 400w et je dois en effet que c la meilleure alim que je n'ai jamais eu!! J'ai tjs eu des noname et pas mal de reboot aussi mais depuis que j'ai investi ds une alim correcte...plus rien et en plus quel silence...Gsm: iPhone 3G 8Gb
Commentaire
Commentaire