Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montage PC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Kubrick Voir le message
    Shs faut oublier , Hitechpc à visé c'est du bon
    oui mais c'est plus chère?
    Gsm: iPhone 3G 8Gb
    Opérateur: Mobistar
    Console: Ps3 60gb

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
      Shs faut oublier , Hitechpc à visé c'est du bon
      si tu veux poireauter trois semaines pour un carte graphique de stock oui c'est du bon(cas vécu)...

pour moi hitech c'est fini mes deux dernières commandes, article de stock lors de la réception du paiement et deux-trois semaines de délai pour livrer
      Dernière modification par jihell, 24 janvier 2008, 21h15.

Commentaire

Ta config est pas mal ! +- nikel mis à part l'alim .... (et surement le boitier en passant)

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
          Ta config est pas mal ! +- nikel mis à part l'alim .... (et surement le boitier en passant)
          Oui mais bon pour le budget.. je vais voir s'il n'y a pas autre chose en boitier, alim. cmb faudrait il de watt pour bien faire?

Commentaire

Le nombre de Watts n'est pas important ... c'est surtout la qualité de l'alim ... ( par exemple une bonne 350W vaut mieux qu'une mauvais 600 W ... )
            Mais faut compter 350W pour ta config ... et donc 45 - 50 € l'alim
            Et il y aura encore le boitier ...

Commentaire

+1

Je te conseille de pas radiner sur l'alimentation... avec la carte mère cest deux composants ou tu dois absolument viser la qualité avant tout...

350W cest suffisant, mais 350 vrais watts (earthwatt de antec par exemple pr viser dans le pas trop cher)

Sinon le reste est pas mal mais finalement peu d'évolutivité de par la carte mère qui me semble un peu cheap...
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                +1

Je te conseille de pas radiner sur l'alimentation... avec la carte mère cest deux composants ou tu dois absolument viser la qualité avant tout...

350W cest suffisant, mais 350 vrais watts (earthwatt de antec par exemple pr viser dans le pas trop cher)

Sinon le reste est pas mal mais finalement peu d'évolutivité de par la carte mère qui me semble un peu cheap...
                Merci à vous! Mais je crois que je vais rester sur cette config.. je vais surement changer le boitier avec l'alim..

Commentaire

Euh Shs quand je suis allé chercher le proco, j'avais déja la carte mère et, par précaution, je leur ai demandé pour monter le proco sur la CM ... j'ai du insister avec mon père pour qu'ils le fassent...

Juste pour renseignement, tu es d'où exactement ??? A la limite si t'es pas trop loin je peux peut - être venir ! (évidemment je demande pas beaucoup ... )
                  Mais pour info, dans les grandes lignes, t'as pris quoi comme composants ?
                  Bonsoir Somic,

tu es à St jeanberchmans non?

Commentaire

franchement, à mon avis monter son pc chez shs n'est pas une bonne idée...
                    la dernière que j'ai touché qui venait de là, ils avaient quasiment rien de pâte thermique au cpu et évidemment ça chauffait un max, sans compter le nombre de personne qui retourne leur pc le lendemain de l'achat car il ne va pas (ils doivent pas les tester?) et pour beaucoup c'est l'alim.

Suffit d'aller une fois là et tu verra les personne au comptoir sav, moi, la dernière fois c'était une femme qui rapportait son écran acheter le jour avant car il n'affichait que du blanc-> refus d'échange ou de teste, fallait qu'elle contacte le sav constructeur

sinon si malgré tout tu veux tenter le diable prend ce boitier:
                    ANTEC NSK4480-EC silver/black alim 380w 80PLUS low noise info à 68,90 €
                    alim antec earthwatt 380w inside
                    Dernière modification par jihell, 25 janvier 2008, 23h55.

Commentaire

Envoyé par jihell Voir le message
                      franchement, à mon avis monter son pc chez shs n'est pas une bonne idée...
                      la dernière que j'ai touché qui venait de là, ils avaient quasiment rien de pâte thermique au cpu et évidemment ça chauffait un max, sans compter le nombre de personne qui retourne leur pc le lendemain de l'achat car il ne va pas (ils doivent pas les tester?) et pour beaucoup c'est l'alim.

Suffit d'aller une fois là et tu verra les personne au comptoir sav, moi, la dernière fois c'était une femme qui rapportait son écran acheter le jour avant car il n'affichait que du blanc-> refus d'échange ou de teste, fallait qu'elle contacte le sav constructeur

sinon si malgré tout tu veux tenter le diable prend ce boitier:
                      ANTEC NSK4480-EC silver/black alim 380w 80PLUS low noise info à 68,90 €
                      alim antec earthwatt 380w inside
                      Je crois que ce que je vais faire c'est de prendre toute les pièces qu'il me faut chez eux, excepté le boitier et l'alim, et je vais aller cherche un boitier/alim dans un autre magasin, et il ne me restera plus qu'à trouver quelqu'un pour me monter ma config

Commentaire

Salut,
                        Oui oui je suis à St Jean ...
                        Dis moi, si tu veux toujours que je viennes ... je peux venir ...
                        Enfin soit, on reste en contact moi y'a pas de problèmes

Commentaire

Moi j'ai une Fortron Blue Storm 400w et je dois en effet que c la meilleure alim que je n'ai jamais eu!! J'ai tjs eu des noname et pas mal de reboot aussi mais depuis que j'ai investi ds une alim correcte...plus rien et en plus quel silence...

Commentaire

moi j'ai une antec earthwatt 380W, très stable et très silencieuse... au point que j'ai du vérifier que le ventillo tournait lorsque je l'ai testé

Commentaire

Salut,
                              Oui oui je suis à St Jean ...
                              Dis moi, si tu veux toujours que je viennes ... je peux venir ...
                              Enfin soit, on reste en contact moi y'a pas de problèmes
                              Tu ne connaitrais pas une Stéphanie par hasard, et une Mylène?
                              Oui ce serait cool pour le pc mais il faut encore que j'achète les pièces, je te tiendrai au courant, combien tu prend pour montage complet?

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
                                Moi j'ai une Fortron Blue Storm 400w et je dois en effet que c la meilleure alim que je n'ai jamais eu!! J'ai tjs eu des noname et pas mal de reboot aussi mais depuis que j'ai investi ds une alim correcte...plus rien et en plus quel silence...
                                Sans indiscrétion, combien l'as tu achetée..? c'est surtout pour ça, j'ai un budget limité!

Commentaire

Chargement...
                                X