Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La concurence EEE débarque !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La concurence EEE débarque !!!

Acer, numéro 3 mondial sur le marché PC a fait savoir qu'il allait commencer à vendre son nouvel ordinateur entrée de gamme concurrent de l'Eee PC d'Asus cette année et plus précisément à partir du deuxième ou troisième trimestre 2008.

La firme taiwanaise travaillerait sur des modèles 7 à 9 pouces qui seraient vendus aux alentours de 470 dollars US. Outre Acer et MSI (voir MSI en dit plus sur son concurrent de l'Eee PC) d'autres marques célèbres comme Dell, HP et Gigabyte auraient l'intention de proposer dès cette année des concurrents à l'Eee PC d'Asus. Grâce à ces nouveaux modèles, Acer a affirmé qu'il espérait vendre 40% de PC portables de plus en 2008 que l'an dernier. En décembre dernier, le fabricant aurait passé une commande d'un million d'ordinateurs budgets auprès de Wistron pour l'année 2008.

A l'heure actuelle, l'Eee PC d'Asus (voir Asus Eee PC 4G : le portable à 299 euros en test) est disponible en France dans certaines boutiques en ligne en deux coloris noir et blanc au prix de 291,00 €.

Waou c'est vraiment pas cher pour un pourtable, j'ai acheté mon asus y à peine deux ans à presque deux mille euros
    [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

oui mais ça n'a rien a voir non plus..
      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Il y a packard bell qui en as sorti un pour 699€ avec un disque dur de 30 go. Niveau performance, c'est équivalent à l'EEE...

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

oui, c'est le cloudbook, rebadgé par Packard Bell et livré avec XP.
          Rapport qualité prix, c'est très très mauvais. Mieux vaux attendre Avril et la sortie du nouvel ultraportable d'HP pour avoir un concurrent sérieux cette fois

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            oui, c'est le cloudbook, rebadgé par Packard Bell et livré avec XP.
            Rapport qualité prix, c'est très très mauvais. Mieux vaux attendre Avril et la sortie du nouvel ultraportable d'HP pour avoir un concurrent sérieux cette fois

Si tu parle du HP Compaq 2133, il est superbe, je suis sous le charme En attendant de voir le prix final de vente et les caractéristiques de l'engin. Les 2 ne joueront pas dans la même cour je crois ... Le 2133 de chez HP sera proposé aux environs de 500 €, à vérifier ...
            Dernière modification par Ricket, 17 juin 2008, 16h01.

Commentaire

Ce ne sera probablement pas le cas, et entre un EEE à 299€ et ce modèle à, tablons sur 650€, il y a un monde de différence. Seules les performances du processeurs sont relativement équivalentes, VIA (de m...) oblige mais sinon...

Enfin, ma comparaison visait plutôt le cloudbook et son prix (façe à ce hp) que le EEE (et son prix adapt&#233 face à ce 2133

Commentaire

Tu n'aime pas les CPU VIA? J'en ai déjà utilisé plusieurs fois, et j'ai à chaque fois été surpris par leur volonté... j'avais fais un mini-pc sur base d'une carte Mère Mini-ITX VIA avec CPU Nehemia 1000Mhz et franchement il était super réactif...
                Et je parle de ça il y'a 3 ans donc j'imagine que maintenant ça doit encore mieux tourner...
                D'ailleurs j'ai bien envie de me faire un micro pc maison à base de nano-ITX

Commentaire

Vivement qu il sorte un EEE 10 pouces parce que la je saute dessus. Le 7 pouces est un peu petit pour une utlisation "normal".

Commentaire

La prochaine révision de l'eeePC devrait être en 8,9", avec un CPU plus rapide, 1Go de mémoire et un ssd de 12Go. J'ai lu ça hier soir, je vais essayer de retrouver la source

edit : http://forum.astel.be/showthread.php?p=1558044 il ne faut même pas aller plus loin qu'Astel...
                    Dernière modification par Sillage, 04 mars 2008, 12h29.

Commentaire

Chargement...
                    X