Bonjour tout le monde.
Voila j'ai une question à poser pour ceux qui pourrait m'aider svp.
J'ai acheté un pc (uniquemen l'unité central) dans un grand magasin dont je ne citerai pas le nom.
L'achat date du début janvier 2007 et il est tombé en panne en novembre 2007( mi).
J'ai contacté le magasin qui me dis d'appeler un numéro 070.
Je prend contact avec le service technique qui m'a coûté 18 euros de communication!
appel dévié vers l'Allemagne.
après 1 semaine j'ai 1 technicien qui viens (des Pays-Bas!) chez moi pour essayer de réparer le pc mais il n'a pas les bonnes pièces pour cela.(29/11)
il contact leur bureau et donne les infos technique etc et me dit qu'ils repasseront un autre jour.
2e passage le 4/12/2007 toujours mauvaises pièces et disent qu'ils devront reprendre le pc pour le réparer chez eux.
Je suis d'accord. L'appareil est retiré de chez moi le 04/12/2007 et nous sommes le 19/02/2008 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire?
J'ai déjà été dans le magasin et pris contact avec le responsable mais malgré qu'ils me disent qu'ils ont pris contact et que le répârateur attends la pièces etc je suis sans pc depuis ce jour.
Quels sont mes recours?
Dois-je aller chez le juge de paix? voir un avocat?
Je suis perdu.
Merci pour vos aides.
Si c'est permis ici je donnerai même le nom de ce grand magasin.

mon mail direct : jedoislirelacharte@otmail.com
Voila j'ai une question à poser pour ceux qui pourrait m'aider svp.
J'ai acheté un pc (uniquemen l'unité central) dans un grand magasin dont je ne citerai pas le nom.
L'achat date du début janvier 2007 et il est tombé en panne en novembre 2007( mi).
J'ai contacté le magasin qui me dis d'appeler un numéro 070.
Je prend contact avec le service technique qui m'a coûté 18 euros de communication!
appel dévié vers l'Allemagne.
après 1 semaine j'ai 1 technicien qui viens (des Pays-Bas!) chez moi pour essayer de réparer le pc mais il n'a pas les bonnes pièces pour cela.(29/11)
il contact leur bureau et donne les infos technique etc et me dit qu'ils repasseront un autre jour.
2e passage le 4/12/2007 toujours mauvaises pièces et disent qu'ils devront reprendre le pc pour le réparer chez eux.
Je suis d'accord. L'appareil est retiré de chez moi le 04/12/2007 et nous sommes le 19/02/2008 et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Pouvez vous me dire ce que je peux faire?
J'ai déjà été dans le magasin et pris contact avec le responsable mais malgré qu'ils me disent qu'ils ont pris contact et que le répârateur attends la pièces etc je suis sans pc depuis ce jour.
Quels sont mes recours?
Dois-je aller chez le juge de paix? voir un avocat?
Je suis perdu.
Merci pour vos aides.
Si c'est permis ici je donnerai même le nom de ce grand magasin.

mon mail direct : jedoislirelacharte@otmail.com
Commentaire