Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau PC au Aldi "Medion Akoya MD8833"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comaticks, ce n'est pas un probléme de ventilo?

C'est quoi comme systéme de refroidissement?
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

Envoyé par herbe Voir le message
      Comaticks, ce n'est pas un probléme de ventilo?

C'est quoi comme systéme de refroidissement?
      Non le bruit qui me dérange c'est le bruit de transfert de données... le bruit que je rencontre quand je fais une recherche de fichier par exemple... (un crac cric crouc) comme quand le disque dur travaille... et la, j'avais l'impression qu'il travaillait tout le temps, même quand je ne touchais pas au pc...
      ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

En espérant qu'il te le reprenne sans discuter...

Commentaire

Je pense que cela ne devrait poser aucun problème

Chère Clientèle,
          Vous pouvez rapporter les articles "ALDI Actualités" dans l’ensemble des magasins ALDI-Marché dans le mois suivant leur date d’achat,sans justification et sur présentation du ticket de caisse. Le montant de votre achat vous sera remboursé.
          enfin... j'espère
          ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Envoyé par CoMaTiCkS Voir le message
            Je pense que cela ne devrait poser aucun problème

enfin... j'espère

pas de soucis alors

Je te conseille de jeter un oeil sur le site de padeg

Pour quelques euros de + tu auras une machine C2D E8200 (la nouvelle génération de CPU) avec 4GG de DDR2 et une 9600GT

Commentaire

Envoyé par Kuskillman Voir le message
              Sauf que le pc de l'aldi est équipé du Q6600

tu m as pas compris apparemment :$, je disais que si il prend le pc du aldi et qu il devait changer de CG comme tu lui as conseillé, ce serait plus idiot que prendre (par exemple) ma config et de prendre pour 50E de plus le q6600...

bref!

quelque conseille:

-les disque dur samsung sont silencieux!
              -Quant on choisi un boitier à 50E, les ventilateurs a l'interieur (si il y en a) sont souvent bas de gamme et donc bruyant! donc p-t qu'il faudra les changer!
              - sur le pc du aldi, jsuppose qu'il ont opté pour la solution de refroidissement de base de chez intel ( tres bruyante aussi) donc opte pour un systeme silencieux
              -un bon boitier pour bien ventilé le tout
              -je vois que tu as besoin d un systeme de lecture de carte tout en un! p t que tu peux prendre un panneau de controle de ventilateur avec la fonction 8-1
              config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
              ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Il est pas mal pour le prix
                juste la carte graphique qui est trop faible si tu es un joueur pc

Commentaire

avec tes exigences, j en suis arrivé sur pixmania à 1000E et des poussières...

tout est de tres bonne facture... puis boitier tres silencieux; dd aussi par contrel e ventilo de la carte graphique jsais pas ...
                  Fichiers attachés
                  config: antec neo he 550w, Gigabyte P35 DS4, E6600 @ 3.3 vstock! refroidi par un coolmaster garmin with 2*12cm aerocool turbine, proco @ 22° iddle 44° full , 2 GB ram pc 8500 crucial en 5-5-5-12 @ 1066, DD western digital raptor 74 GB 10000rpm, 8600 gt silent @ 600 / 1600 @ 70° full; le tout dans un jolie thermaltake armor noir grande taille!
                  ecran: samsung tft 20p 2ms

Commentaire

Chargement...
                  X