Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Conseil] Manette de jeu pour Pc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui je compte prendre la sans fils, c'est celle que j'ai trouvé et ça m'a l'air bien.

    Je vais d'abord l'utiliser pour tester mes deux nouveaux arrivants : lego star wars 1 et 2.

    Je ferais des commentaires sur celle ci sans problèmes


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Shinigami Voir le message
      oui je compte prendre la sans fils, c'est celle que j'ai trouvé et ça m'a l'air bien.

      Je vais d'abord l'utiliser pour tester mes deux nouveaux arrivants : lego star wars 1 et 2.

      Je ferais des commentaires sur celle ci sans problèmes
      Sans fil c'est peut être un peu chian* quand tu veux jouer...
      moi ma souris, c'est une sans fil... et franchement, j'adhère pas trop quoi :s

      Commentaire


      • #18
        Sur mon ancienne 360 j'avais déjà des sans fils, et je les ai trouvé vraiment excellentes.

        Par contre, est-ce que quelqu'un sait si les manettes Ps3 sont compatibles avec les pc ?


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #19
          je n'ai jamais entendu dla! par contre, je te conseille également la manette x360 ;-)
          - Merci de respecter la charte -
          Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
          Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

          Commentaire


          • #20
            Sinon tu prends un bête adaptateur manette PS2, ça marche tout aussi bien, et certains préfèrent l'ergonomie des manettes Sony.

            (petit troll au passage: les gens ils aiment tellement les manettes Sony qu'elles sont les mêmes depuis 1994 )


            Manette PS1


            Dual Shock et Dual Shock 2


            Sixaxis


            Dual Shock 3
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

            Commentaire


            • #21
              A priori je pencherais plus pour une X360, en plus j'ai un pote qui a encore la console donc quand on veut se faire un pes2008 c'est un plus.

              Sinno j'ne ai vu une Ps3 mais de chez Bg ben et j'ai flashé, j'espère que cela serait compatible...mais peut être que je rêve aussi...


              Xiaomi 12
              Surface Go 2

              3 trucs et Astuces sur les PA

              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

              Commentaire

              Chargement...
              X