Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Win Xp sp3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Win Xp sp3

Bonjour, je voudrais avoir le Win xp sp3, Windows me le met en mise a jour mai il ne demmarre pas me dit 28 min mai rien ne se passe et donc je cherche quelqu'un qu'il aurrais sur cd ou bien me l'envoyer via msn
    Merci
    Ps j'ai le Win xp pro officiel
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Pour l'anglais :
    Download Windows XP Service Pack 3 Build 5512 FINAL - Microsoft periodically combines updates, fixes, and other improvements into a single package - Service Pack, with this third release for Windows XP

Pour le français, j'ai le fichier sur ma machine, mais 320mb, ça passera pas en upload

Commentaire

Ca change vraiment quelque chose de le mettre ?

Commentaire

a mon avis ca changera pas enormement mais on sera obligé d y passer puisque les nouvelles applications le reclameront (ex: office2007 demande sp2)
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Airwave, toi qui l'a, tu en pense quoi?? il y a de grand changement par rapport au sp2?? si quelqu'un l'a deja installé, j'suis curieux de connaitre vos avis car tous mes pc etant encore (et pour un bout de temps) sous Xp, je comptais l'installer d'ici peu.

Bien a vous

Commentaire

très stable, très bien fini.
            Aucun gros changement pour l'utilisateur, il intègre surtout toutes les mises à jours essentielles depuis le SP2 donc c'est un passage obligé pour les pc qui ne vont pas sur windows update.

Je l'ai slipstreamé à mon cd windows et installé sur plusieurs machine en français et en anglais, rien à signaler, du bon boulot

Commentaire

Ok , je vais bien voir , vraiment pas envie de passer à Vista donc bon

Commentaire

idem que moi Kubrick ...Xp me convient parfaitement pour le moment...point de vue interface, il n'y a pas de changement Airwave?? pas de nouveautés "style vista"???

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                  Pour l'anglais :
                  Download Windows XP Service Pack 3 Build 5512 FINAL - Microsoft periodically combines updates, fixes, and other improvements into a single package - Service Pack, with this third release for Windows XP

Pour le français, j'ai le fichier sur ma machine, mais 320mb, ça passera pas en upload
                  Salut airwavec ca va je l'ai trouver en Francais, je pensais que l'apparence changerais mai rien de plus j'ai vus que avec inspirat il y avait des conflis mai j'aimerais changer l'apparence

Merci pour ton aide
                  Dernière modification par Youyou, 07 mai 2008, 21h18.
                  Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Le lien pour télécharger l'ISO en français au départ du site de Microsoft :

C'est donc une image à graver sur un CD ou à émuler

Et un pdf qui vous en dira + :

http://download.microsoft.com/downlo...20Pack%203.pdf
                    Dernière modification par Lameuse, 07 mai 2008, 22h15.
                    sigpic

Commentaire

j'ai fais la maj ce matin directement sur le site, apres avoir re installer le service de securite de windows, j'ai pas vus de changement, il parait que les modifs son de securite

Enfin de toute facon ya rien de mal (pour l'instant )
                      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                        Le lien pour télécharger l'ISO en français au départ du site de Microsoft :

C'est donc une image à graver sur un CD ou à émuler

Et un pdf qui vous en dira + :

http://download.microsoft.com/downlo...20Pack%203.pdf
                        Merci pour ton aide

Commentaire

Pour change l'apparence du win y a t'il autre chose que Inspirat 2?
                          Merci

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
                            Pour change l'apparence du win y a t'il autre chose que Inspirat 2?
                            Merci
                            Style XP est radical dans ce genre de chose!!!!!
                            ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
                              Style XP est radical dans ce genre de chose!!!!!
                              http://www.tgtsoft.com/
                              C'est comme inspirat?

Commentaire

Chargement...
                              X