Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Win Xp sp3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je connais pas inspirat, deso
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
      je connais pas inspirat, deso
      C'est pas mal tu instal puis plus rien a faire et tu a comme le vista
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

sp3 rien à signaler sur une dizaine de machines en test, aucun changement pour les utilisateurs, pour les entreprises, le NAP peut-être un plus à terme..

Aucun souci d'install ni de stabilité ni rien, donc déploiement prévu pour tout le monde bientôt chez nous;
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
          sp3 rien à signaler sur une dizaine de machines en test, aucun changement pour les utilisateurs, pour les entreprises, le NAP peut-être un plus à terme..

Aucun souci d'install ni de stabilité ni rien, donc déploiement prévu pour tout le monde bientôt chez nous;
          il y a des programme qui ne vont pas avec le sp3 entre autre les themes ( style xp) et d'autre que j'ai essayer aujourd'hui il y a des patch mai sa fonctionne pas
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Voila un liens pour celui qui aurrais besoins de se patch
            Welcome to Windows Forum, your go-to forum for all things Windows! Whether you're a seasoned tech pro or a curious beginner, join discussions on Windows tip...

Commentaire

Chargement...
            X