Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon portable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon portable

    bonjour je cherche un bon portable,que me conseiller vous,j'ai un budget de 600 euros max...pouvez vous m'aider...
    GSM:Galaxy S III
    APN:Nikon D5000+18-105VR
    Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

  • #2
    Tout dépend de tes besoins, dans cette tranche de prix, je te conseille soit un HP 530 ou un HP 6720s, les deux machines, costaudes et correctement équippées (core 2 duo, 2gb, au moins 120gb, 15.4 xbright) rentrent dans ta gamme de prix.

    Commentaire


    • #3
      acer t'en penses quoi? je peux aussi avoir un sony vaio nr21/ES...
      GSM:Galaxy S III
      APN:Nikon D5000+18-105VR
      Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

      Commentaire


      • #4
        Le Sony est également sympa, avec une texture rugueuse sur la coque (cela change !) et un bon écran mais n'est il pas plus cher que 600 ?

        Acer, je ne conseille pas, mais cela n'engage que moi. Ils ont, comme toute marque, des produits qui se démarquent, mais dans l'ensemble, le taux de problème est fort élevé et leur sav est tout sauf réputé.

        As tu regardé les HP proposé ? Pour le 530, tu peux parfois l'avoir à 350 HTVA, c'est imbattable à ce prix !

        Commentaire


        • #5
          Hello,

          Airwave on peut l'avoir où à ce prix là? Que sur le net ou bien y a un magazin ?

          Merci

          Et oui je ne conseille pas trop non plus Acer...

          Commentaire


          • #6
            Sur TechData

            Intel Core Duo T2400 | 15.4" WXGA BrightView | 1024MB DDRII 667MHz 1 DIMM | 120GB 5400rpm | DVD+/-RW SuperMulti avec Double Layer | Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection | Intel Media Graphics Accelerator 950 UMA 224MB | Windows Vista Home Basic | Office 2007 Ready | Garantie de 1 an reprise et retour, pièces et main-d'œuvre | Azerty + + Mallette HP universal GRATUITE

            389 HTVA avec la malette pour le moment, mais je l'ai déjà croisé dans les 350€ (en céléron mais avec 2gb à la place)

            Commentaire


            • #7
              moi j'ai reçu cette pub je la trouve sympa..

              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • #8
                @Airwave: Merci Mais TechData n'est pas que pour les professionnels?

                Commentaire


                • #9
                  Il faut de toute façon l'être pour bénéficier de prix htva non ? (enfin, indépendant je veux dire)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais le prix avec TVA était pas mal aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je l'ai trouvé à 489€ chez microcity

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Airwave Voir le message
                        Sur TechData

                        Intel Core Duo T2400 | 15.4" WXGA BrightView | 1024MB DDRII 667MHz 1 DIMM | 120GB 5400rpm | DVD+/-RW SuperMulti avec Double Layer | Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection | Intel Media Graphics Accelerator 950 UMA 224MB | Windows Vista Home Basic | Office 2007 Ready | Garantie de 1 an reprise et retour, pièces et main-d'œuvre | Azerty + + Mallette HP universal GRATUITE

                        389 HTVA avec la malette pour le moment, mais je l'ai déjà croisé dans les 350€ (en céléron mais avec 2gb à la place)
                        +1 pour Acer, le SAV est deplorable!
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est bon j'ai trouve ceci http://www.hfinformatique.be/config_...3002&marque=HP
                          GSM:Galaxy S III
                          APN:Nikon D5000+18-105VR
                          Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                          Commentaire


                          • #14
                            franchement pas mal du tout et j'en suis tres content pour l'instant
                            GSM:Galaxy S III
                            APN:Nikon D5000+18-105VR
                            Le Metal n'a rien d'une musique incomprise, c'est juste que nous sommes minoritaires face à la variété...

                            Commentaire


                            • #15
                              Airwave excuses moi de te contredire

                              j'ai achetté un pc acer neuf chez carrefour, il avait le ventilo qui ne fonctionnait pas j'ai appelé acer benelux lundi, il m'ont envoyé UPS mercredi pour prendre le pc en question qu'il m'ont ramené lundi d'aprés toujours par UPS (ultra rapid). je ne me suis meme pas deplacé

                              c'est ma propre experience avec acer en tout cas ils sont quand meme pas cher par rapport au autres tout facon on retrouve presque les memes composantes chez tous les fabriquants y'a que la quantité qui change

                              GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

                              Hardware : Mac Book Pro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X