Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as raison belzak, le SAV ACER peut parfois bien fonctionner ... mais ce n'est pas la règle. Je serais curieux de connaitre le % de satisfaction en retour SAV de la clientèle

Par contre, auprès de marques comme Dell, HP, Sony ou Lenovo, tu as la certitude d'une réaction immédiate et d'une solution apportée dans les plus brefs délais quasi à chaque fois.

C'est toute la différence : auprès de certaines marques, un SAV de qualité, c'est l'exception; chez d'autres marques, un SAV de qualité, c'est la règle. Avrec des exceptions, chez l'un comme chez l'autre ....
    sigpic

Commentaire

je suis tout à fait d'accord avec toi Lameuse. les solutions acer restent toujours bon marché et ne jouent pas dans la meme cour que sony , toshiba, dell

GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

Hardware : Mac Book Pro

Commentaire

Bonjour à tous,

je me permet de remonter cette discussion car je recherche également un bon portable pas trop cher...
        Core 2 duo, au moins 120Go de disque dur, 2GB Ram, 15'...

J'ai trouvé ceci chez HP

et le même en reconditionné...

Vous en pensez quoi ? Il est marqué qu'il peut être livré avec accessoires manquant et seulement 3 mois de garantie...

Je suis prêt à mettre jusque 750EUR si la machine en vaut la peine.
        Petit préférence pour HP et Sony....

Juste pour photo, internet, office, itunes, qq jeux mais rien de très gourmant en ressource...

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
          Tout dépend de tes besoins, dans cette tranche de prix, je te conseille soit un HP 530 ou un HP 6720s, les deux machines, costaudes et correctement équippées (core 2 duo, 2gb, au moins 120gb, 15.4 xbright) rentrent dans ta gamme de prix.

Il est justement à seulement 400€ sur Pixmania: http://www.pixmania.be/be/fr/1287097...-notebook.html

Pas cher du tout mais seulement 1Go de RAM avec Vista, c'est pas un peu juste?

D'ailleurs, vous savez où trouver encore des PC portables avec XP??

Edit: j'ai trouvé justement un HP à 470€ et XP Pro: http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm
          Z'en pensez quoi?
          Dernière modification par nicoliii, 29 juin 2008, 13h49.

Commentaire

Attention Nicoliii, Airwave parlait d'un HP6720s mais core 2 duo...
            Ici c'est du Celeron et 1Go comme tu dis, avec Vista, cela me semble peu.

Commentaire

J'ai également trouvé ceci chez Dell....

Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2,00 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz)
              Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
              Mémoire 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+2x2048]
              Clavier Clavier intégré belge (AZERTY)
              Carte graphique Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
              Disque dur Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
              Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - Belgique
              Lecteur optique Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris
              Connectivité sans fil Mini-carte Dell™ Wireless 1395 802,11 b/g - Europe
              Cables Câble d´alimentation européen de 1 mètre
              Documents de livraison Documentation en français et câble d´alimentation euro.
              Référence de l'offre Gedis N0752508
              Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
              Assistance technique standard Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour
              Services d'assistance 4 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
              Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
              Alimentation Adaptateur 65 W CA
              Bluetooth Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
              Informations sur la commande Commande Inspiron - Belgique
              Batterie principale Batterie 6 cellules
              Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
              Support pour le système DVD ressource de l`Inspiron 1525 (diagnostics et pilotes)
              Camera Webcam 2 mégapixels
              Couleurs Imprimé Chill avec finition ultrabrillante personnalisée
              Accidental Damage Support Aucune couverture contre les dommages accidentels
              Tuners TV Télécommande de voyage Dell™
              Commande Internet Dell Commande Internet Dell
              Ecran LCD Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
              Divers - Pour Global Premier uniquement

avec 4ans de garantie pour un total de 799EUR....

Vous en pensez quoi ?

Commentaire

Envoyé par waaouh Voir le message
                J'ai également trouvé ceci chez Dell....

Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5750 (2,00 GHz, mémoire cache L2 de 2 Mo, FSB 667 MHz)
                Système d'exploitation Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français
                Mémoire 3072 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [1x1024+2x2048]
                Clavier Clavier intégré belge (AZERTY)
                Carte graphique Carte graphique Intel® Graphic Media Accelerator X3100 intégrée
                Disque dur Disque dur SATA de 250 Go (5400 tpm)
                Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - Belgique
                Lecteur optique Lecteur optique DVD+/-RW 8x, logiciels compris
                Connectivité sans fil Mini-carte Dell™ Wireless 1395 802,11 b/g - Europe
                Cables Câble d´alimentation européen de 1 mètre
                Documents de livraison Documentation en français et câble d´alimentation euro.
                Référence de l'offre Gedis N0752508
                Applications Microsoft Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
                Assistance technique standard Garantie limitée d'un an : service d'enlèvement et de retour
                Services d'assistance 4 ans de support à domicile (valable également en soirée et le samedi)
                Logiciel de sécurité Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus - Français
                Alimentation Adaptateur 65 W CA
                Bluetooth Module Bluetooth 2.0 Dell™ Wireless 355 (jusqu'à 3 Mbit/s) avec Enhanced Data rate - Eur
                Informations sur la commande Commande Inspiron - Belgique
                Batterie principale Batterie 6 cellules
                Sacoches de transport Aucune sacoche de transport
                Support pour le système DVD ressource de l`Inspiron 1525 (diagnostics et pilotes)
                Camera Webcam 2 mégapixels
                Couleurs Imprimé Chill avec finition ultrabrillante personnalisée
                Accidental Damage Support Aucune couverture contre les dommages accidentels
                Tuners TV Télécommande de voyage Dell™
                Commande Internet Dell Commande Internet Dell
                Ecran LCD Ecran large WXGA de 15,4 pouces (1280 x 800) doté de la technologie TrueLife™
                Divers - Pour Global Premier uniquement

avec 4ans de garantie pour un total de 799EUR....

Vous en pensez quoi ?
                Vista, c'est à éviter.
                In Tux I trust. And you ? Do you ?
                La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
                [/URL]

Commentaire

Bein oui je sais Virgo ;-)
                  Moi je suis sous Mac mais ma soeur a besoin de windows pour différents logiciels...

Il y a toujours moyen d'acheter une licence XP non ?
                  Ou tu connais un fabricant qui propose encore des PC sous XP ?

Commentaire

Bein oui je sais Virgo ;-)
                    Moi je suis sous Mac mais ma soeur a besoin de windows pour différents logiciels...

Il y a toujours moyen d'acheter une licence XP non ?
                    Ou tu connais un fabricant qui propose encore des PC sous XP ?
                    Dell :-)
                    [/URL]

Commentaire

Ah bon ?!
                      Je peux faire cette demande où ça ?
                      Car dans la conception on ne me propose que Vista.....

Commentaire

Ah bon ?!
                        Je peux faire cette demande où ça ?
                        Car dans la conception on ne me propose que Vista.....
                        Téléphone chez Dell directement, c'est le plus simple. Ils font souvent de bien meilleurs prix aussi car si tu te décides vite, il y a de bonnes affaires ;-) (Je parle d'expérience car j'ai eu un PC portable Dell sans Windows .... tu ne trouveras pas cela sur le site ;-) )
                        [/URL]

Commentaire

Cool !
                          Merci Virgo !

Je fais cela demain !
                          Oui, il me semblait bien avoir entendu que Dell proposait également Linux....

Commentaire

Cool !
                            Merci Virgo !

Je fais cela demain !
                            Oui, il me semblait bien avoir entendu que Dell proposait également Linux....
                            Aux Etats-Unis oui mais en Europe, c'est plus dur. Un portable avec FreeDOS, c'est OK, il suffira d'installer Linux par après.
                            [/URL]

Commentaire

Sympa pour l'info sur les Dell

Et sinon pour ce HP?
                              Envoyé par nicoliii Voir le message
                              Edit: j'ai trouvé justement un HP à 470€ et XP Pro: http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm
                              Z'en pensez quoi?

Commentaire

Renseignements pris chez Dell, il est en effet possible de changer Vista par XP mais pas sur les modèles grand public....

Bon, va falloir que je me décide moi :-(

Commentaire

Chargement...
                                X