Tu as raison belzak, le SAV ACER peut parfois bien fonctionner ... mais ce n'est pas la règle. Je serais curieux de connaitre le % de satisfaction en retour SAV de la clientèle 
Par contre, auprès de marques comme Dell, HP, Sony ou Lenovo, tu as la certitude d'une réaction immédiate et d'une solution apportée dans les plus brefs délais quasi à chaque fois.
C'est toute la différence : auprès de certaines marques, un SAV de qualité, c'est l'exception; chez d'autres marques, un SAV de qualité, c'est la règle. Avrec des exceptions, chez l'un comme chez l'autre ....

Par contre, auprès de marques comme Dell, HP, Sony ou Lenovo, tu as la certitude d'une réaction immédiate et d'une solution apportée dans les plus brefs délais quasi à chaque fois.
C'est toute la différence : auprès de certaines marques, un SAV de qualité, c'est l'exception; chez d'autres marques, un SAV de qualité, c'est la règle. Avrec des exceptions, chez l'un comme chez l'autre ....
Commentaire