If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
le plus simple, accéder directement au fichier dbx sur ton disque dur, et le replacer sur une autre machine (Tools > Option > Mainenance > Store folder et copier coller le chemin dans ton explorateur pour y voir les fichiers).
le plus facile, tu glisses tes mails de ton inbox / outbox sur ton bureau (dans un dossier backup par exemple) et quand tu veux les récupérer, tu les reglisses sur ton outlook
Salut youyou, tu dois les ouvrir un à un cliquer sur "fichier" puis "enregistrer sous..." et finallement mettre le nom que tu souhaite a l'endroit que tu souhaites..... et ainsi de suite pour tout tes mails...
Bien à toi
PS: arf Airwave le temps d'ecrire mon post et tu avais deja donner une autre soluce, Trop rapde pour moi!!!!!
Mais ton systeme est plus facile
Dernière modification par schoune, 02 juillet 2008, 12h00.
●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
le plus simple, accéder directement au fichier dbx sur ton disque dur, et le replacer sur une autre machine (Tools > Option > Mainenance > Store folder et copier coller le chemin dans ton explorateur pour y voir les fichiers).
le plus facile, tu glisses tes mails de ton inbox / outbox sur ton bureau (dans un dossier backup par exemple) et quand tu veux les récupérer, tu les reglisses sur ton outlook
Merci pour ton aide
c'est un peut chinois mai je vais essayer
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Salut youyou, tu dois les ouvrir un à un cliquer sur "fichier" puis "enregistrer sous..." et finallement mettre le nom que tu souhaite a l'endroit que tu souhaites..... et ainsi de suite pour tout tes mails...
Bien à toi
PS: arf Airwave le temps d'ecrire mon post et tu avais deja donner une autre soluce, Trop rapde pour moi!!!!!
Mais ton systeme est plus facile
Merci schoune mai je l'ai fait et donc il y a des emails qui ne se met pas parcequ'il porte le meme nom et donc me demande de les ramplacer mai je ne veux pas que les noms changes
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
Commentaire