Annonce

Réduire
Aucune annonce.

outlook Express 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• outlook Express 6

Bonjour,
    Comment je peut faire pour sauvegarder mes emails sur mon hdd avec outlook Express 6

Merci
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

le plus simple, accéder directement au fichier dbx sur ton disque dur, et le replacer sur une autre machine (Tools > Option > Mainenance > Store folder et copier coller le chemin dans ton explorateur pour y voir les fichiers).

le plus facile, tu glisses tes mails de ton inbox / outbox sur ton bureau (dans un dossier backup par exemple) et quand tu veux les récupérer, tu les reglisses sur ton outlook

Commentaire

Salut youyou, tu dois les ouvrir un à un cliquer sur "fichier" puis "enregistrer sous..." et finallement mettre le nom que tu souhaite a l'endroit que tu souhaites..... et ainsi de suite pour tout tes mails...
      Bien à toi

PS: arf Airwave le temps d'ecrire mon post et tu avais deja donner une autre soluce, Trop rapde pour moi!!!!!
      Mais ton systeme est plus facile
      Dernière modification par schoune, 02 juillet 2008, 12h00.
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        le plus simple, accéder directement au fichier dbx sur ton disque dur, et le replacer sur une autre machine (Tools > Option > Mainenance > Store folder et copier coller le chemin dans ton explorateur pour y voir les fichiers).

le plus facile, tu glisses tes mails de ton inbox / outbox sur ton bureau (dans un dossier backup par exemple) et quand tu veux les récupérer, tu les reglisses sur ton outlook
        Merci pour ton aide
        c'est un peut chinois mai je vais essayer
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
          Salut youyou, tu dois les ouvrir un à un cliquer sur "fichier" puis "enregistrer sous..." et finallement mettre le nom que tu souhaite a l'endroit que tu souhaites..... et ainsi de suite pour tout tes mails...
          Bien à toi

PS: arf Airwave le temps d'ecrire mon post et tu avais deja donner une autre soluce, Trop rapde pour moi!!!!!
          Mais ton systeme est plus facile
          Merci schoune mai je l'ai fait et donc il y a des emails qui ne se met pas parcequ'il porte le meme nom et donc me demande de les ramplacer mai je ne veux pas que les noms changes

Commentaire

ok c'est bon Airwave ca marche

Commentaire

Commentaire

Chargement...
              X