Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INDISPENSABLE: quel produit et chiffon utilisez vous pour nettoyer votre ecran TFT !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave Voir le message
    Toujours pas de réponse à mes requêtes, je vous tiens au courant mais j'aimerai une réponse avant de lacher 100€ dans la nature
    Pareil...
    On te fait confiance...

Oli
    Dernière modification par OliDay5, 22 août 2008, 09h25.
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
      ..... et le risque d'abimer son bel écran ....
      Meme si ce produit n'était pas efficace, penses tu que ca pourrait abimer ton écran?
      Ce n'est quand meme pas de l'acide lol

a+

Commentaire

Ben c'est quand même fait pour ça^^ Tout ce qu'il risque de se passer, c'est de fonctionner moins bien qu'un produit de marque... non ?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Envoyé par djbjrenesis Voir le message
          Ben c'est quand même fait pour ça^^ Tout ce qu'il risque de se passer, c'est de fonctionner moins bien qu'un produit de marque... non ?

Au pire ca laisse des traces, et il ne l'utilise plus ce qui fera qu'il aura perdu les 4 euros...

Je ne vois pas q'un produit vendu "CE" pour ce type d'usage, emdommage un ecran...

Commentaire

C'est peut-être irrationnel mais, sur mon 24 pouces ou sur mon T60, j'ai vraiment pas envie de tester un produit à 3.99€ de chez Aldi
            sigpic

Commentaire

Je suis également interessé par la commande du produit miracle en un exemplaire pr commencer...
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Voilà, j'ai acheté le fameux produit à 3.99€ et je peux dire qu'il fonctionne parfaitement Plus aucune trace sur mes 3 écrans, j'ai même fait ma TV, impeccable, sans alcool, etc... un flacon de 200ml, un pinceau électrostatique, une lingette microfibre 30x30cm
                Faut voir pour le long terme bien sûr, mais ce n'est pas quelque chose que je devrais faire tous les jours, au contraire, une fois par mois est largement suffisant

Envoyé par francofolies Voir le message
                Au pire ca laisse des traces, et il ne l'utilise plus ce qui fera qu'il aura perdu les 4 euros...

Je ne vois pas q'un produit vendu "CE" pour ce type d'usage, emdommage un ecran...
                Ben oui voilà...

Envoyé par Lameuse Voir le message
                C'est peut-être irrationnel mais, sur mon 24 pouces ou sur mon T60, j'ai vraiment pas envie de tester un produit à 3.99€ de chez Aldi
                Lol ce n'est pas parce que c'est Aldi qui le revend que c'est de la m**** ^^
                et ni parce que c'est pas cher que c'est forcément très mauvais. Faut juste admettre qu'on peut parfois tomber sur un bon produit sans pour autant y mettre le prix! Et puis même si de toute façon je suis conscient qu'il y a mieux, je me contenterai de cela cette fois-ci... c'est tout
                Dernière modification par djbjrenesis, 23 août 2008, 18h45.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Moi aussi je serais intéressé par une commande de produit miracle .. mon Tablet est toujourd sale vu l'utilisation intensive

(àce propos .. j'ai une zone de frottage intensif qui devient blanc sur l'écran c'est moche .. j'espère que la garantie lenovo jouera si ca continue)

Commentaire

Je n'ai toujours pas eu de réponse à mon email par la société, je vais regarder si il n'y a pas moyen de les prendre ailleurs

Commentaire

moi aussi suis interessé pour une p'tite commande . Merci
                      Dernière modification par lebruxellois, 24 août 2008, 04h05.
                      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

et finalement?

Commentaire

J'ai trouvé une adresse ou l'on peut acheter du PRF Booster en Belgique...
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                          X