Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INDISPENSABLE: quel produit et chiffon utilisez vous pour nettoyer votre ecran TFT !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Airwave Voir le message
    Du PRF Booster, super rare, il faut presque passer obligatoirement par ebay pour en prendre (je suis preneur d'une adresse qui en aie par contre !) une mousse extra légère, ne laissant pas de trace, permettant de nettoyer tout équipement informatique. Aucun conducteur, de l'eau distillé.

Je cherche en vain à renouveler ma bombe depuis longtemps. A mettre sur une microfibre haute qualité, absorber les plastiques de l'écran avec le produit et terminer sur l'écran (ou l'inverse si écran vraiment sale).

!

Salut François,

Le PRF Booster est trouvable en Irlande.

Moins de 30 € pour 3 bombes frais d'envoi compris

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
      Voilà: http://www.e-consommables.fr/nettoya...mpaign=produit

Ca ne paye pas de mine, mais je vous jure que c'est excellent..

Par contre, du même fabricant, il y a un kit spray (une bombe) + grandes lingettes, que je ne conseille PAS, de mes essais, il laisse des peluches sur les écrans (ce qui n'est pas le cas des pochettes);

J'ai suivi toute cette discussion, je vous remercie pour ce lien

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
        Salut François,

Ca c'est une bonne nouvelle Ricket ! Merci beaucoup, tu aurais un lien que je peux commander ? Ma dernière bombe est vide de chez vide, j'ai eu un laptop dégueulasse à réparer (demandez à Christian, jamais vu un laptop si salopé !!!) et il m'a vidé en vain ma dernière réserve

Commentaire

Oulaaaaaa, comme quoi, aucun métier n'est "propre".
          Je pensais la même chose en commençant l'optique, j'ai vite déchanté quand j'ai vu certaines lunettes...
          Donc c'est pareil avec les laptops LOL
          Courage François, tu pourras vite recommander ces bombes, sinon, je te refile du produit à lunettes

Commentaire

Hello Eric,

Je suis aussi très intéressé par cette adresse (on pourrait même envisager une commande à 4-5 personnes pour diminuer les frais).

Merci à toi,

Christian
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
              Salut François,

Hello Eric,

Tu parles de ce site : http://www.donberg-electronique.com/...foam_clean.htm ?

François, c'est bien ce produit là ?

Si oui, ce n'est vraiment pas cher à l'unité (4,99 €) et on pourrait couvrir les frais d'envoi (12,70 €) en achetant par exemple 10 unités.

Astelement votre
              sigpic

Commentaire

Bonne idee, si la commande groupee se fait, je mets dans la file

A vous lire pour la suite.

Bonnne soiree,
                Lucien

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  Hello Eric,

Tu parles de ce site : http://www.donberg-electronique.com/...foam_clean.htm ?

François, c'est bien ce produit là ?

Si oui, ce n'est vraiment pas cher à l'unité (4,99 €) et on pourrait couvrir les frais d'envoi (12,70 €) en achetant par exemple 10 unités.

Astelement votre
                  Salut,

Oui, c'est bien sur ce site là

C'est pas cher en effet.

Commentaire

Bonjour à vous,

J'utilise ceci pour mon acran lcd.

un gel de chez philips "Screen cleaning gel" avec le chiffon microfibre fournit avec.

Le résultat est impeccable

Bonne journée a vous

Commentaire

salut,

j'ai acheté également ce gel de nettoyage mais je trouve le résultat vraiment trèq moyen.... ca laisse des traces blanches indéniablement et ca ne nettoie pas spécialement les saletés...

Je ne sais pas comment tu l'utilises toi
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                        salut,

j'ai acheté également ce gel de nettoyage mais je trouve le résultat vraiment trèq moyen.... ca laisse des traces blanches indéniablement et ca ne nettoie pas spécialement les saletés...

Je ne sais pas comment tu l'utilises toi

hello,

J'utulise ce produit sur ma tv lcd 102cm et sur mon ecran de portable.

J'arrive a elever toutes les traces.

Passe un linge légèrement humide afin d'enlever les taches en premier (là tu vas avoir des trainées et après tu utilise le gel

tiens moi au courant

bonne journée

Commentaire

re salut,

Voila je viens de faire ma dale sony 102cm

J'ai commencé avec un domex 1/2 humide afin de faire partir les taches

Après ca je srpouch 4 à 5 fois ma dale avec le gel et je frotte avec mon chiffon.

Et je finis avec la partie seche du chiffon ainsi d'astiquer l'ecran.

Résultat plus une seule traces

état nickel.

Voila, essayez chez vous

a+

Commentaire

moi avec ma tv 107 je frote avec une lingette humide pour enfant et aprés sechage avec papier cul et sa marche nikel aussi bien sur l'écran de tv que sur mon portables.
                            Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

j'avoue y aller a l'instanet et ne pas avoir de problèmes jusqu'ici mais il faut essuyer assez vite sinon ça laisse des traces...

Mais je suis aussi preneur de la bombe irlandaise magique
                              Peut être en parler à Greg pour qu'il en mette dans la boutique, ça peut aussi servir pour les gsm non ?
                              tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Via la boutique, le souci, ce sera les frais de transport pour un article de cette (faible) valeur

On pourrait faire une commande groupée de quelques personnes par exemple sur Namur-Liège-BXL (les livraisons/enlèvements ne devraient pas faire problème).

Mais, pas possible pour moi de me faire livrer à la maison car je suis quasi jamais là de la journée et il y a personne ...
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X