If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Personnellement moi pour flash il a récupéré le plugin installé "séparement" (flash_installer.exe d'adobe) essaye pour Shockwave peut être qu'il sera générique aussi (j'entends par là que je ne dois pas l'installer pour ie / firefox, etc. une fois installé de la sorte).
Personnellement, je n'installe jamais shockwave, car ce dernier, à l'inverse de flash, consomme trop d'espace disque à mon gout pour un plugin et génère des fichiers "cache" un peu partout assez désagréable, mais c'est un simple choix personnel
Moi je surfe avec et c'est vrai qu'il est super simple & rapide. Surtout comparé a mon vieux I.E 6.0 J'ai aussi FF 3.0. Par contre, pour lutter contre les pubs, c'est vrai que ca craint.
Je l'ai essayé pendant quelques minutes.
Je ne le trouve pas mieux que le bon vieu FF.
J'attendrai une version Linux
En attendant Konqueror et FF font très bien leur boulot ( Je ne parle même pas de IE on verra ce qu'apportera le V8 ) .
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
Je l'ai essayé pendant quelques minutes.
Je ne le trouve pas mieux que le bon vieu FF.
J'attendrai une version Linux
En attendant Konqueror et FF font très bien leur boulot ( Je ne parle même pas de IE on verra ce qu'apportera le V8 ) .
Niveau vitesse, il est quand même bcp plus rapide (enfin ce n'est que mon avis), même si pour le moment il n'a pas détronné chez moi FF
Est-ce que je suis le seul a rencontrer ces 2 phénomènes avec Chrome ?
1) Dès que je lance le browser Chrome, mon disque dur tourne non-stop pendant 5 à 10 minutes. Ce la s'arrête si je ferme Chrome. Le phénomène se produit également même si ma connexion internet est coupée.
2) Chrome apparaît 2 fois dans le gestionnaire des tâches. Du coup il bouffe plus en mémoire que IE ou FF.
"Votre copie de Google Chrome inclut un ou plusieurs numéros d’application uniques. Ces numéros, ainsi que les informations relatives à l’installation de votre navigateur (par ex., numéro de version, langue), sont envoyés à Google lorsque vous installez et utilisez le produit pour la première fois et lorsque Google Chrome recherche automatiquement les mises à jour."
Donc en gros, on a un numéro de tracking sur le PC qui est transmis à Google sûrement avec pour objectif de mieux nous “connaître” et cibler leurs pub… Il doit y avoir plus ou moins la même chose sous IE avec la Google Toolbar d’ailleurs…
Mais cet ActiveX qui donc s’exécute sous IE n’est sûrement pas si anodin que ça et permettrait potentiellement à Google de continuer à “tracker” ses utilisateurs, bien au delà de Chrome, carrément via Internet Explorer…
Evidement tout ceci n’est que pure spéculation mais ça ne me semble pas super clair de la part de Google sur ce que fait vraiment cet ActiveX…
Vérification faite j'avais désactivé manuellement le process " Google Update ", donc je me demande toujous ce que cela peut-être et pourquoi j'ai 2 process " Google Chrome " d'ouvert en permanence. Je ne me souvient pas que j'avais ce problème au début.
Il faut que d'autres persones utilisant ce browser communiquent leurs propres expériences.
Commentaire