Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diffuser un film sur votre décodeur BGCTV!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas... c'est du wifi, donc un peu plus complexe que la connexion physique en RJ45, mais ca doit forcément être faisable !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Ca me serait bien utile, il y a plein de films que j'ai jamais regarder car il était sur le pc ... et vu que que j'ai une ancienne tv (Sony 80 CM 100 Hertz), ben je ne savais pas les voirs et les regarder sur le pc ...

Je testerai ça tantôt.

Commentaire

salut ,comme vous avez l'air de vous y connaitres!, je me demande si il est posible de racorder decodeur (coditel!) +- idem que belgacom! decodeur avec disque dur, sur leqeul jai plusieurers filmes , que j'aimerais mettre sur cd ou dans mon pc pour les garders avant de formater mon decodeur merci, et comment re merci!
        car mon decodeur est presque plein, et y a des filmes que jaimerais sauvers!
        et regarder n'importe quant que ce soit via le pc ou les mettres sur cd
        jai par ailleur un lect graveur dvd de raccorder aussi , mais on ne sait enregistrer que les postes normaux sur graveur dvd, il ne detcte pas les chaines payantes !
        de ou jai enregistrer les filmes ! style poste action scifi ect
        re et re merci

Commentaire

Un petit up sur ce sujet, je n'arrive pas a lire la video ?
          La musique ou les paroles passent sans problemes, mais pas d'image.
          J'ai la derniere version de VLC, j'ai chipoter plus d'une heur mais pas réussi.
          Merci

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
            Merci
            Je viens de réessayer... effectivement, chez moi non plus ca ne marche pas... il me met "La diffusion / le transcodage a échoué"

Je vais essayer de mettre ce topic à jour si jamais je trouve comment ca fonctionne avec le nouveau VLC

Commentaire

Merci

Commentaire

Envoyé par Chrisca Voir le message
                Merci
                Hello

désolé de reprendre un ancien topic^^ mais j'ai réessayé aujourd'hui, et ça ne marche plus...

J'ai d'abord essayé avec la dernière version de VLC, pas moyen...
                Donc j'ai téléchargé la version dont je m'étais servi pour écrire le tuto (avec laquelle j'avais l'image et le son), et là, j'arrive à avoir le son, mais pas l'image, quoi qu'on fasse du côté transcodage, rien n'y fait

Donc, le problème se situe plutôt au niveau du décodeur, certainement à cause d'une mise à jour qui fait que ce n'est plus faisable ...

Dommage !!

Commentaire

Chargement...
                X