Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide avec le modem router linksys

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par florsca Voir le message
    Bien j'ai la tv aussi chez eux donc le décodeur HD enregistreur avec tout les bouquets existant chez eux.
    Donc j'ai les deux chez eux.
    J'ai quelques questions:

As-tu activé le triple play alors?

Si tu n'as pas de pack tu paies 35€ pour la télé (coditel plus et premium) et 40€ pour le net 30méga?

Tu as quel type de boitier? 1 ou 2?

1.

2.
    Dernière modification par medamy, 16 octobre 2008, 15h45.
    "On en a gros!"

Commentaire

As-tu activé le triple play alors?
      non je crois pas .
      Oui quelque chose comme sa je dois vérifier mes factures mais c'est un pack internet +tv que j'ai souscrit il y as 6mois.
      C'est la photo 2.
      Merci pour ton aide en tout cas!
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Je ne pense pas que ton Linksys comprenne le "langage" de ton Thompson.
        Coditel, c'est un réseau particulier, et sans doute que comme entre une "Box" et un routeur Linksys, ça ne marche pas...

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
          Je ne pense pas que ton Linksys comprenne le "langage" de ton Thompson.
          Coditel, c'est un réseau particulier, et sans doute que comme entre une "Box" et un routeur Linksys, ça ne marche pas...
          Oui bien cela je l'avais pourtant demandé avant de l'acheter au magasin et le vendeur m'as dis pas de problème enfin la phrase magique pour faire acheter le consommateur!
          J'y avais pensé à se soucis que tu décris,et je m'en doutais que cela allait arrivé mais bon le blabla du vendeur à fais que je l'ai acheté à mes grand regret!!!

Merci et +1 pour ton information.
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Il y a de nouvelles offres Coditel à des tarifs très avantageux.

1. Le triple play à 39€90 mois ( Détails ici )

Il comprend:

Le téléphone gratuit pour lignes fixes en Belgique.
            Internet 30Mégas (Upgrade en 2009 vers le 100Mégas)
            30GB de traffic
            Le pack télé TV plus 83 chaines(bouquet standard + chaines HD gratuites)
            Modem Wifi gratuit

2. Le triple play power à 59€90 (Détails ici )

Triple play à 39.90 décrit au point 1 +

Traffic de 100GB/mois
            Bouquet tv coditel premium (total 140 chaines)
            Téléphone illimité dans 42 pays (europe +USA etc)
            Modem wifi gratuit

Je pense que tu as tout intérêt à changer ta formule actuelle.

Ce que tu dois savoir:
            • C'est dans les deux cas des frais uniques de 50€ (conversion) de te seront facturés. Mais je pense qu'ils seront vite amortis.
            • Si tu as peux te libérer, le mieux est d'aller en boutique et de ne pas passer par le call center. Dans la boutique tu rentres directement à ta droite aux bureaux sans faire la file pour le desk d'accueil.
            • Là-bas tu précises que tu as le nouveau boitier à visser donc le technicien ne doit pas passer (sinon c'est 50€ pour le remplacement).
            • Tu as déjà la cablebox HD donc rien à changer de côté.
            • Tu prends sur place ton nouveau routeur Netgear Wifi gratuitement et sans verser aucune caution.
            • L'installation du routeur est plug and play, très facile d'utilisation. Une fois que tu l'as on pourra t'aider à sécuriser le wifi en WPA si tu veux (par défaut c'est du WEP)
            • Lors de ton activation en triple play tu risques de perdre momentanement les chaines premium et RTL-TVI( même si elle est dans le bouquet de base elle est cryptée). Dans ce cas tu téléphones au helpdesk tu demandes l'activation et tu attends max 48 heures avant de rappeler.
            • Le prix de 39€90 ou 59€90 comprend déjà la réduction pour domicilation. Ce prix est appliqué automatiquement pour la première année, même sans activer de domiciliation. La deuxième année la réduction de 3€/mois sera uniquement appliquée en cas de domiciliation bancaire.

Je crois que j'ai tout dit si tu as des questions n'hésites pas.
            "On en a gros!"

Commentaire

Salut ,
              medamy je te remercie beaucoup car tu as été très claire et bien détailler,je vais me rendre chez eux,car je n'ai pas envie de chipoter plus longtemps...
              Ton aide ma été précieuse tout comme les autres que je n'oublie pas bien sure(merci à eux aussi).
              Encore un Big merci si j'ai des questions supplémentaire je te t'en parlerais...
              Bonne soirée medamy.

Commentaire

de rien
                "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                X