Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-Box 2 et Dreambox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon ben peut-etre ca vient de ton fichier cccam (sharing) alors essaye depuis ton pc de faire un ping vers ta dreambox via ms-dos ou alors plus facile va sur firefox ou internet explorer et tu tape => http://192.168.1.6 (l'ip de ta dreambox) et normalement il va te demander un nom d'admin (nom administrateur et mot de pass). Si tu as ca ca veut dire que ta dreambox est bien visible dans ton réseau et que le problème vient surement de ton fichier de sharing.

Peut être en faisant reset tu as perdu les réglages que tu avais chez ton pote donc vérifie bien que le cccam (ou autre système) est en fonction.

++

PS: logins par défaut de la dreambox: nom: root pass: dreambox

Commentaire

aguacero,

a t'on modem tu doit rien y faire
      a ta dreambox le dhcp doit etre decocher, quand tu decoche tu veras qu'il te met une adresse ip note le ou bien a la fin change les 2 dernier n° et met 50 ( comme moi) puis apret tu sauvegarde sans cocher dhcp

Apret avec dcc ( sur ton pc ) tu te conect et entre ton adresse ip de ta dreambox
      PS, pas besoin du pc pour te conecter en reseaux la dreambox le fait automatiquement
      mai par contre tu a besoin de ton pc pour y mettre tes cccam
      Si cela te dit viens ici je te le ferais ca prend 10 min ;-)
      Dernière modification par Youyou, 13 novembre 2009, 17h37.
      Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
      Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
      -----------------------------------

Commentaire

Merci d'avance pour l'aide....

Pour repondre dans l'ordre...message pour red: j'avais deja pinger ma dreambox mais je viens de le refaire ==> rien, nada, nothing !
        Et pour acceder a la dreambox je n'y arrive pas car pas de mot de passe..essais avec admin et admin puis root et dreambox....fonctionne pas !
        Sinon je n'ai pas reseter la dreambox mais juste etient des centaines de fois via la telecommande ou le cable derrieère....comment verifier que le ccam et bien en focntion ?

pour youyou...j'ai mis 50 et decocher comme tu me l'as dit mais rien...puis enlever dans la bbox2 la ligne que j'avais creer c'est a dire lan serveur; tcp, 120000 puis adresse ip de la dream....alors pour le reste...dcc c'est un pregramme ? faut il les codes acces pour voir le reseau ? (voir reponse a red)

merci les mecs, encore bien que ce forum existe !

Commentaire

Envoyé par aguacero Voir le message
          Merci d'avance pour l'aide....

Pour repondre dans l'ordre...message pour red: j'avais deja pinger ma dreambox mais je viens de le refaire ==> rien, nada, nothing !
          Et pour acceder a la dreambox je n'y arrive pas car pas de mot de passe..essais avec admin et admin puis root et dreambox....fonctionne pas !
          Sinon je n'ai pas reseter la dreambox mais juste etient des centaines de fois via la telecommande ou le cable derrieère....comment verifier que le ccam et bien en focntion ?

pour youyou...j'ai mis 50 et decocher comme tu me l'as dit mais rien...puis enlever dans la bbox2 la ligne que j'avais creer c'est a dire lan serveur; tcp, 120000 puis adresse ip de la dream....alors pour le reste...dcc c'est un pregramme ? faut il les codes acces pour voir le reseau ? (voir reponse a red)

merci les mecs, encore bien que ce forum existe !
          ton image de t'a dremabox c'est quoi?
          dcc le code d'acces c'est nom: root pass: dreambox
          dans ta dreambox tu a une ip et tu doit rentrer ton ip avec dcc pour pouvoir rentrer dans t'a dreambox et mettre tes cccam sans cela tu n'y arriveras pas
          Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Envoyé par Youyou Voir le message
            ton image de t'a dremabox c'est quoi?
            dcc le code d'acces c'est nom: root pass: dreambox
            dans ta dreambox tu a une ip et tu doit rentrer ton ip avec dcc pour pouvoir rentrer dans t'a dreambox et mettre tes cccam sans cela tu n'y arriveras pas
            image Geminl
            Dcc c'est un programme?
            Sinon ,Je n'arrive pas pas a renter dans la dreambox jai pas Les Codes!

Commentaire

image Geminl
              Dcc c'est un programme?
              durdur de faire par ecris
              oui dcc c'est se qu'il te permet de rentrer dans t'a dreambox pour y faire les changements

Commentaire

image Geminl
                Dcc c'est un programme?
                J'ai téléchargé dcc...et mis mes adresses ip ( de la bbox2 et de la dreambox) et tous est en vert ! reseau ok !

Commentaire

Bon j'ai trouvé mais je ne suis pas fier de moi ! Une connerie !

A defaut de me faire passer pour un con; mais bon cela me servira de leçon et surtout cela pourra servir a un autre con !!! MDR !!! (j'organise un souper à la semaine!!!)

Les signaux dans "paramètre" puis "satfind" n'étaient pas suffisant....moi j'ai toujours eu des decodeurs qui se suffisait avec peu... 70..75 % donc je ne me suis pas pris la tete avec cela !..mais apparement ma nouvelle copine dreambox est un peu gourmante de ce coté là...

Bon j'ai eu un moment 85 % et le lock qui s'est coché dans SNR et pour l'agc le sync qui s'est coché aussi puis la dernière BER qui commence a bouger....

Je n'arrive pas a avoir plus..donc quand il y a un coup de vent (comme beaucoup aujourd'hui) cela foire !! Je devrai peut etre remplacer le cable jusqu'au tetes ? les tetes sont récentes (+/- 2 ans) par contre le cable il doit avoir 4 ans mais il a souffert avec les intempéries!!!

Quel cable avez vous, je veux dire longueur, specifications, qualité de reception...avez vous des trucs et astuces de ce coté a me donner ?

Merci

Commentaire

Moi j'ai 3 tetes avec une asiette de 80 cm ou 85 .... Câble normal pas celui qui coûte cher ... Donc normalement une fois que tu as les lock en vert bah tu essaye de descendre le BER(plus c est bas mieu c est) au minimum et ça devrait y aller .... Une dreambox c gourmand mais pas a ce point ...!!! Moi j'ai un câble de 20 m plus ou moins... Et les tetes de 0,3 dB ...Et une Dreambox 7020 pas de clone.
                    Dernière modification par Red, 15 novembre 2009, 12h47.

Commentaire

Bonsoir pour ne pas créer une autre discussions je poste ici

Voila j'ai une dreambox 500s
                      Image Gemini 4.2
                      Je n'arrive pas à la trouver sur dcc même en y notant l'adresse ip qui se trouve dans paramètre expert - communication et réseau
                      En fesant un ping avec le ps sous dos je ne la trouve pas non plus
                      j'ai fait un reset d'usine mais sa ne change rien
                      Et lorsque je fais bouton bleu et que j'essaie de telecharger un fichier sur gemini server il me note résolution de l'host non résolu
                      Croyant que c'était mon réseau j'ai essayé avec une autre dreambox et ça marchait donc le problème vient de ma dreambox
                      Je ne comprend plus rien aider moi!
                      Merci d'avance

Commentaire

bonsoir,
                        voila j'ai un probleme avec ma dreambox après un certain temps, j'ai une coupure net de ma connexion internet et je dois chaque fois éteindre ma bbox2 et relancer. J'ai jamais eu ce probleme lorsque j'etais chez belgacom mais maintenant que je suis chez scarlet, j'ai souvent ce probleme. Est ce du a ma connexion ou le probleme vient d'ailleurs.
                        Merci de votre aide.

Commentaire

Chargement...
                        X