If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir, j'ai une B-Box2 et je voudrais me mettre en reseaux avec ma dreambox et mon pc mai je parviens pas a me conecter entre mon pc et la dreambox, quelqu'un a t'il une solution svp?
Merci
Gsm/Pda:Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ EuropePc Portable: Dell Latitude D820 Decodeur Numerique:VU + DUO, Dreambox 7020 si
ça devrait marcher ... Si ta bbox a l adresse ip 192.168.2.1 alors met les adresse que j'ai cité en 192.168.2.xx, le masque ss réseau reste le même.
++ tien nous au courant.
ReD
Re,
J'ai été voir dans les parametres de la dream et l'adresse ip était 192.168.1.4....j'ai changé le 4 en 1 car ma bbox 2 c'était 1 mais j'ai du enlever DHCP pour entrer puis je l'ai remis....reset dreambox mais cela ne fonctionne tjs pas !
J'ai été voir dans les parametres de la dream et l'adresse ip était 192.168.1.4....j'ai changé le 4 en 1 car ma bbox 2 c'était 1 mais j'ai du enlever DHCP pour entrer puis je l'ai remis....reset dreambox mais cela ne fonctionne tjs pas !
i
je viens d'enlever DHCP puis redemarer mais le dhcp c'est remis tout seul et l'adresse ip a changé toute seule aussi à 192.168.1.3 !
tu dois juste entrer les adresses ip ... et faire sauver ... pas necessaire de redémarrer ou reseter ....
normalement en dhcp c'est bon aussi .... euh essaye de virer le pare feu de windows pour voir si ca va ...?? et quel test fais tu pour voir si ca marche ou pas ???
ps: l'adresse ip de la drembox ne doit pas etre la meme que la passerelle(bbbox)
tu dois juste entrer les adresses ip ... et faire sauver ... pas necessaire de redémarrer ou reseter ....
normalement en dhcp c'est bon aussi .... euh essaye de virer le pare feu de windows pour voir si ca va ...?? et quel test fais tu pour voir si ca marche ou pas ???
ps: l'adresse ip de la drembox ne doit pas etre la meme que la passerelle(bbbox)
ur
Pour finir j'ai laissé le dhcp décoché comme cela j'ai l'adresse fixe 192.168.1.6....sauver bien sur...et j'eteingnais a chaque fois la dream...(merci pour le conseil que je ne dois pas obligatoirement la rebooter !)...
J'ai été dans port et essayé avec 12000 (j'ai lu cela sur un forum...j'ai été dans mes para metres de ma bbox2 et j'ai rajouté un serveur lan..avec comme nom dreambox, protocol tcp, tous les ports a 12000 et puis l'adresse ip de ma dreambox et cela ne marche pas !
j'ai enelever le pare feu windows aussi...et pour testé j'attends sur une chaine pour voir car elle est paramtrée pour le sharing..elle allait chez un pote a moi mais pas le meme routeur et il n'y connait rien non plus !
je commence a désespérer !
Dernière modification par aguacero, 13 novembre 2009, 14h20.
Commentaire