Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B-Box 2 et Dreambox

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B-Box 2 et Dreambox

Bonsoir, j'ai une B-Box2 et je voudrais me mettre en reseaux avec ma dreambox et mon pc mai je parviens pas a me conecter entre mon pc et la dreambox, quelqu'un a t'il une solution svp?
    Merci
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
    -----------------------------------

Probleme regler merci
    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820

Commentaire

Bonjour,

ca serait peut etre intéressant de mettre la solution, si qq un avait le meme probleme.

a+ et merci

Commentaire

Envoyé par cousin_hub Voir le message
        Bonjour,

ca serait peut etre intéressant de mettre la solution, si qq un avait le meme probleme.

a+ et merci
        Salut, tous simplement desactiver le parfeu du pc
        Dernière modification par Youyou, 03 novembre 2008, 10h15.

Commentaire

hehehe .... solution simple !!!

conseil: pensez plutôt à ouvrir les ports qu'il faut que désactiver son pare feu entièrement !!

a++

Commentaire

Envoyé par Red Voir le message
            hehehe .... solution simple !!!

conseil: pensez plutôt à ouvrir les ports qu'il faut que désactiver son pare feu entièrement !!

a++
            les ports sont ouvert mai cela n'allait pas j'avais pas la sincro entre le pc et la dreambox

Commentaire

Envoyé par youyou Voir le message
              les ports sont ouvert mai cela n'allait pas j'avais pas la sincro entre le pc et la dreambox

Commentaire

Bonsoir, j'ai une B-Box2 et je voudrais me mettre en reseaux avec ma dreambox ...

Dois je obligatoirement passer par mon pc ou alors je peux connecter la dreambox de suite sur le modem bbbox 2 ?

Quelqu'un serait il me faire un petit résumé ?

merci

Commentaire

Salut,

Oui bien sûr tu peux connecter directement à la BBox comme si c'était un ordinateur.

Tu peux configurer la dreambox en DHCP ou alors en statique (spécifier l'ip toi meme)

++

Commentaire

Rebonsoir !

Sur la bbox2 j'ai 4 ports "reseau" 2 pour la tv et 2 pour le pc...

mon pc est sur pc (bien sur) et la dream sur pc aussi...

la dreambox a une adresse ip...mais cela ne fonctionne pas... dois parametrer quelques choses dans le routeur bbox2 ?

merci d'avance

Commentaire

Re,

Tu branche sur le port "PC" et puis dans la dream tu va dans "réseau" et fais comme ça par exemple:

ip: 192.168.1.50
                      masque ss: 255.255.255.0
                      serveur de N: 192.168.1.1
                      passerelle: 192.168.1.1

ça devrait marcher ... Si ta bbox a l adresse ip 192.168.2.1 alors met les adresse que j'ai cité en 192.168.2.xx, le masque ss réseau reste le même.

++ tien nous au courant.
                      ReD

Commentaire

Re,

Tu branche sur le port "PC" et puis dans la dream tu va dans "réseau" et fais comme ça par exemple:

ip: 192.168.1.50
                        masque ss: 255.255.255.0
                        serveur de N: 192.168.1.1
                        passerelle: 192.168.1.1

ça devrait marcher ... Si ta bbox a l adresse ip 192.168.2.1 alors met les adresse que j'ai cité en 192.168.2.xx, le masque ss réseau reste le même.

++ tien nous au courant.
                        ReD
                        Re,

J'ai été voir dans les parametres de la dream et l'adresse ip était 192.168.1.4....j'ai changé le 4 en 1 car ma bbox 2 c'était 1 mais j'ai du enlever DHCP pour entrer puis je l'ai remis....reset dreambox mais cela ne fonctionne tjs pas !

Commentaire

Envoyé par aguacero Voir le message
                          Re,

J'ai été voir dans les parametres de la dream et l'adresse ip était 192.168.1.4....j'ai changé le 4 en 1 car ma bbox 2 c'était 1 mais j'ai du enlever DHCP pour entrer puis je l'ai remis....reset dreambox mais cela ne fonctionne tjs pas !
                          i
                          je viens d'enlever DHCP puis redemarer mais le dhcp c'est remis tout seul et l'adresse ip a changé toute seule aussi à 192.168.1.3 !

j'y comprends plus rien !

Commentaire

tu dois juste entrer les adresses ip ... et faire sauver ... pas necessaire de redémarrer ou reseter ....

normalement en dhcp c'est bon aussi .... euh essaye de virer le pare feu de windows pour voir si ca va ...?? et quel test fais tu pour voir si ca marche ou pas ???

ps: l'adresse ip de la drembox ne doit pas etre la meme que la passerelle(bbbox)

Commentaire

tu dois juste entrer les adresses ip ... et faire sauver ... pas necessaire de redémarrer ou reseter ....

normalement en dhcp c'est bon aussi .... euh essaye de virer le pare feu de windows pour voir si ca va ...?? et quel test fais tu pour voir si ca marche ou pas ???

ps: l'adresse ip de la drembox ne doit pas etre la meme que la passerelle(bbbox)
                              ur

Pour finir j'ai laissé le dhcp décoché comme cela j'ai l'adresse fixe 192.168.1.6....sauver bien sur...et j'eteingnais a chaque fois la dream...(merci pour le conseil que je ne dois pas obligatoirement la rebooter !)...

J'ai été dans port et essayé avec 12000 (j'ai lu cela sur un forum...j'ai été dans mes para metres de ma bbox2 et j'ai rajouté un serveur lan..avec comme nom dreambox, protocol tcp, tous les ports a 12000 et puis l'adresse ip de ma dreambox et cela ne marche pas !

j'ai enelever le pare feu windows aussi...et pour testé j'attends sur une chaine pour voir car elle est paramtrée pour le sharing..elle allait chez un pote a moi mais pas le meme routeur et il n'y connait rien non plus !

je commence a désespérer !
                              Dernière modification par aguacero, 13 novembre 2009, 14h20.

Commentaire

Chargement...
                              X