Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC HP Touchsmart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est sur que ca donne envie ^^' ...reste juste a regarder les configurations existantes car, pour le multimédia (regarder un film, des photos ...) ca doit etre vraiment le pied mais pour faire des choses un peu plus poussées, faudrait voir si la carte graphique suit ^^"

En tout cas merci pour tes impressions

Commentaire

Un lien qui devrait vous intéresser : http://www.bestofmicro.com/actualite...800-iq500.html

Je suis de près ces produits depuis pas mal de temps et en résumé, Vista et le tactile ce n'est pas encore çà ... à voir avec Windows Seven.

Perso, je compte attendre et voir ce qui va sortir du côté de la pomme et ensuite je ferai mon choix La technologie doit encore mûrir mais çà nous laisse présager beaucoup de bonnes choses

Commentaire

tout à fait, à mon avis du coté Apple ils ne vont pas tarder non plus..enfin j'espere pcq j'avoue que je suis bluffée du concept! j'aime vraiment beaucoup et en plus niveau processeur c'est l'ideal. Reste, effectivement à savoir si le tactil suivra bien sous vista et niveau prix..c'est quand même un peu chero..mais bon quand on désire la perfection!

Merci pour tes impressions et je continue à dire que ça donne vraiment envie d'essayer
        sigpic

Commentaire

Merci à toi Pathub ,il me plaît bien...
          Bon je regarde à gauche et à droite pour voir le meilleur prix et je gooo
          On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Envoyé par florsca Voir le message
            Merci à toi Pathub ,il me plaît bien...
            Bon je regarde à gauche et à droite pour voir le meilleur prix et je gooo
            Vas-y, fonce, il vaut vraiment le coup !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Voici un test de la machine paru sur clubic : http://www.clubic.com/article-177266...actile-hp.html

Commentaire

Un sacré pavé dans la marre que ce test clubic qui confirme mes dires précédents ... la surcouche tactile est loin d'être optimale. La faute à Vista et un correctif avec Windows Seven pourrait pallier à ces lacunes ???

J'ai fait joujou cette après-midi avec ce bel appareil à la Fnac de Louvain-la-Neuve ... la machine est très belle mais la surcouche tactile ne justifie pas un tel surcout. C'est pour l'instant encore très gadget, sous exploité et encore beaucoup trop perfectible.

Un jour, je craquerai mais pas avant plusieurs mois ou années ... a moins d'une sortie inopinée d'un produit Mac au tactile aboutit et à la sauce Iphone

Commentaire

Il y a des réductions (env 200€) directement sur le site de HP.
                  J'ai acheté le IQ820fr (écran 25.5"). Je l'ai testé ce week-end : une vrai bombe.

Commentaire

Envoyé par ghenarys Voir le message
                    Il y a des réductions (env 200€) directement sur le site de HP.
                    J'ai acheté le IQ820fr (écran 25.5"). Je l'ai testé ce week-end : une vrai bombe.
                    Oui et en France à Euralille je les ai vu ce week-end 300euros moins cher qu'a Bruxelles...
                    Et pour les même référence.
                    Et oui comme tu dis une vrai bombe, et avant que je change...
                    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Chargement...
                    X