Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conseil sur net book

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Yas Voir le message
    Pour le @ ainsi que d'autres touches :
    Tu as un clavier belge, mais windows est configuré sur clavier français.
    ben non justement !!!
    je l'avais configuré en clavier belge et je devais faire ctrl+alt+2 (alors que le @ ne strouve pas sur cette touche) maintentant j'ai changé et je dois faire ctrl+alt+0 !!!
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • #32
      j'ai fait mon choix égallement sur un asus 1000h en blanc, super super, vraiment pas décu, tourne super bien avec plusieurs programmes en simultané, batterie tient un peu plus de 5h meme en utilisation intensive par moment., pour le bluetooth: tu fais FN + F2 et tu regarde ce qui s'affiche suivant ce que tu veux...

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par raito83 Voir le message
        j'ai fait mon choix égallement sur un asus 1000h en blanc, super super, vraiment pas décu, tourne super bien avec plusieurs programmes en simultané, batterie tient un peu plus de 5h meme en utilisation intensive par moment., pour le bluetooth: tu fais FN + F2 et tu regarde ce qui s'affiche suivant ce que tu veux...

        oui t'inquietes pour le bluetooth, j'ai trouvé !! en fait quand j'ai posé la question, je n'avais pas le petit manuel sous la main !! j'ai trouvé pour le clavier aussi !! apparemment, on m'aurait vendu un modele francais parce que j'ai verifié sur padeg et là, le @ est bein sur la touche 2 et non 0 comme le mien !! donc, j'ai mis mon clavier en francais(france) et non francais (belgique).
        par contre, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver pour parametrer le pad !! je le trouve un peu trop souple et il m'a deja fait faire qques fausses manoeuvres !!!
        sinon, tres bon produit...j'en suis hyper content !!!
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

        Mercedes CLA 180e AMG

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Yas Voir le message
          On sait y installer Firefox sans aucun problème le fait d'avoir un DD ou un SSD n'a pas d'importance
          Tu n'as pas lu qu'elle l'a acheté chez The Phone House. Les rois de la vente aggressive. Ils diraient n'importe quoi les gars pour que tu prennes un ordi plus cher.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par wolverine Voir le message
            par contre, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver pour parametrer le pad !! je le trouve un peu trop souple et il m'a deja fait faire qques fausses manoeuvres !!!
            sinon, tres bon produit...j'en suis hyper content !!!
            Salut heureux acquéreur de 1000H, je te parle depuis celui-ci, depuis que je l'ai j'ai délaissé mon pc fixe lol. Moi aussi même problème que toi avec le clavier, c'est un français, il suffit d'appuyer sur alt Gr puis sur 0 pour avoir ton @.

            Pour la configuration de ton pad va dans menu démarrer/paramètre/panneau de configurations/souris puis dans l'onglet Elantech pour configurer ton pad, pour la vitesse change d'onglet.

            Tu vas vite ne plus savoir t'en passer je te préviens le seul défaut que je lui trouve pour l'instant c'est l'emplacement de la touche majuscule à droite, j'appuie toujours sur flèche vers le haut à la place.
            Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
            iPhone 8 Plus - Nokia 3310
            Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

            Commentaire

            Chargement...
            X