Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IbookG4 très très lent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha bon? Je n'étais pas au courant
    A l'époque de mon G4 1,2Ghz, 256Mo supplémentaires m'avaient coûté près de 100 euros donc le Go ...
    Mais ma copine dispose d'1,5Go sur son G4 1,33Ghz, mais c'est le dernier des iBook G4
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
      MF, il me semble que selon le firmware, les ibook G4 ne pouvaient pas encaisser plus d'1Gb...
      C'est quand même mal fait le système car on achète un mac à près de 1000€ (à l'époque) et c'est super lent, alors que Mac est réputé pour justement être rapide avec peu de ressource.

Enfin ici même pour lancer des programmes comme Iphoto c'est super lent :/

Je vais réessayer avec Onyx ce samedi quand je retourne chez ma copine.

Merci de votre aide en tout cas
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

Commentaire

L'ibook doit avoir un soucis parceque, pour en avoir eu un, je peux te dire que ces petit jouets tournent très bien. Faut pas essayer 10.5 dessus, ça ne passera pas. Mais 10.4 tourne vraiment bien. Ca démarre en moins de 30 secondes et c'est parti.
        Si ta copine n'a jamais fait de réparation des autorisations et d'entretien avec onyx ou autre, c'est normal que ça rame un peu.
        Si tu as besoin d'un coup de main en privé, n'hésite pas on n'habite pas loin l'un de l'autre.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
          L'ibook doit avoir un soucis parceque, pour en avoir eu un, je peux te dire que ces petit jouets tournent très bien. Faut pas essayer 10.5 dessus, ça ne passera pas. Mais 10.4 tourne vraiment bien. Ca démarre en moins de 30 secondes et c'est parti.
          Si ta copine n'a jamais fait de réparation des autorisations et d'entretien avec onyx ou autre, c'est normal que ça rame un peu.
          Si tu as besoin d'un coup de main en privé, n'hésite pas on n'habite pas loin l'un de l'autre.
          Grand merci pour cette proposition.

Le mac est chez ma copine, je vais voir ce que je peux faire , car c'est son papa qui a les codes admin :/
          Il tape le code sur le screen que j'ai donné mais rien ne se passe.

Je fais surtout très attention car si il y a un problème ça va être la crise ( Réaction normal de parents quoi )

Je saurais regarder que samedi car ici je suis chez moi.

Et oui je pense que aucun n'entretien n'a été fait, j'ai su faire la réparation mais onyx 0 xD

De plus son disque dur était full on a du vider par mal .
          sigpic

Commentaire

Je n'ai pas su regarder ce week-end car ma copine étant une femme et le moi de janvier le moi des soldes ... arriva ce qui arriva xD

J'ai passé mon week-end dans les divers H&M et autres Zara, donc loin du Mac.

Ce week-end normalement ça va être bon

Merci à tous
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X