Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] mon écran reste noir !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide] mon écran reste noir !!!

Voila mon pc tournait comme d'hab pendant que je dormais , je m'en étais servi très tôt en matin en rentrant du travail , quand je me suis lever , l'écran restait en veille , impossible de le faire aller . J'ai testé l'écran et il fonctionne . Par contre en relançant le pc j'ai remarqué qu'il n'y avait plus le bip juste après lequel l'écran s'allume . J'ai débrancher la carte graphique pour la nettoyer un coup et rebrancher et ça n'a rien changé.

D'ou le problème pourrait venir mis à part la CG , du proco ? de la carte mère? quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis et comment y remédier ?

Je ne saurais même pas tester mes pièces individuellement car les autres pc de la maison ne sont pas compatible

Tu as fait un démarrage à froid ?

Retirer le cable d'alimentation ?
    In Tux I trust. And you ? Do you ?
    La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
    [/URL]

Commentaire

J'ai tout testé , j'ai pas de bip au démarrage , je pense que ma carte mère est hs , sans proco pas de bip , sans Cg pas de bip , ça pue . Je vais tester ma carte graphique sur le mediacenter . Tant mieux si c'est que la cm

Commentaire

c'est quoi comme CM
        Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Salut à toi.

je pense également que c'est ta carte mère.

Quelle est le modèle ?

Si elle est toujours sous garantie c'est tout bon.

Dommage que tu habites pas tous près, tu aurais pu tester avec la mienne.

Si tu as un pote demande lui de tester ton proco.

Si c'était ta carte graphique ou bien ram tu aurais eu le bip bip au lancement.

Tiens nous au courant
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

wai je pense pareil , j'aurais du avoir des bip

C'est mon ancienne Asus P5n-sli que je comptais changer un jour où l'autre et bien plus trop le choix maintenant .

Je ne suis plus trop à jour niveau matos , vous me conseilleriez quoi comme carte mère pas trop chère

Qui supporterais ma ram en 667 et mon e6600? Et par la même occaz qui tiendrait le coup avec un oc du proc (histoire que je le remette à 3.3)

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
              wai je pense pareil , j'aurais du avoir des bip

C'est mon ancienne Asus P5n-sli que je comptais changer un jour où l'autre et bien plus trop le choix maintenant .

Je ne suis plus trop à jour niveau matos , vous me conseilleriez quoi comme carte mère pas trop chère

Qui supporterais ma ram en 667 et mon e6600? Et par la même occaz qui tiendrait le coup avec un oc du proc (histoire que je le remette à 3.3)
              Perso j'ai une Gigabyte DQ6-P35, je l'ai trouvé pour 80€ il y a quelques mois ( en occasion ) et elle va nickel avec un système de cuivre sur la board qui est vraiment génial.
              Et niveau O.c elle est vraiment très bonne
              et pour ta ram c'est nickel elle tien les PC8500.

Enfin j'ai toujours été chez asus avant , mais là je ne suis franchement pas déçus

Je pense que en occasion tu peux la trouver facilement.
              sigpic

Commentaire

Wai mais bon , je ne suis pas super chaud pour une occaz , je vais toujours regarder , ici on a toujours tourner sur Asus pour les gros pc , Gygabite pour le media et Asrock pour le pc de ma soeur , très content de ces marques quoi qu'on pense d'Asrock . Je vais checker dans les neuves chez Gyga où je vais regarder du côté de l'occaz . Merci bien , si t'as d'autres référence balance

Commentaire

Wai mais bon , je ne suis pas super chaud pour une occaz , je vais toujours regarder , ici on a toujours tourner sur Asus pour les gros pc , Gygabite pour le media et Asrock pour le pc de ma soeur , très content de ces marques quoi qu'on pense d'Asrock . Je vais checker dans les neuves chez Gyga où je vais regarder du côté de l'occaz . Merci bien , si t'as d'autres référence balance
                  ASROCK est un bon petit rapport qualité prix en effet

La ds3_P45 est un excellent choix aussi sans se ruiner. ( Excellente carte )

Ben écoute j'ai acheté la mienne d'occasion et je n'ai jamais eu de problème

Sinon les série sli de chez Asus sont excellentes mais il faut voir ton budget
                  sigpic

Commentaire

Oui je sais pour les sli mais je pense ne jamais en faire , je compte rechanger pour Ati la prochaine fois et rester avec 1 carte . Je vais un peu regarder celle que tu me proposes , j'ai pas envie d'encore dépensé une fortune la dedans , il m'a couté assez cher depuis que je l'ai

Commentaire

Oui je sais pour les sli mais je pense ne jamais en faire , je compte rechanger pour Ati la prochaine fois et rester avec 1 carte . Je vais un peu regarder celle que tu me proposes , j'ai pas envie d'encore dépensé une fortune la dedans , il m'a couté assez cher depuis que je l'ai
                      Ta carte est plus sous garantie ?

Enfin Gygabite était ce que beaucoup m'avais conseillé

Regarde un peu sur le net, mais c'est un bon rapport qualité prix
                      sigpic

Commentaire

Bon gros soucis , je viens de tester ma carte graphique sur le mediacenter , je l'ai branchée sur une carte mère gygabite avec chipset graphique intégré . J'ai branché ma carte , branché l'écran sur la carte mais encore une fois il reste en veille :s Normal? ou peut être la source du problème?

quelqu'un sait combien de temps dure la garantie chez Xfx ? Ma carte vient de finir la garantie magasin :s (12 mois)

Pour la carte mère elle n'est plus sous garantie .

Enfin j'ai pas encore trouvé la source du problème , on va bien voir
                        Dernière modification par Kubrick, 30 mars 2009, 14h14.

Commentaire

Bon gros soucis , je viens de tester ma carte graphique sur le mediacenter , je l'ai branchée sur une carte mère gygabite avec chipset graphique intégré . J'ai branché ma carte , branché l'écran sur la carte mais encore une fois il reste en veille :s Normal? ou peut être la source du problème?

quelqu'un sait combien de temps dure la garantie chez Xfx ? Ma carte vient de finir la garantie magasin :s (12 mois)

Pour la carte mère elle n'est plus sous garantie .

Enfin j'ai pas encore trouvé la source du problème , on va bien voir
                          Le problème pourrais venir de ta carte graphique alors....

Ce que tu devrais essayer c'est de mettre une carte graphie ( une autre ) dans ta tour et regarder si cela marche.

Pour moi alors le problème vient de la CG alors.

Xfx , normalement c'est 2 ans constructeur, va voir au magasin où tu l'as acheté si il ne peuvent pas faire un geste au pire.

Tien nous au courant
                          sigpic

Commentaire

Oui faudrait que je teste avec une autre carte mais c'est quand même bizarre , en débranchant tout , je n'ai pas de bip , logiquement sans ram et sans Cg ça devrait biper . J'ai fait un clear mos donc ça peut pas venir d'un truc changer dans le bios. Faut que je trouve une carte en pci , je vais continuer mes recherches , ça me ferait mal de payer de la main d'oeuvre mdr

Commentaire

Oui faudrait que je teste avec une autre carte mais c'est quand même bizarre , en débranchant tout , je n'ai pas de bip , logiquement sans ram et sans Cg ça devrait biper . J'ai fait un clear mos donc ça peut pas venir d'un truc changer dans le bios. Faut que je trouve une carte en pci , je vais continuer mes recherches , ça me ferait mal de payer de la main d'oeuvre mdr
                              En fait oui et non.

Si ta carte déconne mais elle est reconnue au démarrage tu n'auras pas de bip.

Pour moi cela vient de la carte graphique, essaie tu ne risques rien de tous façons

Tiens moi au courant
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X