Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] mon écran reste noir !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

es tu sure d'avoir brancher un petit hp direct sur la carte mere, j'ai eu la meme blague l'autre jour
    une carte mere qui ne prennait que les p4 dual core en 775 et pas les core2duo sauf un
    j'en ai testé 4 different et ils fonctionnent tous parfaitement sur d'autres carte

la carte mere est censé avoir un hp mais en branchant un direct sur la carte j'ai eu mes bipss

pour ton probleme test deja une autre carte graphique meme une en pci tu t'en fous

juste voir si tu as de l'affichage

si tu veux changer de carte mere, y a pas a chercher il te faut une p5q
    c'est la reference meme la version simple est tres bonne puis c'est du p45 le chipset
    faut plus prendre du p35, le p45 va deja etre remplacer mais encore trop haut de gamme

concernant xfx 24mois de garantie mais apres les 12mois je pense que c'est toi qui dois la renvoyé a tes frais en fonction du magasin ou tu l'as acheté...

bonne soirée
    Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Ca ne vient pas du speaker, demain je vais tout démonter et tout remonter avec un bon coup de chiffon , j'ai rien à perdre , je dois aller chez un pote pour faire des tests car pas de carte pci ici .
      Niveau carte mère je vais probablement prendre la même gygabite que celle du médiacenter , pas cher et très convenable .

Commentaire

Perso, une carte qui pête après 1 an, c'est un défaut genre vice caché. (http://www.droitbelge.be/news_detail.asp?id=233).

Téléphone pe à ton vendeur.
        In Tux I trust. And you ? Do you ?
        La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
        [/URL]

Commentaire

Faut d'abord être sûr que ce soit ça avant de crier au loup

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
            Ca ne vient pas du speaker, demain je vais tout démonter et tout remonter avec un bon coup de chiffon , j'ai rien à perdre , je dois aller chez un pote pour faire des tests car pas de carte pci ici .
            Niveau carte mère je vais probablement prendre la même gygabite que celle du médiacenter , pas cher et très convenable .
            Bon choix

Teste la carte graphique et regarde au pire ce n'est " que ça "
            Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
            Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
            sigpic

Commentaire

Oui c'est ce que je vais faire , démonter le Wc etc , regarder toutes les pins et tout ce qui pourrait foirer , nouvelle du soir , il ne démarre carrement pas , il s'allume et s'éteint aussi vite . Ca sent pas bon

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                Oui c'est ce que je vais faire , démonter le Wc etc , regarder toutes les pins et tout ce qui pourrait foirer , nouvelle du soir , il ne démarre carrement pas , il s'allume et s'éteint aussi vite . Ca sent pas bon
                Hmmm l'alimentation pourrait être mise en cause là .....
                sigpic

Commentaire

Si ça pouvait être l'alim ça serait parfait Pas le temps aujourd'hui mais demain , il va se faire démonter Je te tiendrai au jus

Commentaire

Perso je ne vois plus que ça , si il ne démarre plus.

L'informatique...un problème, 3000 raisons possible
                    sigpic

Commentaire

sa peut être du a ta carte mere , ta carte graphique ou ton alimentation !! j'ai eu les 3 problème

avec la carte mere je n'avais plus de bip , elle était morte
                      avec carte graphique pas de bip , elle était bruler
                      et alimentation , le ventilo tourne 1sec et s'arrête

Bonne chance
                      Samsung Galaxy S7 Edge
                      Samsung Galaxy S5

sigpic

Commentaire

C'est exactement ce que j'ai Je suis en train d'opter pour un court jus général qui a tout cramé...On verra bien demain

Commentaire

Bon premier test effectué , Hdd sauvé , ram parfaite . Maintenant l'alim est naze selon moi Elle ne se lance même plus , du courant est envoyé 1 sec dans le tout mais rien ne démarre , si changement d'alim tout se lance normalement (enfin sans bip ni rien mais ça tourne). J'ai regarder , le speaker etc est bien branché . Par contre j'ai vu que l'alim avec laquelle j'avais voulu tester ma carte graphique n'est qu'une 380w , jme demande si c'est assez pour faire tourner le tout .

J'ai peur que l'alim en mourrant aie fait un court-jus dans le bazard en faisant cramer la carte mère et la carte graphique :s

Edit : j'ai testé l'alim avec la technique du trombone sur les pin 14 et 16 et aucune réaction , elle est vraiment morte
                          Dernière modification par Kubrick, 02 avril 2009, 14h52.

Commentaire

Hmmm avec le proco que tu as je dirais plus du 400/450/500W
                            sigpic

Commentaire

Oui je sais mais en débranchant tout ça devrait normalement fonctionner . En tout cas l'alim est naze ça c'est casi certains et je vais devoir attendre d'aller chez mon pote pour tester ce qui reste car pas le matos néccésaire pour tester la carte graphique ici ca va encore trainer cette affaire

Commentaire

arf

Tien nous au courant, dommage que tu habites pas plus près
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X