Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pc portable ou bureau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu peux acheter du DELL en grande surface (parfois Carrefour), près de chez moi, il y a un magasin qui ne vends que du Dell et ils ont quelques modèles d'expositions mais c'était la première fois que je voyais ça, ça doit être une exception

Commentaire

Jecool tu te trompe pas de personne ? Enfin pas grave

Et airware, surement exeption oui car jamais vu de Dell dans les grandes surface, elle sont envahi par Acer ...

Sinon c'est sécurisé de commander par internet le pc ? Car je suis vraiment tenté la

Commentaire

Oupsss, autant pour moi, dsl... c'était Socrate qui était intéressé...

Sinon comme dit plus haut, mon Vaio sera à vendre très bientôt si intéressé...

Commentaire

que pensez vous du dell studio 17?

Commentaire

Tu devrais pouvoir t'orienter tout seul maintenant avec toute les informations que tu as reçus ....

Ont ne peut pas choisir pour toi non plus
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par PH0N0 Voir le message
              que pensez vous du dell studio 17?
              Pour en avoir commandé un pour le taf, c'est une bonne petite machine, par contre un peu galère pour les drivers XP (mais j'ai fait un pack qui est dispo sur lesdelliens.com)...

Il y a les nouveaux Studio XPS 16 aussi... miam miam...

Commentaire

A partir de 1000€ aussi :$ , mais dell me parait une bonne marque comparé a ce qui a en commerce

Commentaire

Finalement le studio 17 je ne vais pas le prendre après m'être longement renseigner dessus.

J'ai envie d'un Hp Pavillon, des avis sur celui ci ?

Commentaire

c'est de bon pc

De plus un service après vente exemplaire !

Problème avec ton pc tu sonne a hp numéro que tu auras si pas je te le donne ; un ups viens chez toi prendre la machine et te la remplace .
                    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Disons que si je prend un Hp Pavilion chez une connaissance qui a un magasin , il peut assurer une réparation sans frais. Mais je ne doute pas du service HP.

Par contre je sais pas quel pavilion prendre, j'ai pensez au
                      HP PAVILION DV7-1220EM

Processeur Intel Core 2 Duo T6400 C. Graphique Nvidia GeForce 9600M GT Memoire 3 072Mo Disque Dur 500Go Ecran 17'' S. Exploitation Windows Vista Familiale Prenium

Commentaire

Chargement...
                      X