Bonjour,
Voici le problème:
Utiliser un VOIP sur Belgacom avec leur modem BBOX2, je sais recevoir les appels mais moi rien ne sort, on ne m'entend pas.
Cela a fonctionné de janvier à Mai 2009.
Belgacom: Changement de modem BBOX2 + technicien venus sur place, pour nettoyer les connecteur et paramétrer le modem.
Voip: C'est pour mon boulot, j'ai un téléphone IP Phone lynksys avec 2 lignes. Fournisseurs: Pas Belgacom.
Dernière réponse de Belgacom, vous ne pouvez mettre que du Voip Belgacom sur votre Modem.
Moi: Ok, mais ça a fonctionner avant.
Belgacom: Que du Belgacom, monsieur.
Situation: cela ne fonctionne toujours pas.
Merci si un personne peut m'aider.
Voici le problème:
Utiliser un VOIP sur Belgacom avec leur modem BBOX2, je sais recevoir les appels mais moi rien ne sort, on ne m'entend pas.
Cela a fonctionné de janvier à Mai 2009.
Belgacom: Changement de modem BBOX2 + technicien venus sur place, pour nettoyer les connecteur et paramétrer le modem.
Voip: C'est pour mon boulot, j'ai un téléphone IP Phone lynksys avec 2 lignes. Fournisseurs: Pas Belgacom.
Dernière réponse de Belgacom, vous ne pouvez mettre que du Voip Belgacom sur votre Modem.
Moi: Ok, mais ça a fonctionner avant.
Belgacom: Que du Belgacom, monsieur.

Situation: cela ne fonctionne toujours pas.
Merci si un personne peut m'aider.
Commentaire