If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai le 1005HA-H comme indique mordheim, ils sont vraiment pas mal. Je pensais pas que ça aurait été aussi fluide, rapide, etc.
Bon un peut petit pour moi comme écran (les Netbook en général), je pense que un 13" c'est vraiment ce qu'il me faut niveau comfort/mobilité mais sinon c'est top
Ils ont vraiment une belle finition puis sur le "H", il y a le Bluetooth et même si on s'en sers pas tout le temps, quand je l'utilise, je suis content de l'avoir et de pas devoir brancher un BT en USB.
Sinon pour le reste, je pense qu'ils se valent un peu tous, ça se joue surtout niveau autonomie et design pour l'instant, l'important c'est de trouver, je pense, un compromis design/autonomie.
Par contre j'ai eu l'occasion de tester un Acer Aspire One et j'ai été agréablement surpris, je l'ai d'ailleurs trouvé même plus sympa que le 1000HE pour être franc. ( 1000He que j'ai testé en magasin )
Le Hp mini 700 avait l'air terrible ( Merci Airwave de donner envie au gens )
J'espère que tu trouveras ton bonheur. J'ai été dans la même situation et au final je me suis retrouvé avec un notebook ^^
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
J'ai acheté un Acer 751 Pro la semaine passée à 399 chez Photohall et j'en suis ravi.
- Ecran 11"6 avec une résolution de 136 * 768 qui est vachement plus agréable que les 1024 * 600 des 10".
- Clavier très confortable, il est très léger et une super autonomie de près de 6 heures
Salut Alex,
J'ai remarqué dans le descriptif de ce modèle que le processeur de ce modèle était moins puissant que les versions 1000 d'Asus. T'as remarqué aussi un manque de puissance à l'utilisation ?
voilà on peut clôturer!!
J'ai été à la Fnac et finalement il n'y avait pas le modèle 1000 HE, dc j'ai du prendre le 1000 HA ...
Pas grave, ça me va, en tout cas merci à toutes et à tous pour vos conseils!
Commentaire