Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'avais cru comprendre que la gamme macbook pro aurai du être mise à jours fin du mois de janvier... mais ce n'était pas le cas. A quand est prévu une prochaine update merci

Commentaire

• bon je vais tjrs appeler la fnac vendredi pr savoir si ils ont par hasard qq infos supplementaires sur l'arrivée de leurs stocks d'imacs.

Il semblerait que en france, ils commencent enfin a etre livré, et meme avoir certains modèles de stock ^^
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        bon je vais tjrs appeler la fnac vendredi pr savoir si ils ont par hasard qq infos supplementaires sur l'arrivée de leurs stocks d'imacs.

Il semblerait que en france, ils commencent enfin a etre livré, et meme avoir certains modèles de stock ^^
        J'essaierai de faire un passage à la fnac bxl pour demander qu'on regarde a la centrale pour voir si il sont déjà rentrer.

ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• A propos de l'iPad, aucune conformations officielle concernant le prix de vente chez nous ? (Hors l'annonce allemande où le prix en € était similaire au prix en $)

Commentaire

• Salut les gens ^^

Une petite idée d'un endroit où je pourrais trouver un Imac 27" I7 ?

J'ai téléphoner à MacLine (Mons) et la femme ma répondu que ce n'était pas disponible pour le moment et dans toute la Belgique ...

Vraiment besoin, j'en ai marre de faire semblant de la commander sur l'Appel Store =D

Merci
            - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
            - IMac 27" i7 2.8 ghz
            - Iphone 3GS 16 gb Black JB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
              J'essaierai de faire un passage à la fnac bxl pour demander qu'on regarde a la centrale pour voir si il sont déjà rentrer.

ZeRoCooL
              super l'ami ca cest du service

Au cas ou aussi, si il ya des postes qui se libèrent dans ta boite, je suis preneur ^^

je crois encore que je vais recevoir le sms ce vendredi qui sait
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• chers tous,

dans iphoto, comment faire pour afficher toutes les photos d'un album et/ou d'un événement dans un seul et même dossier du finder ?

exemple : j'ai créé un album "mariage de machin et truc", il y a des photos prises à plusieurs dates différentes (préparatifs,mariage,...)...

iphoto me montre tout ça dans le finder dans des sous-dossiers par date...ce qui m'empêche de faire un copier/coller de tous les fichiers d'un coup, par exemple...

une idée ?

merci,

Fred

Commentaire

• Jool: Ce matin quand j'ai sonner au Mac Line de Mons, il y avait un i5 de stock ...
                  - MacBook 13" Core 2 Duo 2.16 ghz
                  - IMac 27" i7 2.8 ghz
                  - Iphone 3GS 16 gb Black JB

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                    chers tous,

dans iphoto, comment faire pour afficher toutes les photos d'un album et/ou d'un événement dans un seul et même dossier du finder ?

exemple : j'ai créé un album "mariage de machin et truc", il y a des photos prises à plusieurs dates différentes (préparatifs,mariage,...)...

iphoto me montre tout ça dans le finder dans des sous-dossiers par date...ce qui m'empêche de faire un copier/coller de tous les fichiers d'un coup, par exemple...

une idée ?

merci,

Fred
                    Bonjour,

Si je comprends bien ta demande, tu aimerais copier toutes les images d'un album vers un dossier sur le bureau par exemple.

Pour ce faire, pas besoin d'aller dans les dossiers iPhoto de tes documents. Tu ouvres le logiciel, sélectionne l'album désiré. Une fois l'album affiché à l'écran, il te suffit de sélectionner toutes les photos et les glisser sur le dossier se situant sur ton bureau. Et hop, tu auras une copie.

J'espère avoir pu t'aider.

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                      Bonjour,

Si je comprends bien ta demande, tu aimerais copier toutes les images d'un album vers un dossier sur le bureau par exemple.

Pour ce faire, pas besoin d'aller dans les dossiers iPhoto de tes documents. Tu ouvres le logiciel, sélectionne l'album désiré. Une fois l'album affiché à l'écran, il te suffit de sélectionner toutes les photos et les glisser sur le dossier se situant sur ton bureau. Et hop, tu auras une copie.

J'espère avoir pu t'aider.
                      tu comprends bien

je fais effectivement comme çà pour les transferts "internes"...mais ça ne semble pas fonctionner aussi bien pour les transferts "externes".

par exemple, hier soir, j'ai voulu copier/coller le contenu d'un album vers un n97, en mode mémoire de masse...il me déplace des fichiers de 0ko et je n'ai pas d'images sur le n97...que des icônes de fichiers jpeg 0ko au final sur le n97

Commentaire

• Laisse tomber la gestion des fichiers par iphoto. Gère les fichiers manuellement et fait une importation ou une consolidation de ta bibliothèque d'images. Au moins c'est toi qui classe les fichiers là où tu veux.

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          Laisse tomber la gestion des fichiers par iphoto. Gère les fichiers manuellement et fait une importation ou une consolidation de ta bibliothèque d'images. Au moins c'est toi qui classe les fichiers là où tu veux.
                          si pas d'autre choix, effectivement...mais mis à part ce souci récent, je trouvais que ça fonctionnait de manière acceptable

Commentaire

• Perso, je ne laisse ni itunes, ni iphoto ni aperture gérer automatiquement l'emplacement de mes fichiers. C'est peut-être une vieille habitude windowsienne mais quand je vois parfois le souk qu'il peut y avoir dans les fichiers, je préfère faire moi-même le chien de berger et garder les moutons dans mon écurie. Et la fonction de consolidation est là pour ça et est très efficace. De plus, le laisser gérer ça finit tjrs par te retrouver avec des doublons dans tous les coins.

Commentaire

• Envoyé par The_Geek Voir le message
                              tu comprends bien

je fais effectivement comme çà pour les transferts "internes"...mais ça ne semble pas fonctionner aussi bien pour les transferts "externes".

par exemple, hier soir, j'ai voulu copier/coller le contenu d'un album vers un n97, en mode mémoire de masse...il me déplace des fichiers de 0ko et je n'ai pas d'images sur le n97...que des icônes de fichiers jpeg 0ko au final sur le n97
                              Ton problème vient du fait que tu passes par un câble usb et que le transfert prend plus de temps. J'ai eu le même soucis avec un SE et depuis lors lorsque je dois transférer des photos, je les fais transiter par le bureau avant de les placer sur le gsm.

@ Boni: J'utilise iPhoto depuis des années et depuis quelques temps, j'éprouve des difficultés à maintenir mes photos en ordre. Pourrais-tu m'expliquer comment faire pour gérer mes photos en dossiers tout en affichant celles-ci dans iPhoto?

Merci d'avance

Commentaire

• Avec plaisir, ce sera pour ce soir.

Commentaire

Chargement...
                                X