Deg exag
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Chacun son avis mais tant qu'il n'est pas disponible physiquement, on ne peut malheureusement qu'estimer son utilité...
Et puis, dispo en mars, ce sera peut être l'occasion de nous proposer l'OS 4.0 qui sera peut être la version logiciel de sorti d'usine avec quelques surprises
C'est clair que pour ceux qui ne sont pas trop fan de la lecture "livre", il n'y pas pour l'instant de grosse nouveauté, mais pour ceux qui le sont, c'est une grosse nouveauté
Si l'on regard bien les choses clairement et si l'on cible comme il faut les acheteurs potentiels de l'iPad, les adeptes du livre, faire un choix entre le Kindle d'Amazon à 489dollars et un iPad à 499dollars, y'a vraiment pas photo
Il y a certainement des déceptions niveau hardware pour les gens comme beaucoup d'entre nous qui possèdons des iPhone, MBP ou même iMac mais c'est l'occasion pour Apple de vraiment conquerir le coeur des non-mac (ceux qui ne connaissent pas ce monde) et qui ne se permette pas de depenser 575euro pour un iPhone qui n'est pour eux qu'un GSM ou quasi 1000eur pour un MacBook qui n'est pour eux qu'un portable.
J'en connais beaucoup qui ne sont pas adepte de l'iPhone a cause du prix mais à l'unanimité, tout le monde adorent les Applications dispo sur l'AppStore et le multitouch, c'est vraiment l'occasion pour eux de ce faire plaisir avec un appareil qui leur sera très utile pour sa multi-fonction à un coût smartphone, ne l'oublions pas!
Ensuite, le marché des netbook a vraiment des soucis a se faire je pense
NetBook : c'est souvent "affreux", souvent "lent", souvent cher pour ce que c'est
En ce qui concerne l'utilité de l'iPad, moi je dis, très utile pour beaucoup mais faudra qu'on change nos habitudes...
J'ai un iMac chez moi et un MacBook Pro au boulot et j'ai 5 frères et soeurs : on ne peut certainement pas utiliser l'iMac tous à la fois mais on pourra certainement très bien se passer l'iPad pour consulter chacun nos mail et surfer sur le net, mon iMac est certainement trop puissant pour cette simple utilisation
Bref, appareil nouveau, beau design, aluminium, produit Apple, 16Go minimum, multitouch, batterie avec une très bonne autonomie, nouvel expérience pour les jeux et pour les livrer et tout ça, au prix d'un netbook, moi je dis chapeau Apple
Ils vendront peut etre un peu moins d'iPhone mais bon....., s'ils arrivent à convaincre le corps éducatif en remplaçant les cartables par un iPad, on sera rentré dans un nouvel air.....
Le top serait qu'ils rendent compatible BootCamp pour convaincre tout le monde...
Moi je dis, wait and see......Dernière modification par anticns, 28 janvier 2010, 23h11.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Il y a beaucoup de points que je partage des tes dires, mais je tiens à marquer mon désaccord sur certains.
Si l'on regard bien les choses clairement et si l'on cible comme il faut les acheteurs potentiels de l'iPad, les adeptes du livre, faire un choix entre le Kindle d'Amazon à 489dollars et un iPad à 499dollars, y'a vraiment pas photo
http://www.amazon.com/dp/B0015TG12Q
Je ne suis pas en train de comparer les deux, même si c'est bien amorcé, mais chacun sa fonction. La lecture sur iPad me parait vraiment accessoire.
Il y a certainement des déceptions niveau hardware pour les gens comme beaucoup d'entre nous qui possèdons des iPhone, MBP ou même iMac mais c'est l'occasion pour Apple de vraiment conquerir le coeur des non-mac (ceux qui ne connaissent pas ce monde) et qui ne se permette pas de depenser 575euro pour un iPhone qui n'est pour eux qu'un GSM ou quasi 1000eur pour un MacBook qui n'est pour eux qu'un portable.
J'en connais beaucoup qui ne sont pas adepte de l'iPhone a cause du prix mais à l'unanimité, tout le monde adorent les Applications dispo sur l'AppStore et le multitouch, c'est vraiment l'occasion pour eux de ce faire plaisir avec un appareil qui leur sera très utile pour sa multi-fonction à un coût smartphone, ne l'oublions pas!
Ensuite, le marché des netbook a vraiment des soucis a se faire je pense
NetBook : c'est souvent "affreux", souvent "lent", souvent cher pour ce que c'est
Le problème, c'est que l'iPad n'est pas autonome et a besoin d'un PC/MAC ou encore d'un Netbook pour vivre. Et oui, Il faut synchroniser et même mettre à jour. Donc ceux qui sont bloqués par le prix de l'iPhone et qui trouvent les Mac trop cher ne peuvent pas se dire qu'en mettant un peu plus qu'un netbook on a une tablette Mac. Il faut un autre PC/MAC pour le synchroniser. Au passage, la plupart est moins cher que l'iPad, contrairement à ce que l'on peut penser.
Il ne faut pas se méprendre sur mes intentions. Par exemple j'adore l'iPhone, même avec ses défauts. L'iPad, c'est tout simplement un iTouch géant. Je n'y vois rien de révolutionnaire.
Je lui trouverais bien une raison pour dépenser 500$ à l'occasion, mais on reste sur notre faim. Vraiment dommage d'avoir choisi iPhone OS au détriment d'un Mac OSX simplifié."On en a gros!"
Commentaire
-
Envoyé par Bonisalive Voir le messageJe te refilerai la mienne toute installée
Quoted, au cas où tu changerais d'avis..."On en a gros!"
Commentaire
-
Y'a un truc qui me turlupine avec cet iPad !
Etant donné que l'OS est celui de l'iPhone... quand on surfe sur un site comme Astel (par exemple), on est automatiquement dirigé vers une version mobile du site... ça veut dire quoi ? Quand on surfera sur ces mêmes sites avec l'iPad on aura droit à la version mobile du site... sur un écran 10" ???
Là je dis bof !!!
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le message
Ils vendront peut etre un peu moins d'iPhone mais bon....., s'ils arrivent à convaincre le corps éducatif en remplaçant les cartables par un iPad, on sera rentré dans un nouvel air..... .
Commentaire
-
Pas un iPod mais des cahier, des cours et des livrer comme tout les étudiants mais numériquement
pas a n'importe quel âge non plus mais je pense que viendra un jour ou l'on utilisera un traitement de texte en cours au lieu de l'écriture sur cahier.
Beaucoup moin encombrant qu'un cartable, plus léger et plus motivant
Pour l'OS, je pense qu'il est basé fortement sur celui de l'iPhone mais je pense qu'il y aura quelques point différent dont j'espère, la non-automatisation de l'ouverture des sites version mobile comme cité plus haut.iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par joshua Voir le messageY'a un truc qui me turlupine avec cet iPad !
Etant donné que l'OS est celui de l'iPhone... quand on surfe sur un site comme Astel (par exemple), on est automatiquement dirigé vers une version mobile du site... ça veut dire quoi ? Quand on surfera sur ces mêmes sites avec l'iPad on aura droit à la version mobile du site... sur un écran 10" ???
Là je dis bof !!!
Bonne remarque. D'ailleurs même avec l'iphone il faut laisser le choix au visiteur de choisir entre version full et mobile."On en a gros!"
Commentaire
-
Aye aye mon imac est commandé !!
Je l'ai commandé a la fnac de lln, super sympa le type tres serviable. A vue de nez un mois d'attente, bon j'etais préparé donc voilou
Pr info, ils en ont pr le moment une grosse quinzaine en commande client et le délais est plus ou moins respecté. Ils en ont demandé au départ 120 pièces ^^ pr fnac BelgiquePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Envoyé par anticns Voir le messagePas un iPod mais des cahier, des cours et des livrer comme tout les étudiants mais numériquement
pas a n'importe quel âge non plus mais je pense que viendra un jour ou l'on utilisera un traitement de texte en cours au lieu de l'écriture sur cahier.
Beaucoup moin encombrant qu'un cartable, plus léger et plus motivant
Pour l'OS, je pense qu'il est basé fortement sur celui de l'iPhone mais je pense qu'il y aura quelques point différent dont j'espère, la non-automatisation de l'ouverture des sites version mobile comme cité plus haut.
Commentaire
-
Envoyé par medamy Voir le messageBonne remarque. D'ailleurs même avec l'iphone il faut laisser le choix au visiteur de choisir entre version full et mobile.
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageAye aye mon imac est commandé !!
Je l'ai commandé a la fnac de lln, super sympa le type tres serviable. A vue de nez un mois d'attente, bon j'etais préparé donc voilou
Pr info, ils en ont pr le moment une grosse quinzaine en commande client et le délais est plus ou moins respecté. Ils en ont demandé au départ 120 pièces ^^ pr fnac Belgique
Commentaire
Commentaire