Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
    Dans ce cas prends un MBPro avant-dernière génération... à mon avis tu en trouveras des nouveaux à des prix concurentiels :

- puisque les nouveaux ont diminués de 100 eur
    - ils vont probablement "liquidés" les stocks

Vu le peu de différence entre les 2 modèles, tu auras un excellent rapport prix/performance
    Oui... ils les liquidaient près de chez moi à 1700€ alors qu'avec réduction étudiant pour légèrement plus cher j'ai le nouveau avec 2Go de RAM, la plate forme Santa Rosa et la nouvelle carte graphique... puis je suis un peu déçu parce que j'étais assez anthousiaste de cette dalle LED qui consomme moins et était censé avoir un meilleur rendu . Enfin, ils ont déjà réglé le problème niveau de l'inclinaison face à l'écran, ils s'attaqueront peut-être à l'angle de vision sur les cotés...

D'après les sites de rumeurs les nouveaux/mise à jour des iMac devrait avoir lieu entre mi-juillet et mi-août, s'ils sont convainquant ça me dérangerait pas d'en reprendre un, j'étais très content de celui que je t'ai acheté !
    MacAddict

Commentaire

• Si tu n'es pas pressé, alors ça vaut peut-être le coup d'attendre... même si j'ai du mal à comprendre comment tu fais pour rester sans Mac

Commentaire

Dans ce cas prends un MBPro avant-dernière génération... à mon avis tu en trouveras des nouveaux à des prix concurentiels :

- puisque les nouveaux ont diminués de 100 eur
        - ils vont probablement "liquidés" les stocks

Vu le peu de différence entre les 2 modèles, tu auras un excellent rapport prix/performance
        Ou tu prends un 17" Lui n'a pas encore d'écran LED.
        MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
        AirPort Time Capsule 3 To
        iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
        iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
        Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
          Ou tu prends un 17" Lui n'a pas encore d'écran LED.
          Pour ça, faudrai rajouté presque 1000€ si pas plus des 1700€
          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• Envoyé par nounours Voir le message
            Pour ça, faudrai rajouté presque 1000€ si pas plus des 1700€
            C'est une somme c'est certain ! Mais surtout, pour ce prix j'ai le 15" d'entrée de gamme qui niveau config est déjà très performant et je peux lui rajouter un Apple Cinema Display de 23". Un autre point est que un portable 17" n'est pas très pratique meme si ce MBPro s'en sort mieux que les autres 17". Donc sans hésité pour moi ça serait 15" + externe.

Du style le MBPro à 1710€ + un bon 22" Samsung à 370€ = 2080€

Enfin ça c'est chacun voit ce qu'il préfère
            MacAddict

Commentaire

• moi j'ai deja eu un Powerbook 17" et il rentrai bien dans mon sac à dos (le mac avais une housse TUCANO), j'ai jamais eu des soucis de transport :-)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                C'est une somme c'est certain ! Mais surtout, pour ce prix j'ai le 15" d'entrée de gamme qui niveau config est déjà très performant et je peux lui rajouter un Apple Cinema Display de 23". Un autre point est que un portable 17" n'est pas très pratique meme si ce MBPro s'en sort mieux que les autres 17". Donc sans hésité pour moi ça serait 15" + externe.

Du style le MBPro à 1710€ + un bon 22" Samsung à 370€ = 2080€

Enfin ça c'est chacun voit ce qu'il préfère
                +1 Tanguy, j'envisage aussi l'achat d'un externe de 22 ou 24".
                Le 17" est tout de suite (un peu) plus encombrant... même si plus confortable

Commentaire

• Un 24", c'est parfait, j'en utilise un au boulot avec un MacPro, c'est le TOP, on peux y disposé tout ses outils avec Photoshop tout en laissant sa photo sans la retrécir
                  sigpic

Commentaire

+1 Tanguy, j'envisage aussi l'achat d'un externe de 22 ou 24".
                    Le 17" est tout de suite (un peu) plus encombrant... même si plus confortable
                    J'ai un peu prospecté et je trouve que la différence de prix pour 2" de plus est quand même forte. Par contre en 22" il y a un large choix entre 250€ et 400€.

Ma grand-mère s'est offert celui là pour son premier PC : http://www.pixmania.be/be/fr/535704/...cmaster-2.html

Quand je l'ai vu j'étais jaloux

Il est loin d'être le moins cher mais il est convainquant si t'as l'occasion de le voir en exposition.
                    MacAddict

Commentaire

• N'est-ce pas ACER qui a annoncé un 24" dans les environs de 400 EUR ?

Commentaire

N'est-ce pas ACER qui a annoncé un 24" dans les environs de 400 EUR ?
                        Je ne sais pas du tout, j'ai un peu cherché sur google et ce que j'ai trouvé en 24" chez acer est à +- 650€.

Si Acer en sors un bon à 400€ et que ça se généralise, ça diminuera la différence de prix entre un 20" et un 24", Apple devra donc surement diminuer le prix de l'iMac 24" lors d'une MAJ... C'est de bonne augure pour mon nouvel achat ça
                        MacAddict

Commentaire

• "Suite à un achat supposé important de dalles LED 13,3" par Cupertino, il se murmure qu'Apple pourrait mettre à jour les MacBook cet été, et même dès le mois d'Août. Très honnêtement, la prochaine évolution logique viendrait plutôt du côté des iMac, même si la mise à jour des MacBook, encore récente, était somme toute assez mineure."

Source : mac4ever.com

Commentaire

• Voilà je viens de passer commande pour le MBPro d'entrée de gamme, 2,2Ghz

Ils m'ont annoncé un délais de 15j C'est arrivé plus vite chez un ami, espéront que ça soit pareil
                            MacAddict

Commentaire

• Je me suis pris un écran Apple Display 20" aujourd'hui

Certes je l'ai payé plus cher qu'un 22" Samsung ou HP, mais le choix du coeur à primé

Le couple MBPro + ACD 20" est magnifique
                              Surtout avec le Mini à côté
                              Dernière modification par mobile fanatik, 06 juillet 2007, 18h27.
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonsoir à tous,

Je voulais vous demandé de la part d'un ami, si l'on savais mettre un usb wifi et installé un OS X sur un Imac G3???

Merci pour vos réponses :-)
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X