Thx nounours ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Gza Voir le messagefonctionne toujours pas :s j'ai tt reinstaller :s
Depuis que j'ai fait la màj de quicktime :s
Envoyé par MacBidouille- Résolution du bug entre Quicktime 7.2 et Rosetta - Lionel - 10:24:33 - Réactions
Certains lecteurs ont eu la désagréable mésaventure de ne plus pouvoir lancer des applications sous Rosetta une fois la mise à jour 7.2 de Quicktime installée.
En fait, la faute n'en revient pas directement à la mise à jour Quicktime, mais est provoquée par la bêta de Java 6 que beaucoup de développeurs ont installé.
Pour régler le problème de Rosetta, ils suffit de désistaller Java 6 et de revenir à la version 5.
Tous les détails sont publiés sur les forums Apple.
Il reste très probable qu'un nouvelle mise à jour de Quicktime ou de la bêta de Java viennent résoudre le problème rapidement.MacAddict
Commentaire
-
Question:
sur le site de Apple France je vois qu'ils font des financements pour les particuliers. Et sur le site Belge je ne vois pas ça. Est-ce possible en Belgique alors du coup? ou je dois braquer une petite vieille?Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par af1futura Voir le messageIl te suffit de ne pas vivre au dessus de tes moyenset d'attendre d'avoir les sous
LOL....fou vas!!! non sinon, j'hésite à mort. Est-ce vraiment un bon achat un Macbook? vraiment vraiment?Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Tout dépend de l'utilisation que tu vas en faire,
Le Macbook est tres bien pour la bureautique, surfer sur internet, et l'utiliser sur batterie (bonne autonomie) mais pour les jeux récents ça vaut pas grand chose.
Si t'as des questions dessus n'hésite pas.
A+Powerbook - PS3 - etc ...
Commentaire
-
Envoyé par amx Voir le messageTout dépend de l'utilisation que tu vas en faire,
Le Macbook est tres bien pour la bureautique, surfer sur internet, et l'utiliser sur batterie (bonne autonomie) mais pour les jeux récents ça vaut pas grand chose.
Si t'as des questions dessus n'hésite pas.
A+
Le plus dur pour moi sera le passage de Windows à Mac, mais rien de grave, rien de déstabilisant.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Envoyé par amx Voir le messageoui la batterie tient vraiment bien enfin moi je tenais facilement 4H00 surf et un peu bureautique
Sinon la transition Pc vers Mac, ca ira, c'est vraiment un OS fait pour etre simple et completImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Ca donne presque envie de reprendre un p990
Sur les forums de my-symbian.com vient d'apparaître un plug-in pour iSync qui permet de faire fonctionner le P990i (système UIQ3) avec iSync. Le plug-in est une déclinaison d'une version interne que Sony a sorti pour le p1i, il ne fonctionne qu'avec le dernier firmware du P990i. Plusieurs utilisateurs du forums ont réussi à le faire fonctionner.
http://my-symbian.com/forum/viewtopic.php?t=33135
Un autre dérivé de ce plug-in (présent sur le même topic) devrait aussi permettre de synchroniser le m600i (basé sur le m600i). Je viens d'essayer, cela ne semble pas fonctionner... mais il y a une chance...
Commentaire
-
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon MacBook Pro, il est arrivé hier, magnifique
Je l'ai connecté sans problème au réseau WIFI non sécurisé chez ma mère. De retour aujourd'hui chez mon père, j'essaie de le connecté au réseau, celui-ci sécurisé par une clef WEP, mais sans succès. Il m'affiche à chaque fois une erreur !
Si quelqu'un avait un petit tuyau pour moi ça serait sympa, j'ai déjà essayé de le mettre en réseau prioritaire en enregistrant la clef mais ça ne fonctionne pas non plus. Je suis réduit à me connecter par Ethernet, un peu triste pour un portable
MerciMacAddict
Commentaire
Commentaire