Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par karateced Voir le message
    J'ai sonné à louvain-la-neuve tantot pour savoir si ils en avaient encore en stock, des Macbook oui, 5, et des Pro, plus. pfffffffffff, j'hésitais mais je me dirige clairement vers le petit.
    Je ne vais pas tenir jusque Mardi!! yaaaaaaaaaaa!
    Il n'y a aucune chance que les MacBook Pro soient mis à jour. Beaucoup trop rapproché de la dernière (même pas 2 mois). Si ton choix s'oriente vers le MacBook Pro et que les autres machines ne t'intéressent pas, tu peux l'acheter sans le moindre risque
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Envoyé par Proxi Voir le message
      Il n'y a aucune chance que les MacBook Pro soient mis à jour. Beaucoup trop rapproché de la dernière (même pas 2 mois). Si ton choix s'oriente vers le MacBook Pro et que les autres machines ne t'intéressent pas, tu peux l'acheter sans le moindre risque
      Le pro me tentait bien, mais vraiment trop cher. Je pense hésiter jusqu'au dernier moment. Mais 1250 pour un Macbook et 1900 y'a quand même une méchante différence.argh.
      Imac 27 Pouces
      iPad 64 giga
      Iphone 4 32 Giga
      Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tout dépend de l'usage que tu en auras, si c'est pour juste surfer, faire du texte et un peu jouer avec imovie ben le macbook sera suffisant.
        Prends aussi en compte la taille de l'écran, la carte graphique et le dégagement de chaleur. Je sais pas si les macbook Core 2 Duo chauffe autant que les core duo mais je te conseille de te renseigner car ça chauffe bien le core duo
        A+ et bonne achat
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
          Tout dépend de l'usage que tu en auras, si c'est pour juste surfer, faire du texte et un peu jouer avec imovie ben le macbook sera suffisant.
          Prends aussi en compte la taille de l'écran, la carte graphique et le dégagement de chaleur. Je sais pas si les macbook Core 2 Duo chauffe autant que les core duo mais je te conseille de te renseigner car ça chauffe bien le core duo
          A+ et bonne achat
          Bein en fait c'est surtout du Surf,surtout ça. Puis un peu de photoshop, de l'illustrator et du indesign...c'est ça qui m'ennuie le plus tu vois.
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• il est vrai que les 13,3 " des MacBooks vont être un peu justes pour les outils Adobe...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'utise un imac 17"+écran19" au boulot et à la maison un 13"3 et un 20" et aucun soucis avec les palettes du CS2

Mtnt il est vrai que la résolution de 1280*800seule est un peu juste mais tu viens d'un pc qui devait avoir cette résolution donc tu sais à quoi t'attendre

Commentaire

• Envoyé par af1futura Voir le message
                J'utise un imac 17"+écran19" au boulot et à la maison un 13"3 et un 20" et aucun soucis avec les palettes du CS2

Mtnt il est vrai que la résolution de 1280*800seule est un peu juste mais tu viens d'un pc qui devait avoir cette résolution donc tu sais à quoi t'attendre
                Bein oui, j'espère bien lol. En plus c'est pas pour faire le sauvage non plus dessus quoi. ça devrait me suffire. toute façon mon budget me permet pas un Pro, donc voilà. Puis j'ai revendu un 15,4 pouces, je vais pas en reprendre un...
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Petite question....

Est ce que je risque qqch si j'achète un mac sur le store étudiant sous le nom d'une amie à moi toujours étudiante ?

Est ce que le Mac est personalisé avec le nom de l'achetant ? question garantie ?

Ca me permettrait un ajout de 1Go de ram ainsi que l'achat d'Iwork

Commentaire

• Rien n'empêche qqun (qu'il soit étudiant ou pas) d'acheter un mac et de l' "offrir" à qqun d'autre.
                    Et que ce qqun d'utre s'enregistre à son nom sur le site d'Apple...
                    Non ?
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Le mieux est que la personne le commande et le paie, et qu'ensuite tu ailles le chercher chez elle quand il est arrivé, comme ca pas de problèmes

Sinon je ne sais pas, jamais essayé autrement

Pour la garantie, tout passe par le numéro de série chez Apple (ils voient la date d'envoi et donc la garantie restante avec ca) donc le nom sur la facture n'a pas vraiment d'importance
                      Perso j'ai déjà fait rentrer des Mac en garantie alors que je ne les avait pas achetés personnellement, et pas de soucis
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour vos réponses rapides

Je lui demanderai de l'acheter pour moi !

Maintenant j'attends mardi !

J'ai envie de passer chez mac avec un macbook blanc et si c'est possible d'avoir un coupon pour le prochain léopard, je crois que je n'attendrai pas l'automne

Commentaire

• Et un Macbook d'occasion, gagné au concours Lays (sans preuve d'achat ni avis de réception), sera également pris en garantie sur base de son num de série?

Sinon, des spéculations sur la configuration du nouvel iMac (s'il y a...mais c'est quasi sur)?
                          Une config proche des MBPro j'imagine
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

• Oui, via le n° de série normalement

Pour les iMac sûrement grosso modo la même chose que les MBPro oui

Cependant si ils ont une coque alu, le refroidissement sera encore meilleur, alors pourquoi pas des Core 2 Duo de bureau? Ils sont bien moins chers, et montent plus haut en fréquence si il le faut

Ca permettrait d'avoir un bas de gamme aussi puissant mais bien moins cher, et un haut de gamme bien plus puissant pour le même prix

Mais ils resteront avec les processeurs Merom je pense ....
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• bein voilà j'ai été faiiible et je me suis tapé louvain-la-neuve (je suis à Wavre ça va quoi ) pour acheter ce petit, touuuuuuuuuuuuut petit Macbook blanc avec le HD120 gigga. Ce qui fait de moi un nouvel utilisateur Mac. la dernière fois que j'ai eu un mac c'était y'a 16 ans et ça s'appelait encore Macintosh lol...donc voilà. Gros changement, mais pas mécontent. là dessus je vous fais une danse:
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Félicitations
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X