Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La dernière fois c'était il y a un peu plus d'un an (avril 06) pour l'annonce di Mini Intel et de l'iPod HiFi

Source: Macbidouille.com

Un Mac Event mardi prochain

Une fois n'est pas coutume, ce sera au tour du Mac d'être à l'honneur lors d'une garden party qui aura lieu à Cupertino dans les locaux d'Apple mardi prochain à 10h heure locale. Steve Jobs a en effet invité la presse à participer à cet événement, qui sera peut-être l'occasion de l'annonce de la mise à jour de l'iMac, du sort réservé au Mac Mini (trois possibilités : une baisse de prix, une mise à jour ou son abandon...) et peut-être de la mise à jour d'iLife et d'iWorks.
    Rendez-vous donc le 7 Août depuis votre mobile sur la plage pour en savoir plus.
    Les prévisions de Lionel de Macbidouille:

Mes prévisions:
    - Nouvel iMac avec un tout nouveau design.
    - Annonce que tous les MacPro seront dotés de 8 coeurs avec grosse baisse sur le haut de gamme octo 3 GHz qui passera au prix du quad. Tous ces CPU seront en 45 nm.
    - Nouveau clavier accompagnant les machines.
    - Annonce d'un coupon avec tous les Mac vendus à partir du 7/7 donnant droit à une mise à jour gratuite, enfin, 20$, vers Leopard.
    - Nouveaux Apple Cinema avec isight intégrée.
    Je ne suis pas si optimiste pour les écrans

Vivement la semaine prochaine
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je suis passé chez MediaMarkt ce matin, ils "liquident" les Mac Mini Core solo à 444 €

Commentaire

• sympa comme offre, personne sait si c'est disponible à bruxelles car je serais p-e tenté.
        merci ++
        Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• C'est le prix auquel j'ai acheté le mien il y a un an environ, chez eux aussi
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Pour votre information, certains iMac's viennent de passer de la livraison 24h à la livraison 3 jours ouvrés. Cela se confirme pour le 7/08 : ce serait l'iMac
            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
            AirPort Time Capsule 3 To
            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Et les écrans seraient aussi en promo dans quelques Apple Center, à voir aussi de ce côté donc
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Juste quand je songeais à me prendre le HP 22"

Commentaire

• Moi j'ai quand même pris le 22"
                  Le prix des écrans Apple sera sûrement plus élevé

Quand on voit que leur 20" est encore et toujours à 599 contre 349 pour mon HP ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tu en es content ?

Commentaire

• ARf oué direct moins interessant apres cette info, merci MF
                      sinon impatient de voir les nouveautés de mardi.
                      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
                        Tu en es content ?
                        HYPER content!!

Le top: je l'utilise simultanément en VGA avec mon Mini et en DVI avec mon MBPro/
                        Si je déconnecte l'un, il bascule automatiquement sur l'autre, sinon il suffit de pousser deux fois sur un bouton.
                        De plus le hub USB est bien pratique vu qu'on a que deux ports USB sur le MBPro (dommage cependant que ce ne soit qu'un HUB à deux sorties ).

Et la certification HDCP permet d'avoir un écran qui est bon pour de nombreuses années, même avec l'arrivée de l'HD

Franchement j'en suis
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Nickel... vais penser à ça après les vacances

Commentaire

• Bon et moi? je viens de vendre mon Vaio et je vais donc demain aller acheter mon Macbookpro...youpie!!! mais vous pensez que je devrais attendre Mardi aussi? j'en peux plus là....argh.
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Attends toujours mardi, mais impossible qu'ils soient mis à jour, Intel n'a plus rien sorti depuis la dernière MAJ
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Attends toujours mardi, mais impossible qu'ils soient mis à jour, Intel n'a plus rien sorti depuis la dernière MAJ
                                J'ai sonné à louvain-la-neuve tantot pour savoir si ils en avaient encore en stock, des Macbook oui, 5, et des Pro, plus. pfffffffffff, j'hésitais mais je me dirige clairement vers le petit.
                                Je ne vais pas tenir jusque Mardi!! yaaaaaaaaaaa!
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X