Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu dois choisir la clé héxadeciamle nan ?

Tu as un choix entre differente clé ... Du moin sur mon ibook c'est comme ca et que en mettant héxadecimal que j arrive a me connecté a mon routeur !
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
      WEP 64 ou 128?
      Essaye une wpa2personnel, ça passe mieux et c'est plus sécure.
      C'est une WEP 64bits je pense.

@Gza: J'ai déjà essayé en choisissant l'Hexadecimal, ça ne marche pas non plus, j'essaierai encore.

Sur mon iMac il m'a mis cette erreur quelques fois quand j'allais sur un autre réseau et que je revenait sur celui là, mais je le redémarrais et ça refonctionnait nickel. Là ça persiste.

EDIT: Mon père a changé la clef WEP en clef WPA mais le problème reste le même. Je vais téléphoner au support technique d'Apple, c'est pas pour rien qu'il y a 90jours d'assistance, autant en profiter :-D

Merci pour vos conseils.
      Dernière modification par Tanguy8899, 18 juillet 2007, 11h47.
      MacAddict

Commentaire

• ok bonne chance!

Moi le MB c'est pour septembre si tout vas bien

Mais je garde mon ibook c'est que du bonheur se tit portable
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
          ok bonne chance!

Moi le MB c'est pour septembre si tout vas bien

Mais je garde mon ibook c'est que du bonheur se tit portable
          Voilà c'est réglé, quelques manipulation pour créer une nouvelle connexion, qui n'avait pas été utile pour l'iMac donc j'avais pas essayé maintenant.

Je suis d'abord tombé sur un dame pas très compétante qui a meme fini par raccroché pendant la musique d'attente. Ce qui n'était pas plus mal car j'ai rappelé et je suis tomber sur une femme charmante qui s'y connaissait bien mieux

Et au passage je suis passé à une clef WPA donc c'est parfait. Merci à vous deux
          MacAddict

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Salut Mobile Fanatik,

J'ai été rechercher un ancien message où tu parlais du cable optique que tu envisageais d'acheter.

Qu'en penses-tu ? C'est ce qu'il faut pour relier le MBPro aux systèmes Logitech ? J'ai le Z-5400 mais je suppose que c'est pareil à ton Z-5500 niveau connectique.

Voilà j'aimerais être sûr avant de commander

Merci
            MacAddict

Commentaire

• Hello, oui il fonctionne impeccablement
              Je l'utilise à l'instant d'ailleurs pour la première fois sur mon MBPro (il était sur ma 360 avant et en stéréo sur mon MBPro), et le son est clairement impressionnant

J'en suis dingue de ce système
              Il te faut n'importe quel câble optique, mais il te faut une prise 3,5mm Jack (via un adaptateur amovible sur le mien) d'un côté du cable
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Hello, oui il fonctionne impeccablement
                Je l'utilise à l'instant d'ailleurs pour la première fois sur mon MBPro (il était sur ma 360 avant et en stéréo sur mon MBPro), et le son est clairement impressionnant

J'en suis dingue de ce système
                Il te faut n'importe quel câble optique, mais il te faut une prise 3,5mm Jack (via un adaptateur amovible sur le mien) d'un côté du cable
                Ok nickel merci, je commanderai celui là comme ça l'adaptateur est avec
                MacAddict

Commentaire

• Envoyé par MacGeneration
                  Nouvelle gamme pour Apple
                  Posté Jeudi à 09:41 par Arnauld de La Grandière

Lors de la session de questions/réponses à l’issue de la conférence d’Apple, Benjamin Reitzes a demandé à Peter Oppenheimer : "Vous aviez prévu 66 cents [par action pour ce trimestre] et avez obtenu 92 cents. Pourquoi devrais-je croire que vous aurez 65 cents alors que vous avez été aussi conservateur?"
                  Ce à quoi le responsable financier a répondu qu’il y avait trois raisons pour l’expliquer : les promotions pour la rentrée vont coûter à Apple, les prix de certains composants, comme la mémoire flash, augmentent de manière significative, et enfin il y aura "une transition de gamme sur laquelle je ne peux pas m’étendre". Apple travaille donc à de nouveaux produits qu’elle compte mettre sur le marché durant trimestre à venir.
                  On peut donc s'attendre à des surprises Il parle peut-être de la gamme iMac

Source : MacGeneration.com
                  MacAddict

Commentaire

• Juste pour annoncer qu'apparement, les stocks d'iMac sont au plus bas...un petit exemple sur le site de la fnac (fnac.com) où ils ne sont tout bonnement plus disponibles!

Nouveautés en vue??
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Les rumeurs parlent d'une nouvelle gamme pour le 7 août
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Miam miam !!!!
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• D'offiiiiiiiiiice!! Je vengerai mon 24" qui a du me quitter bien trop tot
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

• moi je ferai p-e un nouveau compagnon à mon petit macbook pro
                            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par eventory Voir le message
                              D'offiiiiiiiiiice!! Je vengerai mon 24" qui a du me quitter bien trop tot
                              Je dirais plutot juste à temps et à fort bon prix

Ma session se fini le 31Août, il y a toutes les chances qu'un petit nouveau MacBook Pro arrive dans les PA le 31 au soir pour m'offrir le nouveau 24"
                              MacAddict

Commentaire

• En tout cas il y aura quelque chose mardi prochain, je suppose qu'Apple n'invite pas les journalistes pour rien.

La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...

Commentaire

Chargement...
                                X