Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien moi, je dois être un des rares à être heureux de l'absence de keyoad sur le clavier bt. Je m'en vais m'en commander 1 de ce pas...petit bureau et donc, gain de place. D'autant que le keypad au boulot oui c'est un plus. Mais à la maison, j'encode pas des masses de chiffres.

Commentaire

• Quelqu'un a déjà achet ce new iMac ?

SI oui, n'hésitez pas à donner vos premières impressions

Commentaire

• Envoyé par Ricket Voir le message
        Quelqu'un a déjà achet ce new iMac ?

SI oui, n'hésitez pas à donner vos premières impressions
        Juste vu l'écran et la boite. et ça déboite!!!
        Imac 27 Pouces
        iPad 64 giga
        Iphone 4 32 Giga
        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Je veux bien te croire

Tu aurais pu prendre quelques photos

PS: liquidations des anciens iMac chez Cami et Media Markt Basilix notamment

iMac 17" Combo = 899€
          iMac 17" SD = 999€
          iMac 20" = 1199€
          iMac 24" = 1599€

Juste pour info
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• hello,

g une question vous êtes axé dessin ou graphisme car mac c'est la folie comme pc. tous mes potos qui s'étaient laissé "attraper" par mac l'ont regretté amèrement et tous en sont revenus...

sincèrement c'est vrai non? les 3/4 des possesseurs de mac travaillent sous windows

mais ce sont de très bons pc mais il en faut une réelle utilité

bye

Commentaire

• Perso ni dessin ni graphisme

Suis passé sous Mac il y a bientôt 3 ans, je ne retourne plus du côté Windows
              J'ai bien re-tenté l'expérience il y a 1an et demi avec un super portable Asus, mais beurk beurk
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Bein écoute, 80% des gens je pense qui font du graphismes ou de la pub ont des Mac, possèdent des Mac chez eux, et sont pro-Mac. Vas faire un tour chez Emakina, pour te faire une idée.

Moi j'ai bossé avant dans le graphisme, et évidémment, on avait des Mac.

Pour Mobile, gsm plat, donc pas de photos...;mystèèèèèère

Moi ça fait une semaine que je suis sous Mac après un gros détour sur PC (la 3d oblige), et bien je ne regrette pas du tout loin de là.

J'ai un problème à mon Macbook, quand je le ferme, j'ai le capot écran, il a un peu de jeu, un tout petit peu, ils m'ont dit de passer demain leur montrer, donc voilà. Mis à part ça, ravi.
                Imac 27 Pouces
                iPad 64 giga
                Iphone 4 32 Giga
                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• re,

oki oki mais faut avouer qu'il faut s'y faire au mac ...

mais bon c'est vrai que chacun trouve son compte là où il a envie et ça c'est le principal car il y a 5ans la compatibilité des softs sous mac c'était la folie

@ +++

Commentaire

• Envoyé par gilleto Voir le message
                    re,

oki oki mais faut avouer qu'il faut s'y faire au mac ...

mais bon c'est vrai que chacun trouve son compte là où il a envie et ça c'est le principal car il y a 5ans la compatibilité des softs sous mac c'était la folie

@ +++
                    oui tout à fait il faut s'y faire, mais une fois que tu es dedans, tu te demandes pourquoi Windows continue à être aussi compliqué, aussi lent, aussi labyrinthe que ça. Parce que sur un Mac tout est simple, tout est clair, net, précis, tu peux pas te gourrer quoi.
                    Installer un programme, tu le prends et tu le glisses dans application, rien d'autre, ce genre de choses moi ( et ma femme) ça nous facilite la vie quoi.

Puis les mises à jour vicieuse de Windows qui te bouffent de plus en plus d'espace HD, ça aussi ça fait mal.

Bref je suis convaincu et j'ai mis deux jours à convaincre madame.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Tout à fait, si certains sont heureux sous Xp ou autre, tant mieux pour eux

Perso je n'ai jamais ramé pour trouver ce qu'il me fallait comme programmes depuis 3 ans, et les documents Word et autres passent sans soucis.
                      Seuls les jeux font encore défaut, mais quand on voit ce qu'ils mettent dans les iMac haut de gamme, je peux comprendre les éditeurs ...
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Petite question

Je vais p-e prendre un imac mais je voulais savoir ce que valait la carte graphique... je joue pour le moment avec une 8600gt...

Est-ce mieux ou moins bien?

Personne n'en a encore un chez lui?

Commentaire

• Moins bien je pense

Faudrait regarder les tests sur Clubic ou autre, mais la nouvelle gamme ATI/AMD n'est pas si fameuse

Apparemment la 2600 du 24" ferait au mieux aussi bien que la 7600GT de l'ancien modèle en option, mais serait générallement du niveau de la 7300GT qui l'équipait d'origine ...
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Et bien, rien de bien réjouissant...

A quand un imac avec une "vraie" carte graphique?

merci MF pour les renseignements.

Commentaire

• Pas de quoi

Je me demande aussi pourquoi il faut passer au Macpro pour avoir de solides cartes graphiques (quoique la X1950 XT a aussi bien vieilli), encore que le MBPro a la meilleure carte graphique pour portable si on ne tient pas compte de la 8700 sortie il y a quelques semaines ...

Même en option, ils devraient proposer de meilleures cartes
                              Enfin un iMac aussi fin ne peut pas acceuillir une 8800 GTX Ultra non plus ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'ai vus et essayé hier les nouveaux iMac chez Cami à Liège.

Ils sont vraiment magnifique, le 24 sera sans doute mon prochain achat.

Commentaire

Chargement...
                                X