Et bien moi, je dois être un des rares à être heureux de l'absence de keyoad sur le clavier bt. Je m'en vais m'en commander 1 de ce pas...petit bureau et donc, gain de place. D'autant que le keypad au boulot oui c'est un plus. Mais à la maison, j'encode pas des masses de chiffres.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par Ricket Voir le messageQuelqu'un a déjà achet ce new iMac ?
SI oui, n'hésitez pas à donner vos premières impressionsImac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Je veux bien te croire
Tu aurais pu prendre quelques photos
PS: liquidations des anciens iMac chez Cami et Media Markt Basilix notamment
iMac 17" Combo = 899€
iMac 17" SD = 999€
iMac 20" = 1199€
iMac 24" = 1599€
Juste pour infoiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
hello,
g une question vous êtes axé dessin ou graphisme car mac c'est la folie comme pc. tous mes potos qui s'étaient laissé "attraper" par mac l'ont regretté amèrement et tous en sont revenus...
sincèrement c'est vrai non? les 3/4 des possesseurs de mac travaillent sous windows
mais ce sont de très bons pc mais il en faut une réelle utilité
bye
Commentaire
-
Perso ni dessin ni graphisme
Suis passé sous Mac il y a bientôt 3 ans, je ne retourne plus du côté Windows
J'ai bien re-tenté l'expérience il y a 1an et demi avec un super portable Asus, mais beurk beurkiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Commentaire
-
Bein écoute, 80% des gens je pense qui font du graphismes ou de la pub ont des Mac, possèdent des Mac chez eux, et sont pro-Mac. Vas faire un tour chez Emakina, pour te faire une idée.
Moi j'ai bossé avant dans le graphisme, et évidémment, on avait des Mac.
Pour Mobile, gsm plat, donc pas de photos...;mystèèèèèère
Moi ça fait une semaine que je suis sous Mac après un gros détour sur PC (la 3d oblige), et bien je ne regrette pas du tout loin de là.
J'ai un problème à mon Macbook, quand je le ferme, j'ai le capot écran, il a un peu de jeu, un tout petit peu, ils m'ont dit de passer demain leur montrer, donc voilà. Mis à part ça, ravi.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
re,
oki oki mais faut avouer qu'il faut s'y faire au mac ...
mais bon c'est vrai que chacun trouve son compte là où il a envie et ça c'est le principal car il y a 5ans la compatibilité des softs sous mac c'était la folie
@ +++
Commentaire
-
Envoyé par gilleto Voir le messagere,
oki oki mais faut avouer qu'il faut s'y faire au mac ...
mais bon c'est vrai que chacun trouve son compte là où il a envie et ça c'est le principal car il y a 5ans la compatibilité des softs sous mac c'était la folie
@ +++
Installer un programme, tu le prends et tu le glisses dans application, rien d'autre, ce genre de choses moi ( et ma femme) ça nous facilite la vie quoi.
Puis les mises à jour vicieuse de Windows qui te bouffent de plus en plus d'espace HD, ça aussi ça fait mal.
Bref je suis convaincu et j'ai mis deux jours à convaincre madame.Imac 27 Pouces
iPad 64 giga
Iphone 4 32 Giga
Ipod Nano/Vidéo 16 giga.
Commentaire
-
Tout à fait, si certains sont heureux sous Xp ou autre, tant mieux pour eux
Perso je n'ai jamais ramé pour trouver ce qu'il me fallait comme programmes depuis 3 ans, et les documents Word et autres passent sans soucis.
Seuls les jeux font encore défaut, mais quand on voit ce qu'ils mettent dans les iMac haut de gamme, je peux comprendre les éditeurs ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Moins bien je pense
Faudrait regarder les tests sur Clubic ou autre, mais la nouvelle gamme ATI/AMD n'est pas si fameuse
Apparemment la 2600 du 24" ferait au mieux aussi bien que la 7600GT de l'ancien modèle en option, mais serait générallement du niveau de la 7300GT qui l'équipait d'origine ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Pas de quoi
Je me demande aussi pourquoi il faut passer au Macpro pour avoir de solides cartes graphiques (quoique la X1950 XT a aussi bien vieilli), encore que le MBPro a la meilleure carte graphique pour portable si on ne tient pas compte de la 8700 sortie il y a quelques semaines ...
Même en option, ils devraient proposer de meilleures cartes
Enfin un iMac aussi fin ne peut pas acceuillir une 8800 GTX Ultra non plus ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
Commentaire