If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bon voilà j'ai bien fait d'attendre qu'ils liquident les Mac Mini Core Duo, me suis pris le 1,83Ghz avec SuperDrive, il va remplacer mon Mini Core Solo
C'était déjà le dernier j'ai eu de la chance
Sinon j'ai vu les nouveaux iMac: Sublimes!!!
Pas encore de nouveaux claviers dispo par contre
je l'ai essayer sur l'iMac, il est excellent, je saute dessus (façon de parler ) dès qu'il sort!!!
Je mets quelques photos toute suite
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
J'ai mis en vente mon MacBook pour l'achat d'un imac mais j'aimerais sauver mes photos iphoto et music itunes tout en gardant la même hiérarchie.
Je voulais savoir la méthode à adopter car itunes classe par auteur puis album et iphoto par rouleau... D'où ma hiérarchie "thème" n'est plus conservée hors logiciel...
J'ai mis en vente mon MacBook pour l'achat d'un imac mais j'aimerais sauver mes photos iphoto et music itunes tout en gardant la même hiérarchie.
Je voulais savoir la méthode à adopter car itunes classe par auteur puis album et iphoto par rouleau... D'où ma hiérarchie "thème" n'est plus conservée hors logiciel...
Pourriez vous m'aider?
merci d'avance à vous
Alex,
J'ai transférer les bibliothèques Itunes et Iphoto via wifi entre mon Imac et mon MBpro. J'ai gardé la même hiérarchie pour Itunes et Iphoto.
Donc je prends dans "bibliothèque" et je colle dans "bibliothèque"?
Si oui, j'ai essayé avec itunes et il ne veut pas. Je remets les dossiers dans la bibliothèqye itunes où sont les nouveaux et il ne prend pas les anciens
Donc je prends dans "bibliothèque" et je colle dans "bibliothèque"?
Si oui, j'ai essayé avec itunes et il ne veut pas. Je remets les dossiers dans la bibliothèqye itunes où sont les nouveaux et il ne prend pas les anciens
Musique > iTunes > iTunes Music >
iTunes copie tous les fichiers là dedans, je pense que si tu prends ces fichiers là, tu les copies et les lances sur une autre machine, tout ton classement par album devrait rester le meme.
Commentaire