Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Personnellement mon iBook a été mon premier mac, et mon seul ordinateur pendant 8mois, j'en était vraiment dingue

On connaît la suite ...
    Comme moi, maintenant c'est le MacBook Pro avec boot camp, je l'emène partout avec moi. Pendant le boulot je tourne sur XP et le soir à l'hotel je repasse sous Mac....
    Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Et il n'y a rien pour empecher ca ???
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• C'est un portable 15", mais avec un écran SXGA+ (1400x1050), dothan 1,6 GHz, 1gb de ram, HDD de 60gb en 7200 trs/min, Ati 9700 avec 128mb de VRAM, combo dvd/cd-rw, Wifi b/g intégré, Infra-rouge.. Bluetooth 2.0 en stick ^^

Pour l'info, c'est un Aopen 1557 GLS!
         iPhone 13 mini --> hey!
         iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
        Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
        Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
          C'est un portable 15", mais avec un écran SXGA+ (1400x1050), dothan 1,6 GHz, 1gb de ram, HDD de 60gb en 7200 trs/min, Ati 9700 avec 128mb de VRAM, combo dvd/cd-rw, Wifi b/g intégré, Infra-rouge.. Bluetooth 2.0 en stick ^^

Pour l'info, c'est un Aopen 1557 GLS!
          Ok , on verra si l'envie me viens de changer !!!!!

Mais pour l'instant cela ne m'interesse pas

Commentaire

• Envoyé par Gza Voir le message
            Ok , on verra si l'envie me viens de changer !!!!!

Mais pour l'instant cela ne m'interesse pas
            à ton service
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Yop les mac user pro

J'ai une petite question ... Plutot un problème

Je suis en reseaux wifi avec mon mac sur mon routeur ... Jusque la tout vas bien !!!

Avec mon pc je vois mon mac sur le reseaux ... Par contre avec le mac il ne veux pas se connecter enfin il me dit qu'il ne trouve pas le pc quoi ...

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance

Gza

Commentaire

• Dans les Préférences Systèmes/Partage... as-tu activé le partage Windows ?
                Fichiers attachés

Commentaire

• Oui ca c'est fait ...

Commentaire

• Désolé je ne sais pas t'aider plus loin... ça fait un petit temps que je n'ai plus de pc à la maison (d'ailleurs j'ignorais que ça existait encore )

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur Voir le message
                      Désolé je ne sais pas t'aider plus loin... ça fait un petit temps que je n'ai plus de pc à la maison (d'ailleurs j'ignorais que ça existait encore )
                      lol , pas de soucis
                      Merci a toi pour ton aide

Si jamais quelqu'un sait m'aider

Commentaire

• Normalement,

tu dois "voir" ton pc sur le Mac via l'icône "réseau" (à gauche de toute fenêtre ouverte normalement - sorte de boule bleue avec des éclairs dedans), ensuite tu cliques sur le raccourci "servers" et là devrait apparaître "MS Home" (ou le nom de ton PC).

Parfois cela prend un peu de temps pour apparaître (selon la vitesse du réseau et du partage de fichiers sur le PC). Tu peux aussi refermer et réouvrir la fenêtre pour forcer à rafraîchir. Il devrait ensuite te demander ton login pour le PC.

Chez moi, les rares fois que j'ai dû le faire, ça a marché comme ça en tous cas.

... sinon le mieux à faire est de jeter ton PC.

Maintenant que VISTA est sorti, ils ne sont plus qu'à 2 lettres de VIRUS : nous approchons de la vérité !!!
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
                          Normalement,

tu dois "voir" ton pc sur le Mac via l'icône "réseau" (à gauche de toute fenêtre ouverte normalement - sorte de boule bleue avec des éclairs dedans), ensuite tu cliques sur le raccourci "servers" et là devrait apparaître "MS Home" (ou le nom de ton PC).

Parfois cela prend un peu de temps pour apparaître (selon la vitesse du réseau et du partage de fichiers sur le PC). Tu peux aussi refermer et réouvrir la fenêtre pour forcer à rafraîchir. Il devrait ensuite te demander ton login pour le PC.

Chez moi, les rares fois que j'ai dû le faire, ça a marché comme ça en tous cas.

... sinon le mieux à faire est de jeter ton PC.

Maintenant que VISTA est sorti, ils ne sont plus qu'à 2 lettres de VIRUS : nous approchons de la vérité !!!
                          Ok je vai essayer comme tu me dis voir si ca fonctionne

Gza

Commentaire

• Quand je clique sur servers il n'y a que le gros disque dur iBook-G4-de-.... mais je ne vois pas mon pc

La vitesse du reseau est bonne en temps normal ...

Je ne sais pas acceder a mon imprimante , rien ....

C'est assez embetant !

Gza

Commentaire

• Si tu n'as pas cette boule "réseau" dans ta barre latérale gauche : tu peux l'activer dans les préférences du Finder (cliquer sur un coin de ton bureau "vide" pour faire apparaître le mot "finder" dans la barre des menus supérieure - à côté de la Pomme ! - et sous "Finder" prendre le menu "préférences" : "barre latérale" et activer l'icône "réseau").

... Normalement, ça doit marcher comme ça si tous tes réglages de partage sont correctement réglés sur ton PC et que ton routeur sans fil n'empêche pas la connexion (pare-feu Windows ou autre) !
                              OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                              Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                              Thinkpad X280 (en itinérance)
                              Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Non non non ,

J'ai la tite boule ...

Mais quand je vai dans servers il n'y a rien a part le mac ...

Par contre a coté de serveur il y a mon "pc" ... Mais quand je veux rentrer dedans il me dit :

L'alias "..." n'a pas pu être ouvert : l'élement original est introuvable.

Voila ce qu'il me dit ...

Mais dans servers il y a pas mon pc ...

Gza

Commentaire

Chargement...
                                X