If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut a tous...
j aurais besoin d un conseil
je compte passer a mac car ras le bol de windaube j ai meme pas envie d essayer vista car ca me saoule deja trop win xp
j aurais besoin de conseil au niveau du matos je suis plutot parti pour un portable macbook ou mac book pro
question vitesse c est comparable a quoi sur pc ?
la difference est elle reelement interessante entre les deux ? ou c est juste la taille
ensuite l autonomie de ces engins la... car g pas envie de me retrouver avec un portable qui me dit tout le temps que ya plus de batterie
ensuite
mon usage etant internet,photoshop,montage video surtout et musique
les jeux c est terminer...donc d apres vous ce bond est il realisable facilement ?
vers quel version et quelle config me tourner ?
je ne vais pas le regretter en sachant que g commencer sur win 3.1 et que depuis j ai tjrs ete microsoft ?mais j ai bcp de facilite a m adapter dans un nouvel environement...
ensuite quelle vont etre les grosse difference a savoir avant de commencer...
pour ne pas faire d erreur
merci a tous
de la part d un futur croqueur de pomme
La différence entre MacBook et MBPro, c'est surtout la carte graphique et la taille de l'écran
Vu que tu comptes faire de la vidéo et photoshop, je te conseille le pro de part son super écran 15,4", ou le 17" si tu veux faire un très bo n investissement
Par contre la nouvelle génération arrivera certainement en mai au plus tard ddonc attends encore un peu si tu sais
Pour la vitesse c'est la même chose qu'un PC vu que tout est identique.
Pour la différence de puissance c'est presque minime, il n'y a que 500Mhz entre le plus petit MacBook et le plus gros MBPro
Ca ne va pas te faire gagner des heures, même si personnellement je conseille le 2Ghz minimum, surtout compte tenu de l'équipement qui va avec
Pour l'autonomie je tiens 4h30 au moins avec mon 15,4" 2,33Ghz en bureautique, le MacBook tient envrion 5h, 5h30 dans les mêmes conditions.
En lancant des jeux ou encodages à fond, il tiendra environ 1h30 je pense (jamais essayé personnelement sur batterie).
PS: je pense que ma petite démo du MBPro a bien plus à certaines personnes présentes au meeting cette après midi
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
En tout cas, j'ai eu une démo royale du Macbook Pro de Mobile Fanatik lors de ce dernier Meeting
J'étais sidéré par la puissance du monstre. Parallèle est vraiment surpuissant et l'aisance avec laquelle ce MBP gère les machines virtuelles est déconcertant.
Par ailleurs, le partage de connection 3g (greg partageait en bluetooth sa connection 3g vers le MB de Jérome qui le repartageait en wifi pour la salle et donc mon vaio) était un vrai exemple de simplicité
Quand je vois avec quel aisance Windows Vista tourne dessus, je ne peut être qu'émerveillé. C'est un des plus beaux laptops que j'ai vu, l'écran est dantesque et la finition est parfaite. Je suis drôlement tenté de faire le switch gentillement avec l'assurance d'avoir toujours mon XP / Vista pour le boulot derrière moi
Merci à Mobile Fanatik pour cette démo tip top
Cool je viens de téléphoner à l'apple Store pout acheter en urgence un AppleCare et le vendeur m'a demandé si je ne voulais rien en plus de ma commande.
J'ai dit que j'avais l'intention d'acheter une imprimante/scanner HP.
Et il m'a proposé la HP Multifonction Photosmart C5180 à 149 Eur TVAC + Frais de port inclus...
Prix incroyable, hein ?
Moins cher que chez Pixmania...
Dorénavant, je téléphonerai topujours au lieu d'achetar en ligne sur l'apple Store...
On ne sait jamais...
J'aime Apple !!!!
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Je possède un macbook pro depuis à peu près 8 mois maintenant, j'ai aussi eu le ras le bol de windows, j'ai baigné dans les os de Microsoft depuis le dos et là sur osx c'est la robustesse, l'esthétisme, la rapidité et l'ergonomie cumulés. Merci Apple
Commentaire