Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En effet, c'est là depuis hier il me semble
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• et voilà.. effectué pour moi... sans soucis..

Commentaire

• Envoyé par OliDay5 Voir le message

Drôle...
        Vu sur le store Apple...

Ties la publicite comparative est autorisee maintenant?

Commentaire

• ca fait deja un petit moment

je trouve ca bien... ca donne du piment au pub

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
            ca fait deja un petit moment

je trouve ca bien... ca donne du piment au pub
            Ouais Base et Tele 2 sont les rois pour ca

Commentaire

• salut a tous...
              j aurais besoin d un conseil
              je compte passer a mac car ras le bol de windaube j ai meme pas envie d essayer vista car ca me saoule deja trop win xp
              j aurais besoin de conseil au niveau du matos je suis plutot parti pour un portable macbook ou mac book pro
              question vitesse c est comparable a quoi sur pc ?
              la difference est elle reelement interessante entre les deux ? ou c est juste la taille
              ensuite l autonomie de ces engins la... car g pas envie de me retrouver avec un portable qui me dit tout le temps que ya plus de batterie
              ensuite
              mon usage etant internet,photoshop,montage video surtout et musique
              les jeux c est terminer...donc d apres vous ce bond est il realisable facilement ?
              vers quel version et quelle config me tourner ?
              je ne vais pas le regretter en sachant que g commencer sur win 3.1 et que depuis j ai tjrs ete microsoft ?mais j ai bcp de facilite a m adapter dans un nouvel environement...
              ensuite quelle vont etre les grosse difference a savoir avant de commencer...
              pour ne pas faire d erreur
              merci a tous
              de la part d un futur croqueur de pomme

Commentaire

• La différence entre MacBook et MBPro, c'est surtout la carte graphique et la taille de l'écran
                Vu que tu comptes faire de la vidéo et photoshop, je te conseille le pro de part son super écran 15,4", ou le 17" si tu veux faire un très bo n investissement
                Par contre la nouvelle génération arrivera certainement en mai au plus tard ddonc attends encore un peu si tu sais

Pour la vitesse c'est la même chose qu'un PC vu que tout est identique.

Pour la différence de puissance c'est presque minime, il n'y a que 500Mhz entre le plus petit MacBook et le plus gros MBPro
                Ca ne va pas te faire gagner des heures, même si personnellement je conseille le 2Ghz minimum, surtout compte tenu de l'équipement qui va avec

Pour l'autonomie je tiens 4h30 au moins avec mon 15,4" 2,33Ghz en bureautique, le MacBook tient envrion 5h, 5h30 dans les mêmes conditions.
                En lancant des jeux ou encodages à fond, il tiendra environ 1h30 je pense (jamais essayé personnelement sur batterie).

PS: je pense que ma petite démo du MBPro a bien plus à certaines personnes présentes au meeting cette après midi
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• merci d avoir pris le temps de repondre
                  je vais attendre les new version en mai alors
                  et on se fera petter une ptit macbook pro

Commentaire

• Pas de quoi, si tu as d'autres questions ...
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• En tout cas, j'ai eu une démo royale du Macbook Pro de Mobile Fanatik lors de ce dernier Meeting

J'étais sidéré par la puissance du monstre. Parallèle est vraiment surpuissant et l'aisance avec laquelle ce MBP gère les machines virtuelles est déconcertant.

Par ailleurs, le partage de connection 3g (greg partageait en bluetooth sa connection 3g vers le MB de Jérome qui le repartageait en wifi pour la salle et donc mon vaio) était un vrai exemple de simplicité

Quand je vois avec quel aisance Windows Vista tourne dessus, je ne peut être qu'émerveillé. C'est un des plus beaux laptops que j'ai vu, l'écran est dantesque et la finition est parfaite. Je suis drôlement tenté de faire le switch gentillement avec l'assurance d'avoir toujours mon XP / Vista pour le boulot derrière moi

Merci à Mobile Fanatik pour cette démo tip top

Commentaire

• Chouette d'avoir l'avis d'un pro
                        Par contre personellement je ne ferais pas à un "si petit minuscule portable" que ton Vaio
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• je me rejouis d en avoir un
                          c est long d attendre avec un windaube

Commentaire

• Cool je viens de téléphoner à l'apple Store pout acheter en urgence un AppleCare et le vendeur m'a demandé si je ne voulais rien en plus de ma commande.
                            J'ai dit que j'avais l'intention d'acheter une imprimante/scanner HP.
                            Et il m'a proposé la HP Multifonction Photosmart C5180 à 149 Eur TVAC + Frais de port inclus...
                            Prix incroyable, hein ?
                            Moins cher que chez Pixmania...

Dorénavant, je téléphonerai topujours au lieu d'achetar en ligne sur l'apple Store...
                            On ne sait jamais...

J'aime Apple !!!!
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Je possède un macbook pro depuis à peu près 8 mois maintenant, j'ai aussi eu le ras le bol de windows, j'ai baigné dans les os de Microsoft depuis le dos et là sur osx c'est la robustesse, l'esthétisme, la rapidité et l'ergonomie cumulés. Merci Apple

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Aucune trace des SE UIQ 3 par contre :@
                                J'espère qu'elle viendra cette màj mais j'ai de plus en plus de doutes.

Pourtant j'apprécie UIQ3 et ne voudrait (pour le moment) en changer.

Sinon les premiers Apple Tv devraient être livrés cette semaine.

Commentaire

Chargement...
                                X