Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alexkopaka Voir le message
    Le top c'est un PC fixe plus un mac portable
    J'suis tout à fait d'accord, "malheureusement" j'ai le contraire Fixe en Mac et Portable en PC...

Un bon fixe puissant et un ptit MacBook c'est le pied !
    MacAddict

Commentaire

• Heu non, le top c'est un Mac fixe et un Mac portable

J'ai eu un duo iMac 20" + MacBook 13", c'est le pied total

Plus de pc chez moi depuis plus de deux ans et je ne m'en porte que mieux
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Mille fois d'accord avec Jérôme

Commentaire

• Pour tous ceux qui veulent acheter de la pomme...
          1° Attendre-> il va y avoir du nouveau, et en plus probablement avec le nouveau OS !!!!
          2° le store est toujours servi en premier, mais parfois on a de Mauvaise surprise qd au délai... (qd on aime on ne compte pas )
          3° pour avoir 8 voir 10%..... je vous expliquerais la prochaine fois ...MMMMDR (même pour les non etudiants)
          Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• J'ai recu ma borne airport extreme n ce aujourd'hui
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• alors ca marche bien ?

Commentaire

• Nickel

Le débit est impressionnant, ca va effectivement bien plus vite que le g!!

Avec un disque dur USB branché dessus je fait des transferts de 5Mo/secondes, c'est super raisonnable je trouve
                C'est pas comme ca que je vais transférer mes 50Go de musique, mais pour mes séries et films partagés pour les 4 PC/Mac c'est impec'
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• tiger 10.5 c'est pour quand ?

Dit jerome c'est normal que j'arrive pas à matter un film qui est sur le hdd externe du pc ( windows ) partagé par wifi sur l'ibook ?

Fab
                  Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                  Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Oui, lé débit n'est pas assez élevé
                    Vive le wifi n pour ca

Sinon LEOPARD 10.5 c'est pour le printemps, donc avant e 21juin normalement
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• C est quand meme extraordinaire a vous lire j ai vraiment l impression que c est d une facilité deconcertante et que tout les elements s emboitent de maniere naturelle...je commence a etre de plus en plus interessé par ce monde car vraiment, je perds de plus en plus patience avec windows.
                      Je me demande si lors du changement de mon portable je ne vais pas prendre un Mac (apres tout je ne l utilise que pour le surf et la bureautique.)

Mais une question. Peut on surfer de la meme maniere que sur un PC? D un point de vue P2P pas de changement?

Commentaire

• Bien sûr que non, tout ce qui est possible sur PC est possible sur Mac générallement
                        Il y a des exceptions, mais dan sles deux sens

C'est juste qu'il faut parfois un peu chercher pour trouver les programmes qu'il nous faut, mais ca n'a jamais tué personne
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Je me suis acheté par borne Airport "n" hier également... le débit est en effet bien meilleur
                          Et la configuration... d'une facilité déconcertante

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            Bien sûr que non, tout ce qui est possible sur PC est possible sur Mac générallement
                            Il y a des exceptions, mais dan sles deux sens

C'est juste qu'il faut parfois un peu chercher pour trouver les programmes qu'il nous faut, mais ca n'a jamais tué personne
                            Je comprend...pour le moment...si je devais prendre un portable? diagonale d ecran minimum 15,4, qu est ce qui serait interessant ? En core 2 duo ca existe deja?

Commentaire

• Dans ce cas un MacBook Pro 15,4 Core 2 Duo... c'est ce que j'ai et j'en suis ravi
                              Tu trouveras plus d'infos sur le site d'Apple

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                                Je comprend...pour le moment...si je devais prendre un portable? diagonale d ecran minimum 15,4, qu est ce qui serait interessant ? En core 2 duo ca existe deja?
                                Depuis octobre 06
                                Une MAJ de la gamme devrait d'ailleurs avoir lieu vers mai 07
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X