Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vidéos: FrontRow, Quicktime, VLC, ...
    MP3: iTunes bien sûr
    Photos: iPhoto évidemment
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bon lle j arrete avec mes betes questions....admet quand meme que c est un changement total et radical et que ca implique de poser une tonne de questions a la con

Commentaire

• Perso je posait mes questions après avoir craqué quand je ne trouvais pas quelque chose

Essayes de passer dans un Apple Center pour demander une démo de OS X aussi, ca peut aider
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Pour la copie de DVD originaux (pour backup de tes DVD perso j'imagine ) je ne sais pas, je ne fais pas ca (perso j'encode en H.264)
          Mais j'ai entendu MacTheRipper, à essayer sans doute
          Tu peux le faire avec le couple MacTheRipper (freeware mais l'avant dernière version car la dernière a été bridée pour respecter la loi sur les copies illégales) et Toast pour la gravure. C'est un peu comme le couple dvdshrink+nero sur windoaube. Ca fonctionne du feu de dieu.

Pour ton apn canon, point besoin de driver , il apparait naturellement comme un disque externe.

Fonce dans une boutique l'ami!

Commentaire

• Merci merci pour tous vos conseils je crois bien que je vais aller dans un apple store

Commentaire

• pour un ecran 15pouces je suis obligé de prendre un macbook pro???

Commentaire

• Oui vu que c'est le seul modèle disposant de cette diagonale d'écran

On parle depuis quelques temps d'un MacBook 15", mais ce ne sont que des rumeurs ...
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                  pour un ecran 15pouces je suis obligé de prendre un macbook pro???
                  Oui, les Macbook sont uniquement en 13,3"
                  MacAddict

Commentaire

• 13.3 pouces c est un peu petit quand meme dommage

Commentaire

• Jey ca coute cher le wifi N ?
                      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Source: Mac4ever
                        Bonjour Mf,

Pour la mise à jour de boot camp, faut il refaire une install de Windows ou alors il suffit d'installer Boot Camp et de recréer le CD des drivers?

Merci
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Une simple réinstallation de bootcamp et des drivers sur ta partition Windows devrait suffire

Envoyé par Gza Voir le message
                          Jey ca coute cher le wifi N ?
                          179€ le prix normal, 158 sur le store student
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• [quote=mobile fanatik;1094735]Une simple réinstallation de bootcamp et des drivers sur ta partition Windows devrait suffire

Merci, je vais tester cela...
                            Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

• Hello les mac users

Dites moi quelqu'un saurait comment mettre le lecteur itunes dans "la barres des tâches" je sais pas comment on l appele sous mac

Merci d'avance
                              Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                              Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• Pour laisser l'icone de iTunes dans le Dock, lance iTUnes, puis clic droit sur celle-ci et tu choisis "Conserver dans le Dock".
                                Et l'icone restera...
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X