Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre machine est un

iMac 20 pouces Intel Core 2 Duo 2,16 GHz 1024/250 Go/superdrive
    Sa Cote Mac2Sell est de :

BELGIQUE ==> 940 € TTC

FRANCE ==> 1070 € TTC

Le prix français me parrait assez correcte mais pour 940€ c'est certain que je ne le lache pas !
    MacAddict

Commentaire

• Votre machine est un

iBook 12 pouces G4 1,33 GHz 1024/60 Go/graveur CD-ROM

Sa Cote Mac2Sell est de :

550 € TTC

D'ici fin d'année je compte prendre un macbook
      Mais il est tellement plaisant cet ibook
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• pour ceux que ca interesse je troc mon macbook core duo 2ghz contre un imac intel

Commentaire

• je suis désolé mais moi en mac je ni connais presque rien

peux ton rajouter des rams?

peux ton rajouter une souris sans fil où avec fil?

pour la batterie tient 4H? C'est bien çà?

Merci à vous
          Elixir - Olii
          IPhone 12

Commentaire

• peux ton rajouter des rams?
            ..oui, bien sûr, mais si tu prends bien celui d'Alex, tu n'en auras pas besoin..

peux ton rajouter une souris sans fil où avec fil?
            ..oui, via usb pour la filaire, ou sans fil par bluetooth par exemple..

pour la batterie tient 4H? C'est bien çà?
            ..ça dépend de ce que tu actives sur ton mac.. (Bluetooth, wifi, tâches..)
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• et pour les médias. , vidéo.. etc... çà reste Itune?
              Elixir - Olii
              IPhone 12

Commentaire

• exact, mp3 via iTunes, pour les vidéos, je te conseille plutôt VLC, tout comme sous Windaube..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Source: Mac4ever.com

D: All Things Digital est une conférence, organisée par le WallStreet Journal, à laquelle participent régulièrement les plus grands acteurs du monde techos. Actuellement se tient la cinquième édition.

Sous la direction de Walt Mossberg, ils défilent et discutent de l'avenir des nouvelles technologies. iPapy est invité cette année (comme les années précédentes). Au menu des discussions, c'est principalement l'iPhone qui a été évoqué.

Voici les grands points abordés :

- Cingular a accepté le deal principalement pour des raisons musicales (enfin un téléphone avec des prédispositions réelles pour la musique) et parce qu'ils ont là la possibilité de mettre en oeuvre les réseaux déjà en place. Avec un sourire, iPapy a refusé d'évoquer des fonctionnalités cachées et encore inconnues pour nous.

- Il a ensuite répété que « l'iPhone est le meilleur iPod qu'Apple ait jamais produit ». Il va jusqu'à parier un diner que le clavier virtuel de l'iPhone sera meilleur et mieux accueilli qu'un clavier classique.

- l'iPhone fera fonctionner un vrai OS X, un vai Safari, mais pas d'autres applications classiques.

- En Juin, Apple proposera un logiciel permettant aux possesseurs d'AppleTV de regarder des vidéos YouTube. Un AppleTV qui est qualifié de lecteur DVD de l'âge de l'Internet. De plus, un communiqué de presse d'Apple signale qu'un nouveau modèle d'AppleTV embarquera un disque dur de 160GB pour la somme de 399$.

...

- L'iPhone ne sera pas 3G dans un premier temps, car ceci n'est pas indispensable. Apple préfère offrir des fonctionnalités WiFi, du fait de la présence importante de FreeSpots.

- Finalement, iPapy déclare que l'iPhone pourra s'ouvrir aux développeurs tiers. Il faudra attendre que les ingénieurs trouvent le moyen d'éviter un plantage complet de l'iPhone lorsque des logiciels tiers, susceptibles de faire planter l'appareil, seront chargés..
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour les infos Mobile Fanatik

Le meilleur iPod jamais conçu par Apple ...ca promet
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                      exact, mp3 via iTunes, pour les vidéos, je te conseille plutôt VLC, tout comme sous Windaube..

Merci benja
                      Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

• Source: Mac4ever.com

Nous venons de recevoir des précisions sur la mise à jour des MacBook pro attendue pour la semaine prochaine, dont nous vous parlions hier :

« Il y a du nouveau ! On vient de passer commande des nouveaux MacBook Pro ! Sortie donc prévue mardi prochain... Hélas Apple n'a rien dit des spécifications, on a commandé en aveugle... si j'ai du nouveau, je te réserve la primeur. »

Rendez-vous mardi pour une fermeture de Store ?

Source: Mac4ever.com

Si vous souhaitez profiter du nouveau modèle d'AppleTV avec un disque dur de 160 Go, vous en avez la possibilité. Il vient de faire son apparition sur le Store Français au prix de 399€. Il est annoncé pouvant contenir 200 heures de vidéo.

Bien évidemment, le modèle avec un disque de 40 Go est toujours là.
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message

Arghh des nouveaux MBP, donc bientôt un MBP dans les PA ....
                          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Le tient?

Mobil, des nouvelles de ton MBP?
                            Dernière modification par Shukugawa, 01 juin 2007, 15h46.

Commentaire

• Je leur ai envoyé un mail (à ARC Dilbeek) pour avoir des nouvelles, ils m'ont répondu qu'ils n'ont pas encore de nouvelles du Curateur.
                              Ils me disent de contacter moi même ce monsieur (Comment? sans n° ou autre...) ou de contacter Dopi.
                              Dopi ne répond pas au téléphonne, et leur magasin est fermé (j'ai été jusque là cette après midi).

Bref, génial

Si je n'ai rien la semaine prochaine j'irai jusqu'à leur magasin pousser une petite gueulante si il faut
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• @ Mordheim: le volume est très fort, fort, bas?
                                Elixir - Olii
                                IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                                X