Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui, surtout que depuis début 2008 on a un nouveau produit chaque semaine

Les iMac et Mac Mini ne devraient plus trop tarder non plus
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Amis du soir bonsoir,

au risque de passer pour l'âne bâté de service (j'assume de tte manière)...je me lance...

Les MacBook "non pro" ne sont plus disponibles qu'en 13' ?

Devant choisir un laptop pour le boulot, je lorgne du côté Apple, au grand déplaisir de mon responsable informatique, qui est resté bloqué sur le Newton, ou pas loin après.

Un Mac me plait, du 13 inch moins (bon je ferais pas mon difficile si c'est un Air, c'est pr de la bureautique de tte manière)

Merci d'avance aux érudits du Mac.

Commentaire

• Si tu veux du 15,4 ou 17" = MacBook Pro (finition Alu)
        Si tu veux du 13,3" = MacBook (Blanc ou Black)
        Si tu veux frimer avec du 13,3" = MacBook Air (attention à ne pas le mettre dans une enveloppe, il pourrait vite être envoyé à un client )

Commentaire

• L'option frime est allechante quand même.

Je viens de regarder le Guided Tour sur Apple.be, c'est sympa quand ce ptit joujou (j'adore le système gadget du pad iPhone look-a-like, completement inutile donc indispensable).

Me reste plus qu'a tanner mon admin info jusqu'a ce qu'il craque.

Merci de la réponse Ben

Commentaire

• y'en a chez Belgacom avec des MAcbook ici? moi j'ai souvent des problemes de connexion, c'est pas le modem vu que j'ai Belgacom TV et que ça coupe pas. Mais le wifi avec l'ordi, ça rame à mooooooooort, par moment je dois attendre quelques minutes pour que ma page s'affiche et par moment ça va. Je comprends pas.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
              y'en a chez Belgacom avec des MAcbook ici? moi j'ai souvent des problemes de connexion, c'est pas le modem vu que j'ai Belgacom TV et que ça coupe pas. Mais le wifi avec l'ordi, ça rame à mooooooooort, par moment je dois attendre quelques minutes pour que ma page s'affiche et par moment ça va. Je comprends pas.
              Je suis chez belgacom avec un macbook pro. J'utilise donc le fameux modem/routeur philips de Belgacom. Par contre, ca fonctionne très bien avec mon mac (de façon rare une déconnection mais vraiment très rare). Niveau rapidité je trouve cela très rapide donc pas de soucis... As tu essayé avec un autre pc voir mac? historie de voir si le problème ne viendrait pas du routeur voir de la connexion?

Commentaire

y'en a chez Belgacom avec des MAcbook ici? moi j'ai souvent des problemes de connexion, c'est pas le modem vu que j'ai Belgacom TV et que ça coupe pas. Mais le wifi avec l'ordi, ça rame à mooooooooort, par moment je dois attendre quelques minutes pour que ma page s'affiche et par moment ça va. Je comprends pas.
                Avec BTV et son routeur j'avais aussi pleins de problèmes de connections, parfois ça fonctionnait, parfois pas.... J'ai couplé le routeur à un routeur belkin à 40 euros et là j'avais plus aucun problème....
                J'ai lu sur le net que pas mal d'utilisateurs mac avaient aussi des problèmes avec le routeur BTV et d'autres aucun.... va t'en savoir pourquoi....
                Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• ouais bein nondjidju....c'est chiant. je vais voir quoi faire. c'est quoi la ref de ton Belkin?
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Moi aussi je suis sur Macbook avec Belgacom TV et le routeur d'origine et je n'ai aucun problème...
                    Dernière modification par waaouh, 11 février 2008, 00h50.

Commentaire

• ..je suis également chez Belgacom, et chez eux aussi pour la télévision.. J'ai eu 2 macbook et 1 macbook pro.. Ils ont tous trois eu de légers soucis de réseau.. J'ai résolu le soucis en couplant un Airport Extrême au modem Philips.. Plus de soucis de wifi.. ..j'ai aussi une Fonera couplée avec le Philips, et pas de soucis non plus avec le wifi de la Fonera..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                        ..je suis également chez Belgacom, et chez eux aussi pour la télévision.. J'ai eu 2 macbook et 1 macbook pro.. Ils ont tous trois eu de légers soucis de réseau.. J'ai résolu le soucis en couplant un Airport Extrême au modem Philips.. Plus de soucis de wifi.. ..j'ai aussi une Fonera couplée avec le Philips, et pas de soucis non plus avec le wifi de la Fonera..

hé bein, tu dois être grillé comme dans un micro-onde
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• 10.5.2 dispo
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• MErci !
                            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

• je fais la màj de suite

Commentaire

• MAJ Faite..
                                MErci !

Commentaire

Chargement...
                                X