Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais... mais quand il y a juste le store US fermé... c'est pas bon signe ça

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
      ouais... mais quand il y a juste le store US fermé... c'est pas bon signe ça
      J'ai lu sur un site de news la semaine passée qu'ils fermaient plus que le Store US pour que les autres Stores continuent à faire du chiffre d'affaire...

Je ne sais pas si l'interprêtation est juste mais elle tient la route...
      MacAddict

Commentaire

• New price sur les Shuffle, le 1Go à 49€...

Déçu !

Ca sera donc pour la mini KeyNote de la semaine prochaine, enfin espérons...
        MacAddict

Commentaire

• Héhé je le sentais, j'ai bien fait d'aller faire un tour
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Pauvre MF! ca commence à bien faire maintenant!
            Espérons qu'ils en vaudront la peine

Commentaire

• Moi je m'en fiche je sis tranquille avec mon iMac 24" là, du moins pour quelques mois (quand les prochains iMac arriveront dans les PA ).
              J'ai juste un petit MacBook de prévu
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Moi je m'en fiche je sis tranquille avec mon iMac 24" là, du moins pour quelques mois (quand les prochains iMac arriveront dans les PA ).
                J'ai juste un petit MacBook de prévu
                lol

moi je suis pas encore pret de me défaire de mon mbpro en tout cas!
                Sauf si le nouveau est vraiment beaucoup beaucoup plus mieux!

Commentaire

• En fait la situation est "bizarre" pour les MBPro: la nouvelle plateforme Intel sort en mai, avec pas mal de gros changements (DDR3, nouveau chipset, nouveaux processeurs qui vont jusqu'à plus de 3Ghz, ...) donc:

- Soit Apple sort ses MacBook Pro maintenant et ils dureront seulement jusque mai-juin
                  - Apple attend mai-juin pour sortir de nouveaux MBPro, ce qui semble assez peu probable quand même
                  - On a droit aux Penryn d'ici peu et Apple passera à la prochaine plateforme d'Intel avec beaucoup de retard pour ne pas trop réduire la durée de vie de l'hypothétique nouveau modèle ...

Quand on voit que les autres constructeurs sont passés sous Penryn en janvier pour la plupart (pas tous dispo par contre il me semble), Apple se traîne vraiment malgré l'orientation haut de gamme des MBPro
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    En fait la situation est "bizarre" pour les MBPro: la nouvelle plateforme Intel sort en mai, avec pas mal de gros changements (DDR3, nouveau chipset, nouveaux processeurs qui vont jusqu'à plus de 3Ghz, ...) donc:

- Soit Apple sort ses MacBook Pro maintenant et ils dureront seulement jusque mai-juin
                    - Apple attend mai-juin pour sortir de nouveaux MBPro, ce qui semble assez peu probable quand même
                    - On a droit aux Penryn d'ici peu et Apple passera à la prochaine plateforme d'Intel avec beaucoup de retard pour ne pas trop réduire la durée de vie de l'hypothétique nouveau modèle ...

Quand on voit que les autres constructeurs sont passés sous Penryn en janvier pour la plupart (pas tous dispo par contre il me semble), Apple se traîne vraiment malgré l'orientation haut de gamme des MBPro
                    ouep!
                    drôle de stratégie en tout cas...

Commentaire

• salut tt le monde,

Juste une petite question: est il possible de recalibrer le trackpad d'un macbook ou réinstaller un pilote ou que sais je....?

De temps en temps je le trouve moins réactif et il prend parfois mal mes deux doigts pr le scrolling....

Merci d'avance
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Personne pr m'éclairer de son génie à ce niveau là ?

Ne me dites pas retour SAV pr le changer please , enfin bon j'ai un applecare là donc pas de souci

Commentaire

• Pas possible pour les pilotes non, enfin je crois pas
                          A moins d'essayer une réinstall je vois pas, surtout sans avoir vécu le problème
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• bon bon et comme je viens de tt réinstaller sur un tt nouveau dur en 7200tr/min, ca doit pas etre ca alors pas grave.

Mercii quand meme

Commentaire

• iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bel achat... félicitation

Commentaire

Chargement...
                                X