If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ouais... mais quand il y a juste le store US fermé... c'est pas bon signe ça
J'ai lu sur un site de news la semaine passée qu'ils fermaient plus que le Store US pour que les autres Stores continuent à faire du chiffre d'affaire...
Je ne sais pas si l'interprêtation est juste mais elle tient la route...
Moi je m'en fiche je sis tranquille avec mon iMac 24" là, du moins pour quelques mois (quand les prochains iMac arriveront dans les PA ).
J'ai juste un petit MacBook de prévu
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Moi je m'en fiche je sis tranquille avec mon iMac 24" là, du moins pour quelques mois (quand les prochains iMac arriveront dans les PA ).
J'ai juste un petit MacBook de prévu
lol
moi je suis pas encore pret de me défaire de mon mbpro en tout cas!
Sauf si le nouveau est vraiment beaucoup beaucoup plus mieux!
En fait la situation est "bizarre" pour les MBPro: la nouvelle plateforme Intel sort en mai, avec pas mal de gros changements (DDR3, nouveau chipset, nouveaux processeurs qui vont jusqu'à plus de 3Ghz, ...) donc:
- Soit Apple sort ses MacBook Pro maintenant et ils dureront seulement jusque mai-juin
- Apple attend mai-juin pour sortir de nouveaux MBPro, ce qui semble assez peu probable quand même
- On a droit aux Penryn d'ici peu et Apple passera à la prochaine plateforme d'Intel avec beaucoup de retard pour ne pas trop réduire la durée de vie de l'hypothétique nouveau modèle ...
Quand on voit que les autres constructeurs sont passés sous Penryn en janvier pour la plupart (pas tous dispo par contre il me semble), Apple se traîne vraiment malgré l'orientation haut de gamme des MBPro
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
En fait la situation est "bizarre" pour les MBPro: la nouvelle plateforme Intel sort en mai, avec pas mal de gros changements (DDR3, nouveau chipset, nouveaux processeurs qui vont jusqu'à plus de 3Ghz, ...) donc:
- Soit Apple sort ses MacBook Pro maintenant et ils dureront seulement jusque mai-juin
- Apple attend mai-juin pour sortir de nouveaux MBPro, ce qui semble assez peu probable quand même
- On a droit aux Penryn d'ici peu et Apple passera à la prochaine plateforme d'Intel avec beaucoup de retard pour ne pas trop réduire la durée de vie de l'hypothétique nouveau modèle ...
Quand on voit que les autres constructeurs sont passés sous Penryn en janvier pour la plupart (pas tous dispo par contre il me semble), Apple se traîne vraiment malgré l'orientation haut de gamme des MBPro
Commentaire