Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai la 64bits et pas de soucis .

Par contre , perso je l'utilise assez souvent pour jouer ...

j'ai entendu parler de crossover pour pallier au manque de jeu sur mac , quelq'un l'utilise.?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• J'ai testé une version std de crossover pour faire tourner des petits exe windows et ça fonctionnait pas. Par contre, j'ai testé avec Darwine et ça fonctionnait très bien. Ca fonctionne en fait pour tout logiciel windows qui ne nécessite pas d'installation.
      Je sais par contre que Crossover a une version dédiée jeux.

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
        j'ai la 64bits et pas de soucis .

Par contre , perso je l'utilise assez souvent pour jouer ...

j'ai entendu parler de crossover pour pallier au manque de jeu sur mac , quelq'un l'utilise.?
        bah moi aussi je l'utiliserai uniquement pr jouer et qq applis bien specifiques

Entre nous, modern warfare 2 en 2560x1440 cest O_O pfiou ca claque !!

Impecc pr le 64 bits, bon je relance ca en rentrant alors

Ca me derange pas de retourner sur Windows, je suis quand meme un windows user depuis mes débuts
        Dernière modification par JooL, 10 mars 2010, 15h55.
        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
        APN: PANASONIC X-M1
        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Windows, la meilleure console de jeu pour Mac ...

Jusqu'à l'arrivée, cette année, de Steam sur OS X
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Au secours, envie atroce d'un Macbook pro!! Je vais jamais savoir attendre les nouveaux!!!
            Cynthia

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
              salut socrate, j'utilise crossover et sa fonctionne nickel et avec tout les programmes Windows
              sigpichttp://www.aide-aquariophilie.com

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                Au secours, envie atroce d'un Macbook pro!! Je vais jamais savoir attendre les nouveaux!!!
                lol un peu de patience! les nouveaux sortent très bientot! sa vaut la peine d'attendre!

ZeRoCooL
                -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                -Time Capsule 3TB
                -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Envoyé par zerocool Voir le message
                  lol un peu de patience! les nouveaux sortent très bientot! sa vaut la peine d'attendre!

ZeRoCooL
                  Hehe, on ne peut que suivre tes conseils quand on te connait

J'attends
                  iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                  Apple Watch Série 4
                  MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                  iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

• Je saiiiiiiis mais je suis pire qu'un gosse!!!!
                    Et puis on ne connait même pas encore les dates Roooh pffff

Cynthia

Commentaire

• quand vous dites bientot en etes vous sur? car je suis en plein hesitation a m acheter un macbook pro snifffffff
                      « Si parfois, tu te sens inutile, démoralisé ou quelque peu dépressif... N'oublie jamais qu'un jour, tu as été LE spermatozoïde le plus rapide de la bande... »

Commentaire

• Soit fort j4un3 !!!! Patience...
                        Cynthia

Commentaire

• J'en suis sur a 100% mais le quand... C'est très prochainement car en magasin les macbook pro commence à diminué et eu le message de plus faire de grosses commande.. on ce demande pq

La date bhein c'est Apple US qui decide quand sa sort car ici on en sait rien :s

ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• Ce n'est qu'un avis, mais je pense que c'est pas pour "bientot".
                            L'iPad sort avril-mai, l'iPhone en juin. Apple n'a aucun intérêt à sortir un macbook pro maintenant, ils veulent vendre l'iPad, car le Pro même en config actuelle part comme des petits pains. La sortie du Pro pourrait empiéter sur les parts de l'iPad, donc c'est pas pour tout de suite. En fait je pense que la nouvelle gamme devait sortir en janvier/février selon les rumeurs, mais Apple aime casser les rumeurs et voilà le résultat.

Maintenant, ça reste mon avis.

Bonne attente pour les autres

Commentaire

• Salut,
                              OSX dispose d'un pare-feu intégré. Il suffit de définir xxx comme étant un logiciel acceptant les connexions entrantes. C'est là tout expliqué :
                              Dernière modification par af1futura, 17 mars 2010, 13h18.

Commentaire

• bon va falloir que quelqu'un m'explique comment on fait pour mettre son mail Skynet parce que je piges pas, ça veut pas passer. je remplis tout, et chaque fois que je fais envoyer/ recevoir, soit je dois retaper mon mot de passe à l'infini, soit j'ai carrément une erreur. Pourtant il me semble avoir tout fiat, mais non, rien ne marche!!!
                                donc si quelqu'un peut m'aider, ce serait top.
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X