Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1049€ pour un 13' 2,26Ghz chez macline! Pas vraiment interressant je trouve..
    Que pensez du Refurb sur l'Apple store? Je sais en avoir un via un ami Francais et c'est à 899€ avec les mêmes garanties..
    Cynthia

Commentaire

• 1049€ aussi chez Abelsys
      Cynthia

Commentaire

• Pareil chez Cami...

J'trouve pas ça terrible comme liquidations
        MacAddict

Commentaire

• yop

c'est moi ou les new MBP 15 ont à nouveau remonté ds les prix? m'enfin ce sera bien pour cette fois-ci
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Non non les prix ont gonflé à bloc avec les nouvelles configurations!
            Cynthia

Commentaire

• J'ai un macbook unibody de 13"
              Je peux dire qu'une chose, c'est vraiment un produit exceptionnel, la coque est solide mais à un point inégalé, je fais très attention à mes affaires mais bon ça arrive de temps en temps de faire tomber quelque chose dessus...et pourtant après 8mois d'utilisation je peux dire qu'il est vraiment comme neuf...L'Alu c'est le top

Par contre je trouve que c'est bien trop trop chère comparé à la concurrence, pour mon utilisation basic (internet, film, musique) je trouve qu'un macbook 15" serait plus confortable mais au moins 2fois plus chère qu'un très bon portable Dell fait à la carte et qui sera plus puissant...

Pour moi cette pomme est facturée trop chère...j'ai peur de revenir sur "windobe" mais à ce prix je préfère me prendre du Alienware ou un "truc" bien puissant car moi qui attendait leur nouvelle "collection" et voir arriver des macbook 15" presque plus chère que la série d'avant ... Je suis outré
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

Commentaire

• yop

les "nouveaux" MBP étant sortis ça me titille un peu...

l'Apple Development Connection s'est transformé en "mac development program", mais j'arrive pas vmt à trouver si la réduction 20% sur le matos de la gamme pro est tjrs d'actualité?

qqun a commandé récemment du matos en profitant de cette réduction ou c'est fini ces % ?

EDIT: apparemment:" no more hardware discount"... voilà une belle réduction qui s'envole
                Dernière modification par jessicavds, 18 avril 2010, 22h26.
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  J'ai un macbook unibody de 13"
                  Je peux dire qu'une chose, c'est vraiment un produit exceptionnel, la coque est solide mais à un point inégalé, je fais très attention à mes affaires mais bon ça arrive de temps en temps de faire tomber quelque chose dessus...et pourtant après 8mois d'utilisation je peux dire qu'il est vraiment comme neuf...L'Alu c'est le top

Par contre je trouve que c'est bien trop trop chère comparé à la concurrence, pour mon utilisation basic (internet, film, musique) je trouve qu'un macbook 15" serait plus confortable mais au moins 2fois plus chère qu'un très bon portable Dell fait à la carte et qui sera plus puissant...

Pour moi cette pomme est facturée trop chère...j'ai peur de revenir sur "windobe" mais à ce prix je préfère me prendre du Alienware ou un "truc" bien puissant car moi qui attendait leur nouvelle "collection" et voir arriver des macbook 15" presque plus chère que la série d'avant ... Je suis outré
                  Dreamer54, ton discours est totalement incohérent. J'ai lu 3 fois ton post et je ne sais pas m'empêcher de réagir.
                  Tout d'abord, tu dis que la qualité de fabrication et la solidité sont au rdv, t'es super content etc. Puis juste après tu viens dire que tu trouves que c'est trop cher. Ah, effectivement un machin sous windows à 500euros c'est moins cher mais la batterie est naze au bout de 2 semaines, l'écran est impossible à calibrer, ça fait du potin, c'est en plastique, etc... Tu remarques seulement que la qualité de fabrication ça se paye?

Ensuite, tu dis vouloir repasser sous windows et te prendre un pc super puissant. Pour ton utilisation basique que tu viens de décrire 5 lignes plus haut?

Ce que je résume de ton intervention c'est que tu achètes du matériel non pas pour combler un besoin mais pour changer de matos. Alors, plutôt que de dire que le macbook est ceci ou cela et lui trouver des défauts (il en a c'est certain, c'est pas une machine parfaite) moi je dirais simplement que tu as fait un mauvais achat, absolument pas en rapport avec tes besoins. Point final.

aucune attaque perso hein l'ami, c'est juste une critique ouverte. Et je précise que je ne suis pas du tout un fanboy estampillé Apple.
                  Dernière modification par Bonisalive, 19 avril 2010, 14h26.

Commentaire

• Coucou à tous,

Voila je suis passé sur un Macbook Unibody 13" mardi dernier, j'en suis super content la finition est super mais si je regrette que le blanc se griffe ultra vite, j'ai réussi à faire des petites griffes en le frottant avec un tissu doux (style qu'on reçoit avec les télévisions samsung).

Étant à mes heures perdu photographes et photoshopeur l'utilisation du trackpad multi point est une pure merveille dans mon cas. Bien sur l'ergonomie du système d'exploitation est vraiment super.

J'avais déjà tenté l'aventure MacOSX sur un PC... mais au final ça ne vaut pas la peine autant prendre un vrai mac...

Voila un convertit de plus et j'en suis superrrrrrrrrrrrrr content (hormis les micro griffes sur la coque blanche)

Commentaire

• En effet ce plastique blanc a toujours été une horreur pour les micro griffes
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        En effet ce plastique blanc a toujours été une horreur pour les micro griffes

Par hasard on ne peut pas trouver des sortes de protection plastique à poser sur la coque ou des skin à poser ? si je peux épargner le dessus du mac ça serait déjà ça...

Commentaire

• Bien sur, ça existe. plastique, simili cuir ou même des skins style bodyguard comme sur les iphones. il y a le choix. Regarde sur macway.com.

Au fait, bienvenu dans la pomme.

Courageux de faire de la photo avec un 13". Déjà que je trouve mon 15" trop petit, pfiou...

Commentaire

• Et bien écoute c'est vrai que la résolution n'est pas exceptionnel mais si il y a de gros travaux je le fais sur mon 32" sur le pc maison, mais la c'est windows...

Je vais dire pour travailler photoshop sur un pc de bureau windows me convient c'est surtout sur un portable que windows est "compliqué" ou plutôt pas pratique pour un sous...

PS: en même temps je repasse d'un Msi Wind 10" donc je suis quand même content

Merci pour le site je vais allez zieuté, j'ai déjà acheté ma housse sleeve jeudi dernier pour le transport

Commentaire

• Sur un 13" black j'avais mis une Macally noir imitation cuir. Non pas pour protéger la coque parceque j'estime que ça doit vivre et tant pis pour les griffes, mais pour servir de housse. très content de l'affaire.

Commentaire

• Envoyé par Xingu Voir le message
                                Que pensez du Refurb sur l'Apple store? Je sais en avoir un via un ami Francais et c'est à 899€ avec les mêmes garanties..
                                Au sinon, personne n'a un avis sur ma question
                                Est-ce que j'achète un MacBook Pro "ancienne" génération sur le Refurb ou un nouveau?
                                J'hésite de trop!!
                                Cynthia

Commentaire

Chargement...
                                X