Essaie Flip4mac.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et pourquoi pas un Mac ?
Réduire
X
-
Envoyé par af1futura Voir le messageInstalle Perian pour QuicktimeTout passe.
Envoyé par Stéphane Voir le messageEssaie Flip4mac.iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Pr vous les amis mac users depuis longtemps,
Quelles sont les 5 applications indispensables sur Mac OS X ?
MerciPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
iTunes, iPhoto, iMovie ...
Perso en gros j'ai Adium pour les messageries instantanées, Eyetv pour la TV (avec Tuner TV à acheter), iStat Menu, et Netnewswire pour les RSS qui tournent tant que mon Mac est alluméiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageiTunes, iPhoto, iMovie ...
Perso en gros j'ai Adium pour les messageries instantanées, Eyetv pour la TV (avec Tuner TV à acheter), iStat Menu, et Netnewswire pour les RSS qui tournent tant que mon Mac est allumé
je savais que je pourrais compter sur ta participation
effectivement, tout est bien suffisant mais bon pr aller dans les possibilités plus "en dehors des sentiers battus " quoi
J'ai installé Perian, onyx, handbrake, slntfs, toast 10 jusqu'à présent à peu de choses près.
Pr les fichiers .rar, mac OS les gèrent ils ? idem pr les fichiers .xtm...PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
xtm , ce sont des fichiers au meme style que des .rar en plusieurs partie , et il faut les "recoller" .
et non , il ne les gère pas ... (d'origine)
Télécharge XTMMerge
Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.
Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur
Commentaire
-
besoin d'aide pour la boîte mail ! j'ai 2 adresses live.be qui sont parametrees correctement mais parfois j'ai un petit conflit. la boîte me demande quel serveur smtp je desire utiliser pour l'envoi d'un mail ! je ne comprends pas pourquoi car si je suis dans la boîte 1 (par exemple) et que je veux envoyer un mail, il devrait comprendre que je desire le serveur smtp1. enfin je suppose....mais soit, il ne le comprends pas et donc me demande quel serveur je desire utiliser soit smtp1 ou smtp2. je choisis le 1 vu que je suis dans la boîte1 et malgre ca, ca ne marche pas !!!
je m'y perds un peu car les mêmes adresses avec les mêmes parametres dans mon iphone et tout marche nickel !!!
quelqu'un aurait une idée ?Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
HomePod mini
Mercedes CLA 180e AMG
Commentaire
-
Envoyé par Socrate Voir le messagextm , ce sont des fichiers au meme style que des .rar en plusieurs partie , et il faut les "recoller" .
et non , il ne les gère pas ... (d'origine)
Télécharge XTMMergePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
salut les nouveaux copains Macusers
bon j'ai entrepris d'installer Windows Seven sur mon iMac, pas le choix d'y couper, il y a qq applis bien specifiques dont j'ai besoin et qui ne sont pas sur Mac OS
Bon tout s'est bien passé, avec les infos recueillies sur le site d'apple pr les maj des drivers graphiques etc etc
Il semblerait qu'il ya pas mal de soucis avec les versions 64 bit des Seven donc j'ai pas pris de risque, install de 32 bit.
A ce sujet, savez vous si cest faisable sans chipoter pr finir ? ou il faut bidouiller des machins à n'en plus finir ?
Autre chose, j'ai clairement un souci concernant Seven, je n'ai pas de son....
J'ai trouvé des drivers Realtek adéquats mais il semblerait que ce ne soit pas ca ou les bons, ca n'a pas résolu le soucis.
En dehors de cela, tout fonctionne impecc.
Avez vous une soluce pr moi, vous qui avez aussi utilise bootcamp pr installer win sur votre mac ?
Autre chose, ou faut il aller pr définir le HDD Macintosh comme HDD de démarrage par défaut ? Pcq bon, j'ai un mac donc je préfère avoir mac OS en demarrant le pc sans avoir à appuyer sur alt
Merci d'avancePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Bon ben je me reponds a moi meme cest bon tout est regle ca marche au poil^^
juste encore a etre sur de l'info: aucun soucis supplementaire pr installer seven en 64 bit plutot que 32?
Merci pr vos reponsesPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Perso j'ai un Seven 64bit (que je démarre une fois toutes les 3 semaines, et encore), et aucun problème rencontré
iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Commentaire
-
Merci MF encore une fois
Bon ben je crois que je vais recommencer mon install de seven et mettre la 64 bits tant qu'à faire, histoire d'avoir les 6 gigas reconnusPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire