If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Soit tu es élève ou prof.et tu bénéficies de remise,soit à la FNAC si tu es membre tu reçois 5% en points sur ta carte,points que tu peux échanger contre n'importe quoi à la FNAC.
Ma soeur est institutrice mais est-ce que ça fonctionne dans n'importe quelle boutique?
Chez MacLine, Cami et Abelsys, tu auras 8% de remise avec une carte enseignant. Sur le Store, ce sera un peu moins, étant donné qu'ils ne font pas la distinction étudiant/enseignant.
Pour les 2 ans de garantie, à part MediaMarkt, je ne vois pas où tu les auras... mais alors, adieu les 8% !
Xingu, Regarde sur Ebay et fais une recherche sur "applecare" dans le monde entier....
Tu trouveras des applecare (3 ans de garantie) à des prix défiant toute concurrence...
Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
La pub passe à la TV c'est visiblement dans tous les MM et du 25 au 27.
Tu peux aller voir le responsable du rayon c'est quelqu'un de trés bien car j 'ai eu un souci avec eux et un Laptop Toshiba et j'ai eu satisfaction grâce à lui.
La pub passe à la TV c'est visiblement dans tous les MM et du 25 au 27.
Tu peux aller voir le responsable du rayon c'est quelqu'un de trés bien car j 'ai eu un souci avec eux et un Laptop Toshiba et j'ai eu satisfaction grâce à lui.
Bonne journée
DB
Je vais y aller tout de suite
C'est vrai que les responsables sont assez sympa chez MM
Commentaire